Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Clem

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Clem » 25 août 2022, 14:14

Ce qu'il ne faut pas lire....

Jeronimo

Messagepar Jeronimo » 25 août 2022, 20:20

get_up_kids a écrit :
Jeronimo a écrit : Peu importe le niveau, je dis juste que un déplacement en Amérique du Sud, une titularisation directe et une coupe lui font plus de souvenirs en 2 semaines a Lisbonne que plusieurs années à Metz.
On lui accorde de la confiance, c'est sûrement ce qui lui manquait..
Quelle confiance?
Il joue avec les U20, même pas l'équipe reserve!
Alors qu a Metz il était dans le groupe de l'équipe 1.
Qu'est ce que tu racontes, les U20 à Benfica c'est l'équipe B, va sur leur site

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 août 2022, 21:02

Jeronimo a écrit :
get_up_kids a écrit :
Quelle confiance?
Il joue avec les U20, même pas l'équipe reserve!
Alors qu a Metz il était dans le groupe de l'équipe 1.
Eh ben si c'est leur B avec qui il joue dis le tout de suite....
En tout cas c'est pas parce qu'il a joué titulaire avec leur B qu il a eu raison d y signer....

C'est peut être ton pote ou autre, en attendant il a préféré se barrer plutôt que de rendre la confiance au club qui l a formé, donc je peux te dire que même si je ne lui souhaite rien de mal, j'en ai strictement rien a faire de la suite se sa carrière....

Mais viens juste pas essayer de nous faire croire qu'il a bien fait de partir a Benfica juste parce qu'il a fait un voyage en Uruguay avec l'équipe u20 de son nouveau club!

Frayel

Messagepar Frayel » 25 août 2022, 22:27

get_up_kids a écrit :
Jeronimo a écrit :

En tout cas c'est pas parce qu'il a joué titulaire avec leur B qu il a eu raison d y signer....

C'est peut être ton pote ou autre, en attendant il a préféré se barrer plutôt que de rendre la confiance au club qui l a formé, donc je peux te dire que même si je ne lui souhaite rien de mal, j'en ai strictement rien a faire de la suite se sa carrière....

Mais viens juste pas essayer de nous faire croire qu'il a bien fait de partir a Benfica juste parce qu'il a fait un voyage en Uruguay avec l'équipe u20 de son nouveau club!
On se souviens du merveilleux Texeira , titualaire dans la B de Benfinca

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 25 août 2022, 23:22

Frayel a écrit :
get_up_kids a écrit :

On se souviens du merveilleux Texeira , titualaire dans la B de Benfinca
Loin d’être une bille j’avais trouvé

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 26 août 2022, 10:31

champ d'or a écrit : Il faut peut être lire l'article dans sa totalité : Une tâche complexe, tant la défense centrale du club lisboète semble pourvue (Jan Vertonghen, Nicolas Otamendi, Morato, Lucas Verissimo, Joao Victor ou encore Antonio Silva)

Jouer dans une équipe de U20 n'a rien à voir avec celle des séniors. Combien de titulaires de Youth League font carrière ?
On peut faire pareil avec les internationaux français U19 ou Espoirs. Y être à 19 ans ne garantit rien pour la suite.

Lacroix avait mécaniquement plus de chances de se lancer en grenat qu'en signant à Benfica. On verra dans quelques mois...
Vertonghen est sur le départ, Otamendi n'est plus tout jeune, Verissimo et Joao Victor c'est nul. Ca ne laisse que Morato et Silva qui sont de la meme génération et prometteur, avec une bonne saison en B ca peut le faire pour la saison prochaine

Jeronimo

Messagepar Jeronimo » 26 août 2022, 20:20

Chriss200 a écrit :
champ d'or a écrit : Il faut peut être lire l'article dans sa totalité : Une tâche complexe, tant la défense centrale du club lisboète semble pourvue (Jan Vertonghen, Nicolas Otamendi, Morato, Lucas Verissimo, Joao Victor ou encore Antonio Silva)

Jouer dans une équipe de U20 n'a rien à voir avec celle des séniors. Combien de titulaires de Youth League font carrière ?
On peut faire pareil avec les internationaux français U19 ou Espoirs. Y être à 19 ans ne garantit rien pour la suite.

Lacroix avait mécaniquement plus de chances de se lancer en grenat qu'en signant à Benfica. On verra dans quelques mois...
Vertonghen est sur le départ, Otamendi n'est plus tout jeune, Verissimo et Joao Victor c'est nul. Ca ne laisse que Morato et Silva qui sont de la meme génération et prometteur, avec une bonne saison en B ca peut le faire pour la saison prochaine
Tu crois qu'il ne le sais pas ?
En tout cas jouer en B d'un club en LDC plutôt que faire banquette ou jouer en B d'un club de ligue 2... Le poste de titulaire à Metz n'était pas automatique.
Sa valeur en Ligue 2 dans un an avec un FC Metz en L2 sera en baisse.
A Benfica, le salaire est meilleur alors qu'il est en B, et sa cote ne bougera pas

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 26 août 2022, 21:19

Jeronimo a écrit :
Chriss200 a écrit :

Tu crois qu'il ne le sais pas ?
En tout cas jouer en B d'un club en LDC plutôt que faire banquette ou jouer en B d'un club de ligue 2... Le poste de titulaire à Metz n'était pas automatique.
Sa valeur en Ligue 2 dans un an avec un FC Metz en L2 sera en baisse.
A Benfica, le salaire est meilleur alors qu'il est en B, et sa cote ne bougera pas
Au contraire, le fait que le Benfica soit venu le chercher ça fait monter sa cote. J'espère qu'il réussira

Cristo

Messagepar Cristo » 26 août 2022, 21:49

Sildilla titulaire avec Fribourg ce soir...

Vixxens

Messagepar Vixxens » 28 août 2022, 00:30

Le duo Hein-Sakhi, 5ème de Ligue 1 ce soir.

Revenir à « Planète Foot »