J'aime / J'aime pas
- Pasta
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime pas quand la rubrique j'aime / j'aime pas est à l'abandon 

- berkeley1987
je préfère mai-juin à décembre-janvier, car le dimanche c'est mieux d'être réveillé par le chant des tourterelles que par le cri des corbeaux
- Gipsy
Moi, je préfère et j'aime mieux le chant des merles, malheureusement ils sont en voie de disparition !berkeley1987 a écrit : je préfère mai-juin à décembre-janvier, car le dimanche c'est mieux d'être réveillé par le chant des tourterelles que par le cri des corbeaux

- belobog
Moi j'en ai un qui depuis deux ans a pris pour habitude de rentrer dans mon salon pour faire ses besoins... Et il a même appris à son petit à faire pareil. J'aime bien les merles mais ça j'aime pas tropGipsy a écrit :Moi, je préfère et j'aime mieux le chant des merles, malheureusement ils sont en voie de disparition !berkeley1987 a écrit : je préfère mai-juin à décembre-janvier, car le dimanche c'est mieux d'être réveillé par le chant des tourterelles que par le cri des corbeaux![]()
- Loloavelo
A défaut de chant de merles, t'auras le chant des grives ! (un peu tiré par le plumes)Gipsy a écrit :Moi, je préfère et j'aime mieux le chant des merles, malheureusement ils sont en voie de disparition !berkeley1987 a écrit : je préfère mai-juin à décembre-janvier, car le dimanche c'est mieux d'être réveillé par le chant des tourterelles que par le cri des corbeaux![]()
- berkeley1987
en ce premier samedi de mars, le net est très lent

- Toni Truand
J’aime pas quand ma fille se réveille en pleine nuit en vomissant partout 

- Bobsaintclair
Crise de foie ou gastro, y a pas photoToni Truand a écrit : J’aime pas quand ma fille se réveille en pleine nuit en vomissant partout![]()

- belobog
Je compatis sincèrement (et j'espère que ta fille va mieux). D'autant que jusqu'à un certain âge, les enfants ont une capacité à crépir des endroits impossibles à ravoir ou à viser consciencieusement à coté de la bassine qu'on leur tend gentiment. Après, c'est ta fille, la chaire de ta chaire. Alors que moi les merles qui trouvent malin de venir ch*** régulièrement sur ma moquette (cf. post au-dessus), c'est même pas les miens...Toni Truand a écrit : J’aime pas quand ma fille se réveille en pleine nuit en vomissant partout![]()
- Toni Truand
Tout va bien depuis. On a même prit le risque d’aller comme prévu à la piscine même si j’en menais pas large.
Et ce soir elle m’a dit
-Papa je peux dormir dans ton lit comme hier?
-NAn hier c’était exceptionnel
-et si je vomis je peux dormir dans ton lit? »
Et ce soir elle m’a dit
-Papa je peux dormir dans ton lit comme hier?
-NAn hier c’était exceptionnel
-et si je vomis je peux dormir dans ton lit? »

Revenir à « Le bistrot du Graoully »