[Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar TressorMoreno57 » 16 juin 2022, 18:36

bubu57 a écrit : Lamkel ze est ravi de cette signature et il est pressé d'être le jour de la reprise...
Il est tranquillement en vacances et n'est même pas au courant de ce qu'il se passe ;-)
Vu qu'à la reprise il ne sera plus chez nous !

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 16 juin 2022, 18:36

bubu57 a écrit : Lamkel ze est ravi de cette signature et il est pressé d'être le jour de la reprise...
Surtout qu’il n’est plus messin! ( fin de prêt)

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 16 juin 2022, 18:43

Passer d'Antonetti à Boloni... Avec le nom c'est moins fringant.
Cependant je vais éviter de critiquer, ça m'évitera de retourner ma veste ou non comme certains le feront...
Juste bienvenue au coach et a Dreossi.
En espérant que le nouvel entraîneur fera aussi bien en L2 que le(s) précédent(s).
Hâte de voir quels joueurs veulent rester, lesquels veulent venir et lesquels veulent partir.
Un entraîneur apparement bosseur, ça sera déjà ça ! Quelqu'un connait ses schémas tactiques les plus utilisés dans ces anciens clubs ? :bieres:

bubu57

Messagepar bubu57 » 16 juin 2022, 18:45

TressorMoreno57 a écrit :
Il est tranquillement en vacances et n'est même pas au courant de ce qu'il se passe ;-)
Vu qu'à la reprise il ne sera plus chez nous !
Il y a juste à aller voir son instagram...

bubu57

Messagepar bubu57 » 16 juin 2022, 18:47

Screenshot_20220616_184657_com.instagram.android.jpg
Screenshot_20220616_184657_com.instagram.android.jpg (39.18 Kio) Consulté 625 fois

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 16 juin 2022, 18:47

LorraineGrenat a écrit : Passer d'Antonetti à Boloni... Avec le nom c'est moins fringant.
Cependant je vais éviter de critiquer, ça m'évitera de retourner ma veste ou non comme certains le feront...
Juste bienvenue au coach et a Dreossi.
En espérant que le nouvel entraîneur fera aussi bien en L2 que le(s) précédent(s).
Hâte de voir quels joueurs veulent rester, lesquels veulent venir et lesquels veulent partir.
Un entraîneur apparement bosseur, ça sera déjà ça ! Quelqu'un connait ses schémas tactiques les plus utilisés dans ces anciens clubs ? :bieres:
On sait juste qu'il n'a jamais perdu de match sur le score de 10/0/0 mais que c'est un schéma qu'il a utilisé comme entraîneur en corpo chez Irisbus, Setra et Neoplan

Moreno

Messagepar Moreno » 16 juin 2022, 18:48

Il n’est peut être pas au courant :mrgreen:

aliosha

Messagepar aliosha » 16 juin 2022, 18:49

PPR a écrit : Une vision court-termiste avec des gens du passé. Ces choix me paraissent catastrophiques. Nous sommes déjà, à la base, un club estampillé lose, mais en plus de ça, on recrute des types qui collectionnent les échecs. J'ai rarement été si déçu par l'arrivée d'un entraîneur.
Pareil même si j'ai été agréablement surpris par le discours de Dréossi.
Sinon, on a une idée sur la durée des contrats ?

Jacobson

Messagepar Jacobson » 16 juin 2022, 18:59

C'est une petite anecdote, et cela ne sert pas à grand chose de vous la raconter.
Mais je vais quand même le faire :mrgreen:
Lorsque j'avais 12/13 ans, un match amical entre Nancy et Sedan avait été programmé à la hâte sur les installations de mon club de Moyeuvre.
C'est simple, je l'avais appris en me rendant à l'entraînement.
Quelle sensation bizarre de croiser Pius Ndieffi ou Moustapha Hadji dans mon vestiaire.
Bref, étant donné que les vestiaires étaient occupés et que nous ne pouvions pas nous changer, nous avons patienté devant.
Et je me souviens que Lazlo Boloni est venu à notre rencontre, s'excusant du désagrément, et à discuter 5 bonnes minutes avec nous, nous demandant nos résultats, notre classement, et posant des questions sur le niveau de chacun. J'aurais peut être besoin de certains d'entre vous d'ici une dizaine années nous a t'il dit.

Alors suite à sa nomination, je me garderais bien d'émettre un avis à l'instant T sur ce qu'il va pouvoir nous apporter cette saison.
Je me contenterais de lui souhaiter la bienvenue, ainsi qu'une grande réussite sportive cette saison.

Mais humainement, je pense que le Président a tapé dans le mille, car je suis persuadé que c'est un chic type, et qu'il saura avoir le bon discours, et saura impliquer les plus jeunes, en manque cruel de reconnaissance et d'affection ces dernières années.

Bienvenue à toi Lazlo, et pressé d'être fin Juillet pour que la compétition commence :metzch:

Trezegol

Messagepar Trezegol » 16 juin 2022, 18:59

Bon ben y a plus qu'à bosser maintenant!
Pas enthousiasmé par Boloni, moi qui rêvait d´avoir enfin un coach "joueur"...
Avec Dreossi, on a enfin un vrai directeur sportif, avec de vrais pouvoirs.
Et D´ono la saumure :mrgreen: et son reseau pour le recrutement, ca peu être intéressant.

Maintenant mode "râleur" sur pose le temps de laisser ces gens travailler et nous montrer de quoi ils sont capables.

Revenir à « Passion Grenat »