JD57 a écrit :
Divo a écrit :
Ça vous arrive souvent de soutenir des gens qui vous font des doigts d'honneur et vous crachent dessus ?
C'est volontairement provocateur mais imaginez votre femme, de la famille ou des amis qui fassent ça, qui vous plantent pour quelques centaines d'euros (pour garder les proportions) ?
On n'oublie pas
On ne pardonne pas.
Si il a fait un doigt d'honneur c'est certainement aux crétins qui le sifflent ou le conspuent ...
Après il ne faut pas s'étonner que les mecs perdent confiance ou veulent se barrer ( Niane par exemple bien qu'il ai raté son péno il a fait un bon match et a pèsé sur la défense de Dijon mais il est critiqué quand même )
Je n'ai jamais sifflé un joueur du fc Metz, si le mec n'a pas été bon je ne l'applaudi pas mais ne vais pas enfoncer un joueur de Metz ...
Il y en a parce qu'ils paient un billet à 5 balles et qui se prennent pour le dirigeant du club ... Restes chez toi avec ta femme
Peut être que rester avec leur bonnes femmes ça vaut moins que 5 balles

(quoique des places à 5 balles ça ne court plus les rues au stade)
Avoir une saute d'humeur au stade, ça m'arrive sur une action manquée, mais s'acharner comme un décérébré sur un joueur qui ne te voit même pas en plus, il n'y a pas d'intérêt. Il faut donc bien faire la différence entre des adultes pas finis (16-18 ans approximativement)et des gens plus matures aussi ...quoique il y a des jeunes plus matures que des anciens donc...
En plus, les sifflets ça les perturbe, plus qu'autre chose (le joueur et ton voisin de gradins

) et lui donnera (au joueur) envie de voir ailleurs.
A 5 euros beaucoup pense qu'ils méritent de voir du niveau de champions league mais la réalité leur fait mal, A St Symphorien il faut accepter de voir du moins bon et surtout bien encourager les joueurs quand ils font des choses bien !
L'équipe s'est mise en difficulté seule et s'en sortira seule, et c'est à pondérer avec le fait qu'elle reste en haut de tableau avec des éléments contraires !
Vivement que la stabilité revienne et pas trop tard si possible.
J'espère que les évènements passés (grève des uns, ras le bol dans la presse des autres , agents trop présents ...) ne vont pas trop marquer le moral des plus jeunes...
On lit beaucoup de choses fausses dans la presse donc méfiance. En plus il faut se mettre deux minutes à leur place sur le terrain quand ils entrent ils ont besoin de confiance et ça joue sur le déroulé du match

sinon on reste à la maison avec bobonne !! (peut être que c'est elle, bobonne qui a raison et qui les fout dehors ?!...

)