Les anciens messins et les joueurs prêtés
-
Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés
Ce qu'il ne faut pas lire....
- Jeronimo
Qu'est ce que tu racontes, les U20 à Benfica c'est l'équipe B, va sur leur siteget_up_kids a écrit :Quelle confiance?Jeronimo a écrit : Peu importe le niveau, je dis juste que un déplacement en Amérique du Sud, une titularisation directe et une coupe lui font plus de souvenirs en 2 semaines a Lisbonne que plusieurs années à Metz.
On lui accorde de la confiance, c'est sûrement ce qui lui manquait..
Il joue avec les U20, même pas l'équipe reserve!
Alors qu a Metz il était dans le groupe de l'équipe 1.
- get_up_kids
Eh ben si c'est leur B avec qui il joue dis le tout de suite....Jeronimo a écrit :Qu'est ce que tu racontes, les U20 à Benfica c'est l'équipe B, va sur leur siteget_up_kids a écrit :
Quelle confiance?
Il joue avec les U20, même pas l'équipe reserve!
Alors qu a Metz il était dans le groupe de l'équipe 1.
En tout cas c'est pas parce qu'il a joué titulaire avec leur B qu il a eu raison d y signer....
C'est peut être ton pote ou autre, en attendant il a préféré se barrer plutôt que de rendre la confiance au club qui l a formé, donc je peux te dire que même si je ne lui souhaite rien de mal, j'en ai strictement rien a faire de la suite se sa carrière....
Mais viens juste pas essayer de nous faire croire qu'il a bien fait de partir a Benfica juste parce qu'il a fait un voyage en Uruguay avec l'équipe u20 de son nouveau club!
- Frayel
On se souviens du merveilleux Texeira , titualaire dans la B de Benfincaget_up_kids a écrit :Eh ben si c'est leur B avec qui il joue dis le tout de suite....Jeronimo a écrit :
Qu'est ce que tu racontes, les U20 à Benfica c'est l'équipe B, va sur leur site
En tout cas c'est pas parce qu'il a joué titulaire avec leur B qu il a eu raison d y signer....
C'est peut être ton pote ou autre, en attendant il a préféré se barrer plutôt que de rendre la confiance au club qui l a formé, donc je peux te dire que même si je ne lui souhaite rien de mal, j'en ai strictement rien a faire de la suite se sa carrière....
Mais viens juste pas essayer de nous faire croire qu'il a bien fait de partir a Benfica juste parce qu'il a fait un voyage en Uruguay avec l'équipe u20 de son nouveau club!
-
Loin d’être une bille j’avais trouvéFrayel a écrit :On se souviens du merveilleux Texeira , titualaire dans la B de Benfincaget_up_kids a écrit :
Eh ben si c'est leur B avec qui il joue dis le tout de suite....
- Chriss200
Vertonghen est sur le départ, Otamendi n'est plus tout jeune, Verissimo et Joao Victor c'est nul. Ca ne laisse que Morato et Silva qui sont de la meme génération et prometteur, avec une bonne saison en B ca peut le faire pour la saison prochainechamp d'or a écrit : Il faut peut être lire l'article dans sa totalité : Une tâche complexe, tant la défense centrale du club lisboète semble pourvue (Jan Vertonghen, Nicolas Otamendi, Morato, Lucas Verissimo, Joao Victor ou encore Antonio Silva)
Jouer dans une équipe de U20 n'a rien à voir avec celle des séniors. Combien de titulaires de Youth League font carrière ?
On peut faire pareil avec les internationaux français U19 ou Espoirs. Y être à 19 ans ne garantit rien pour la suite.
Lacroix avait mécaniquement plus de chances de se lancer en grenat qu'en signant à Benfica. On verra dans quelques mois...
- Jeronimo
Tu crois qu'il ne le sais pas ?Chriss200 a écrit :Vertonghen est sur le départ, Otamendi n'est plus tout jeune, Verissimo et Joao Victor c'est nul. Ca ne laisse que Morato et Silva qui sont de la meme génération et prometteur, avec une bonne saison en B ca peut le faire pour la saison prochainechamp d'or a écrit : Il faut peut être lire l'article dans sa totalité : Une tâche complexe, tant la défense centrale du club lisboète semble pourvue (Jan Vertonghen, Nicolas Otamendi, Morato, Lucas Verissimo, Joao Victor ou encore Antonio Silva)
Jouer dans une équipe de U20 n'a rien à voir avec celle des séniors. Combien de titulaires de Youth League font carrière ?
On peut faire pareil avec les internationaux français U19 ou Espoirs. Y être à 19 ans ne garantit rien pour la suite.
Lacroix avait mécaniquement plus de chances de se lancer en grenat qu'en signant à Benfica. On verra dans quelques mois...
En tout cas jouer en B d'un club en LDC plutôt que faire banquette ou jouer en B d'un club de ligue 2... Le poste de titulaire à Metz n'était pas automatique.
Sa valeur en Ligue 2 dans un an avec un FC Metz en L2 sera en baisse.
A Benfica, le salaire est meilleur alors qu'il est en B, et sa cote ne bougera pas
- Chriss200
Au contraire, le fait que le Benfica soit venu le chercher ça fait monter sa cote. J'espère qu'il réussiraJeronimo a écrit :Tu crois qu'il ne le sais pas ?Chriss200 a écrit :
Vertonghen est sur le départ, Otamendi n'est plus tout jeune, Verissimo et Joao Victor c'est nul. Ca ne laisse que Morato et Silva qui sont de la meme génération et prometteur, avec une bonne saison en B ca peut le faire pour la saison prochaine
En tout cas jouer en B d'un club en LDC plutôt que faire banquette ou jouer en B d'un club de ligue 2... Le poste de titulaire à Metz n'était pas automatique.
Sa valeur en Ligue 2 dans un an avec un FC Metz en L2 sera en baisse.
A Benfica, le salaire est meilleur alors qu'il est en B, et sa cote ne bougera pas
- Cristo
Sildilla titulaire avec Fribourg ce soir...
- Vixxens
Le duo Hein-Sakhi, 5ème de Ligue 1 ce soir.