J'aime / J'aime pas
-
guyzou
Re: J'aime / J'aime pas
j aime l' admosphére qui régne dans le rugby 
- Gipsy
Confronté au même problème, je t'ai envoyé deux MP depuis hier soir !Amos a écrit : De retour d’hôpital pour un changement de valve aortique, opération à cœur ouvert prévue depuis le début d'année.
Tout s’est bien passé, reste à attendre la prochaine tuile !![]()
J'aime être à la maison !![]()
Je ne comprends pas qu'ils stagnent dans la "Boîte d'envoi"
J'aime pas !
- Cactus
- Administrateur du site
C'est juste qu'" Amos ne les a pas encore lus ^^ pas de panique !Gipsy a écrit :Confronté au même problème, je t'ai envoyé deux MP depuis hier soir !Amos a écrit : De retour d’hôpital pour un changement de valve aortique, opération à cœur ouvert prévue depuis le début d'année.
J'aime pas !![]()
- Cactus
- Administrateur du site
alors hein...ne lui causez pas trop de soucis iciguyzou a écrit :de tout coeur avec toi , j ai egalemement un probléme cardiaque depuis la naissance mais rien a voir avec toi , alors je te souhaite bon courage , et comme disait mon magnétiseur on peut faire ce que l 'on veux, dans la vie il faut un brin de chanceAmos a écrit : De retour d’hôpital pour un changement de valve aortique, opération à cœur ouvert prévue depuis le début d'année.
![]()
- Gipsy
OK, merci Cactus !Cactus a écrit :C'est juste qu'" Amos ne les a pas encore lus ^^ pas de panique !Gipsy a écrit :
Confronté au même problème, je t'ai envoyé deux MP depuis hier soir !
J'aime pas !![]()
- Amos
- Modérateur
Je ne me suis pas connecté depuis hier soir alors forcément ils restent dans ta boite.Gipsy a écrit :Confronté au même problème, je t'ai envoyé deux MP depuis hier soir !Amos a écrit : De retour d’hôpital pour un changement de valve aortique, opération à cœur ouvert prévue depuis le début d'année.
J'aime pas !![]()
Je vais les lire cet après midi.
- Amos
- Modérateur
Merci belobog, je suis rentré à l’hosto plutôt en formebelobog a écrit :Courage à toi Amos et bonne rééducation (+ repos) ! Vivant avec quelqu'un qui est passée 2 fois sur le billard en 10 ans (aortique + mitrale), je sais que de telles opérations sont éprouvantesAmos a écrit : De retour d’hôpital pour un changement de valve aortique, opération à cœur ouvert prévue depuis novembre 2021.
- belobog
Grand classique. Un gros cran en dessous de toi, je suis allé (plutôt en forme) chez un cardio pour un premier contrôle de routine de la pré-cinquantaine. J'en suis ressorti avec des bétabloquants... et depuis je me traine comme un escargot zombi anémiéAmos a écrit :Merci belobog, je suis rentré à l’hosto plutôt en formebelobog a écrit :
Courage à toi Amos et bonne rééducation (+ repos) ! Vivant avec quelqu'un qui est passée 2 fois sur le billard en 10 ans (aortique + mitrale), je sais que de telles opérations sont éprouvanteset sorti fatigué !
- InSerinWeTrust
Salut ta vous les zombies. Moi je suis un malade en bonne santé,Diab type 2, le coeur tourne, le souffle est pas trop mal, juste des nuits courtes (4h de sommeil sont à considérer comme une longue nuit de sommeil, 3 h étant une norme plus acceptable,). Bref je vous soutiens les pépères, et surtout bon et prompt rétablissement à notre garde chiourme préféré (après l'amère supérieure bien-sûr, sinon,celle nous saquerait tous pour crime de lèse majesté)belobog a écrit :Grand classique. Un gros cran en dessous de toi, je suis allé (plutôt en forme) chez un cardio pour un premier contrôle de routine de la pré-cinquantaine. J'en suis ressorti avec des bétabloquants... et depuis je me traine comme un escargot zombi anémiéAmos a écrit :
Merci belobog, je suis rentré à l’hosto plutôt en formeet sorti fatigué !
![]()
- berkeley1987
j'ai eu plus de chance, passé les cinquante balais, peu avant le début de la crise sanitaire de 2020, premier contrôle cardiaque, et réussi.belobog a écrit :Grand classique. Un gros cran en dessous de toi, je suis allé (plutôt en forme) chez un cardio pour un premier contrôle de routine de la pré-cinquantaine. J'en suis ressorti avec des bétabloquants... et depuis je me traine comme un escargot zombi anémiéAmos a écrit :
Merci belobog, je suis rentré à l’hosto plutôt en formeet sorti fatigué !
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »