Tant mieux ! Sinon, ta fille elle est aussi du genre à réussir, malgré sa petite taille, à occuper un king size à elle toute seule ? En te laissant généreusement une petite bande de 10 cm sur le coté ? Si oui, double solidarité paternelleToni Truand a écrit : Tout va bien depuis. On a même prit le risque d’aller comme prévu à la piscine même si j’en menais pas large.
Et ce soir elle m’a dit
-Papa je peux dormir dans ton lit comme hier?
-NAn hier c’était exceptionnel
-et si je vomis je peux dormir dans ton lit? »![]()
J'aime / J'aime pas
- belobog
Re: J'aime / J'aime pas
- DCD
Après, elle voulait peut-être imité papa d'un retour de soirée !Toni Truand a écrit : Tout va bien depuis. On a même prit le risque d’aller comme prévu à la piscine même si j’en menais pas large.
Et ce soir elle m’a dit
- belobog
J'avais pas oséDCD a écrit :Après, elle voulait peut-être imité papa d'un retour de soirée !Toni Truand a écrit : Tout va bien depuis. On a même prit le risque d’aller comme prévu à la piscine même si j’en menais pas large.
Et ce soir elle m’a dit

- Pasta
Un père modèle 

-
Ce qui fait une excuse à TNT pour imiter sa fille également.DCD a écrit :Après, elle voulait peut-être imité papa d'un retour de soirée !Toni Truand a écrit : Tout va bien depuis. On a même prit le risque d’aller comme prévu à la piscine même si j’en menais pas large.
Et ce soir elle m’a dit
- messinmarseille
Les chiens ne font pas des chats.RobertoAlagnole a écrit :Ce qui fait une excuse à TNT pour imiter sa fille également.DCD a écrit :
Après, elle voulait peut-être imité papa d'un retour de soirée !
- Toni Truand
J’ai préféré aller dormir dans le canapébelobog a écrit :Tant mieux ! Sinon, ta fille elle est aussi du genre à réussir, malgré sa petite taille, à occuper un king size à elle toute seule ? En te laissant généreusement une petite bande de 10 cm sur le coté ? Si oui, double solidarité paternelleToni Truand a écrit : Tout va bien depuis. On a même prit le risque d’aller comme prévu à la piscine même si j’en menais pas large.
Et ce soir elle m’a dit

Ne serait-ce que pour éviter le « ah papa tu sens mauvais! » à cause de l’haleine du matin

- belobog
J'ai exactement la même ! Et je concède que le "papa tu sens pas très bon de la bouche" ça fait toujours plaisir pour bien démarrer la journéeToni Truand a écrit :J’ai préféré aller dormir dans le canapébelobog a écrit :
Tant mieux ! Sinon, ta fille elle est aussi du genre à réussir, malgré sa petite taille, à occuper un king size à elle toute seule ? En te laissant généreusement une petite bande de 10 cm sur le coté ? Si oui, double solidarité paternelle![]()
Ne serait-ce que pour éviter le « ah papa tu sens mauvais! » à cause de l’haleine du matin![]()
![]()

- Toni Truand
Ça me fait penser au sketch avec Chabat et Valérie Lemercier, la parodie de l’école des fans 

- redted
Ma secrétaire au cours de son entretien annuel d'évaluation, lorsque je l'ai interrogée sur sa motivation m'a répondu être "sapiosexual".
Le fait de ne pas connaître ce mot, après en avoir trouvé la définition, m'a un peu déçu, de tout évidence c'était pas pour moi
... Elle a juste été maladroite vu le contexte de la discussion 
Bon c'est aussi une bombe atomique
Le fait de ne pas connaître ce mot, après en avoir trouvé la définition, m'a un peu déçu, de tout évidence c'était pas pour moi

Bon c'est aussi une bombe atomique

Revenir à « Le bistrot du Graoully »