J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
messinmarseille

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 23 juin 2022, 15:53

belobog a écrit :
messinmarseille a écrit :

Ça va ? Pas trop de casse ? Bon courage à toi.
Merci à toi. Vérification faite, la voiture va bien :-) ... mais les tuiles et le jardin ont souffert... :-(

Edit : ben non finalement, de bons impacts de grêle sur le capot et sur le toit de la voiture :-(
Un petit tuyau pour te consoler : https://www.lebonbon.fr/bordeaux/les-to ... -le-merci/
Tu peux ramener le véhicule à ton concessionnaire, pour malfaçons ? Bon courage et garde le moral, ce n'est qu'un outil, rien d'irréparable.

belobog

Messagepar belobog » 23 juin 2022, 16:17

belobog a écrit :

Merci à toi. Vérification faite, la voiture va bien :-) ... mais les tuiles et le jardin ont souffert... :-(

Edit : ben non finalement, de bons impacts de grêle sur le capot et sur le toit de la voiture :-(
Un petit tuyau pour te consoler : https://www.lebonbon.fr/bordeaux/les-to ... -le-merci/
Tu peux ramener le véhicule à ton concessionnaire, pour malfaçons ? Bon courage et garde le moral, ce n'est qu'un outil, rien d'irréparable.
Merci pour le tuyau. Tu as parfaitement raison, ce n'est que du matériel. En plus, je ne suis pas spécialement attaché aux voitures. C'est juste que là, elle ne sera restée neuve que 3 heures.
Remarque, la précédente voiture, j'avais enfoncé sa portière le lendemain de son achat (en la bloquant dans le portail de mon beau père) :-)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 23 juin 2022, 17:22

belobog a écrit :

Merci pour le tuyau. Tu as parfaitement raison, ce n'est que du matériel. En plus, je ne suis pas spécialement attaché aux voitures. C'est juste que là, elle ne sera restée neuve que 3 heures.
Remarque, la précédente voiture, j'avais enfoncé sa portière le lendemain de son achat (en la bloquant dans le portail de mon beau père) :-)
Ah, oui, quand même, un vrai chat noir :mrgreen:
Après l'assurance est faite pour ça.
Bientôt, on sera obligé d'embarquer un barnum pour parking comme protection au stationnement mdr.

belobog

Messagepar belobog » 23 juin 2022, 17:38

belobog a écrit :

Bientôt, on sera obligé d'embarquer un barnum pour parking comme protection au stationnement mdr.
C'est marrant, j'étais justement en train de penser à ca, genre une tonnelle gonflable que tu installes quand tu te gares.
D'une autre coté, c'est le truc qui risque d'attirer l'attention des vandales, ceux qui adorent rayer les voitures comme ça, juste pour le plaisir. Bref, rien ne vaut un garage fermé

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 23 juin 2022, 17:49

belobog a écrit :
C'est marrant, j'étais justement en train de penser à ca, genre une tonnelle gonflable que tu installes quand tu te gares.
D'une autre coté, c'est le truc qui risque d'attirer l'attention des vandales, ceux qui adorent rayer les voitures comme ça, juste pour le plaisir. Bref, rien ne vaut un garage fermé
Je dirais que le gonflable pourrait être une bonne idée, d'un point de vue logistique facile à déplacer, facile à utiliser et facile à ranger. Le seul, et il est important, ça a l'inconvénient de se faire trouer assez facilement et on perd rapidement la protection mécanique recherchée.
Un truc genre bulle-gomme (épaisse mais pas trop lourde) avec attaches rapides sous carrosserie.
On va réfléchir et on déposera un brevet ;-)

belobog

Messagepar belobog » 23 juin 2022, 21:12

Je dirais que le gonflable pourrait être une bonne idée, d'un point de vue logistique facile à déplacer, facile à utiliser et facile à ranger. Le seul, et il est important, ça a l'inconvénient de se faire trouer assez facilement et on perd rapidement la protection mécanique recherchée.
Un truc genre bulle-gomme (épaisse mais pas trop lourde) avec attaches rapides sous carrosserie.
On va réfléchir et on déposera un brevet ;-)
Banco, s'il y a moyen de gagner plein d'argent sans trop travailler, je suis ton homme !

DCD

Messagepar DCD » 24 juin 2022, 09:01

J'aime pas avoir mal aux dents.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 juin 2022, 19:47

De retour d’hôpital pour un changement de valve aortique, opération à cœur ouvert prévue depuis le début d'année.
Tout s’est bien passé, reste à attendre la prochaine tuile ! :gne:
J'aime être à la maison ! :-)

belobog

Messagepar belobog » 25 juin 2022, 19:51

Amos a écrit : De retour d’hôpital pour un changement de valve aortique, opération à cœur ouvert prévue depuis novembre 2021.
Courage à toi Amos et bonne rééducation (+ repos) ! Vivant avec quelqu'un qui est passée 2 fois sur le billard en 10 ans (aortique + mitrale), je sais que de telles opérations sont éprouvantes

guyzou

Messagepar guyzou » 25 juin 2022, 21:15

Amos a écrit : De retour d’hôpital pour un changement de valve aortique, opération à cœur ouvert prévue depuis le début d'année.
de tout coeur avec toi , j ai egalemement un probléme cardiaque depuis la naissance mais rien a voir avec toi , alors je te souhaite bon courage , et comme disait mon magnétiseur on peut faire ce que l 'on veux, dans la vie il faut un brin de chance :vive:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »