Il y en a un ou deux faciles à retrouverCactus a écrit :Certains pseudos disparaissent, d'autres arrivent. Certains renaissent sous d'autresJuanitaBanana a écrit :
ah ok, merci, je trouve qu'il manque
apparences.

Il y en a un ou deux faciles à retrouverCactus a écrit :Certains pseudos disparaissent, d'autres arrivent. Certains renaissent sous d'autresJuanitaBanana a écrit :
ah ok, merci, je trouve qu'il manque
apparences.
Bonjour EncyfootEncyfoot57 a écrit :.m
Et c'est là que je demande un service à ceux qui comme moi, sur leur ordi avec Windows 10, Google Chrome, protégé par Norton, ont vu le message qui accompagne maintenant toutes les videos du site officiel : "accédez aux paramètres des cookies".OK, mais où ? Comment ? A chaque fois ? Aucune indication. Ceux qui ont trouvé ça évident ont le droit de sourire, mais en attendant, je suis privé des vidéos FCM
. Je suis preneur d'un tuyau, d'un tuto, d'un topo ...
Très dommageable pour les archives mais ton aide à la constitution de l'Historique du club sur le site officiel est très intéressante. En quoi cela a concrètement consisté ?Encyfoot57 a écrit : Mes archives accumulées et jaunies ont fini par glisser dans ma poubelle jaune, mais j'ai gardé le pseudo car c'était celui sous lequel j'ai participé modestement à la constitution de l'Historique du club sur le site officiel.
Merci de prêter attention à mon message. Quand le site officiel a modernisé sa forme et complété par un historique année par année, je suis venu à la rescousse avec mes photos perso ou extraites de journaux des années 50 et 60, et les stats que j'avais inscrites dans des cahiers poussiéreux pour alimenter un peu les renseignements sur les joueurs que je voyais et même côtoyais à l'époque ...DCD a écrit :
Très dommageable pour les archives mais ton aide à la constitution de l'Historique du club sur le site officiel est très intéressante. En quoi cela a concrètement consisté ?
Merci de ton aide, mais c'est justement ce "oui" que je ne parviens pas à trouver, donc à cliquer ... J'ai cliqué sur la phrase, mais je reviens sans cesse à la rubrique news annonçant la vidéo. Je vais encore chercher (je me sens ridicule ...) mais je vais finir par te demander une copie d'écran quand tu reçois une telle vidéo, pour comparer avec ce que mon écran me présente. Merci encore, Cactus.Cactus a écrit :
Bonjour Encyfoot
Il suffit d’accepter les cookies ( tu cliques sur oui j’accepte) et tu verras toutes les vidéos normalement !
Ça fait plaisir de relire certains noms …Amos a écrit : Bon retour l'ancien !
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités