R.L. 12/03 : L’envie est belle !
- Billou Grenat
Re: R.L. 12/03 : L’envie est belle !
Comment se fait-il qu'il n'y a toujours pas de résumé vidéo du match ?
- geo alambic
Billou Grenat a écrit :Comment se fait-il qu'il n'y a toujours pas de résumé vidéo du match ?
Trop de trucs montrer, ça faisait longtemps, les monteurs n'avaient plus l'habitude.

-
j'attends de l'avoir sur dailymotion, mais bon, ca prend plus de temps que d'habitude x)geo alambic a écrit :Billou Grenat a écrit :Comment se fait-il qu'il n'y a toujours pas de résumé vidéo du match ?
Trop de trucs montrer, ça faisait longtemps, les monteurs n'avaient plus l'habitude.
- antonio
Bah voilà, c'est bon ça !
Même si j'ai du mal à concevoir qu'un joueur professionnel ne mette pas autant d'envie à chaque fois qu'il est (grassement) payé pour jouer au football, ça fait plaisir de voir/entendre/lire ça.
Comme quoi au foot, et surtout en L2, une grande partie des points se gagnent au mental et à l'envie. Si seulement on pouvait continuer dans cette optique de progression et amener les jeunes à maturité pour la saison prochaine ...
Même si j'ai du mal à concevoir qu'un joueur professionnel ne mette pas autant d'envie à chaque fois qu'il est (grassement) payé pour jouer au football, ça fait plaisir de voir/entendre/lire ça.
Comme quoi au foot, et surtout en L2, une grande partie des points se gagnent au mental et à l'envie. Si seulement on pouvait continuer dans cette optique de progression et amener les jeunes à maturité pour la saison prochaine ...
-
J'étais au stade et c'est vrai que le FC Metz a vraiment réalisé un excellent match ! Et vu toutes les occasions messines, une victoire plus large n'aurait pas été usurpée !
- aliosha
Je te rejoins GUK, c'est terrible cette facheuse habitude de tailler nos jeunes quand ils se viendent sur deux matchs. Fallou est et sera un bon stoppeur, il est jeune et manque de constance, ce qui est normal.get_up_kids a écrit :Ce qui est pénible, c'est tout de même ton côté obsessionnel, et ton incapacité chronique à te remettre en cause...
Car si Fallou a été moins bon lors des 2 derniers matchs (dont un joué en milieu défensif qui n'est pas son meilleur poste!), il est loin d'être le maillon faible messin, au contraire,donc si tu pouvais éviter de l'égratigner, même les soirs ou il ne joue pas, tu gagnerais en crédibilité.
Rappelez vous Bassong, décriez ici pour au final être élu meilleur défenseur du championnat Anglais...
- geo alambic
aliosha a écrit : Je te rejoins GUK, c'est terrible cette facheuse habitude de tailler nos jeunes quand ils se viendent sur deux matchs. Fallou est et sera un bon stoppeur, il est jeune et manque de constance, ce qui est normal.
Rappelez vous Bassong, décriez ici pour au final être élu meilleur défenseur du championnat Anglais...
Eh oui, les habitudes geignardes à Metz sont profondément ancrées.
- drac
C'est pour cela que les deux groupes de supporters se tapent dessus, c'est dire.Raphisa a écrit :Vous nous faites quoi là ?
On ne peut taper sur personne aujourd'hui alors on se tape les uns sur les autres ?
Se réjouir, au moins une fois cette année de m***e ça vous dit pas ?
Personnellement, je suis heureux et j'ai bien dormi hier soir, ce qui est rare dernièrement un soir de match.
Mon voeux le plus cher, sportivement parlant, c'est que l'équipe se réconcilie vraiment avec son public, comme quoi, il faut pas grand choses, 9 bons sur le terrain, et hop, c'est gagné.
- Lakota_FFI
La victoire est belle, mais ce soir, soigner la différence de but n'aurait pas été un luxe !
On peut le gagner 3-0 ce match, sans qu'il n'y est rien à dire, car 2-3 occasions franches, on se demandent comment elles font pour ne pas rentrer.
Je le rappelle, les 3 points suffisent largement, mais avec Reims qui a -2 et Nîmes qui a -6 en différence de buts, nous, nous sommes à 0, alors être à +2 ou +3 ce soir, aurait pu être utile en fin de saison.
Enfin, espérons que d'ici Mai, la différence de buts ne nous importe peu, que nos points d'avance suffisent.
On peut le gagner 3-0 ce match, sans qu'il n'y est rien à dire, car 2-3 occasions franches, on se demandent comment elles font pour ne pas rentrer.
Je le rappelle, les 3 points suffisent largement, mais avec Reims qui a -2 et Nîmes qui a -6 en différence de buts, nous, nous sommes à 0, alors être à +2 ou +3 ce soir, aurait pu être utile en fin de saison.
Enfin, espérons que d'ici Mai, la différence de buts ne nous importe peu, que nos points d'avance suffisent.
- drac
0 de goalaverage, c'est très bien dans notre position.Lakota_FFI a écrit :La victoire est belle, mais ce soir, soigner la différence de but n'aurait pas été un luxe !