drac a écrit :Vous ne faites que confirmer une chose, Duhamel est bon et les autres Delle mis à part, sont mauvais.
C'est en tout cas ce qui ressort de vos posts, Nikelkrom et GUK.
Duhamel joue bien avec ce mauvais Bijotat et pas les autres.
Une question: pourquoi s'il est si talentueux n'a t-il pas été titulaire ni seulement dans l'équipe à Troyes ?Ah oui, j'oubliais, Furlan est du même acabit que Bijotat.
D'une effectivement, Furlan ne vaut pas bcp mieux.
De deux, Duhamel l'a dit lui-même, Furlan lui a dit dès le début qu'il ne comptait pas sur lui, et que pour lui venant de National et CFA à son age, il ne ferait rien de bon en L2....
Bijotat et le FC Metz, lui ont donné leur confiance, ce qui est énorme déja pour un footballeur écarté par son précédent club....
Donc effectivement dire que Bijotat n'y est pour rien dans la réussite de Duhamel est excessif, car il le fait jouer et l'a mis en confiance....
Mais ce que moi et Nikelkrom ou champ d'or, voulions dire, c'est que sur le plan purement footballistique, Bijotat ne lui apporte rien de par son système de jeu, qui ne le met pas forcément dans les meilleurs conditions, et qui n'exploite pas forcément au mieux ses qualités, et que si Duhamel réussit c'est plus par ses propres qualités que par le schéma de jeu mis en place....
Et ça à part à être de mauvaise foi, n'assister à aucun match, ou vouloir défendre systématiquement Bijotat, on ne peut le nier....
A l'inverse, il ne s'agit pas non plus de trouver toutes les tares du monde à Bijotat....
Je pense que psychologiquement et dans son relationnel avec ses joueurs et même la presse, Bijotat est bon, voire même très bon....
C'est plus dans ses choix tactiques, dans ses compositions et ses schémas de jeux, bref dans le domaine footballistique pur qu'il montre ses limites... ce qui est embêtant pour un entraineur d'une équipe de foot.