[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 01 sept. 2022, 08:26

Backpacker a écrit :
Bhoys a écrit :

J'étais au match. Donc je sais de quoi je parle....des 'sifflets à la fin du match ? J'ai surtout vu des applaudissements, et tous les joueurs sont venus salués le public!
Tu devrais moins consulter les réseaux sociaux avec l'histoire du crachat.
Et ce soir, ne vous en déplaise, le stade était de nouveau -plein, et j'ai trouvé l'ambiance géniale.
Quand au match, il ne suffit pas de jouer une mi-temps, Nantes mérite le match nul. Après, avec le retour de tous les blessés, cela ne pourra aller que mieux.
Je remet une couche par rapport au public , Strasbourg s'est retrouvé en Cfa2, et contrairement à partout ailleurs, le public était toujours présent , et surtout sans incident comme dans la plupart des autres clubs.
Il y a jamais eu par exemple une frange de supporters qui attendaient l'équipe sur un parking après une défaite lors d'un derby.. :-P
Par rapport à Ajorque, j'avais lu ça sur Alsasport.
Les sifflets je les ai entendu depuis ma telé, mais honnêtement c'est pas anormal. Il n'y a pas lieu de monter sur ces grands chevaux Bhoys :mrgreen:

Et vous avez énormément de chances d'avoir un public qui sait se tenir. C'est ça quand on est les meilleurs supporters de France.
Je l'avais aussi lu sur Alsasport, mais j'avais aussi lu sur
d'autres sites que ce n'était pas vrai.
Puis des idiots, il y en a partout, même à Strasbourg.
Il y a plein d'autres endroits en France où le public est bon, mais c'est vrai qu'à Strasbourg le public est plutôt patient.
Honnêtement, de là où j'étais, j'avais pas entendu de sifflets,
puis même, les gens payent et ils ont le droit de dire leur mécontentement.
Quand au match, Lienard se rajoute à la longue liste de blessés ( Sissoko, Perrin, Le Marchand, Fila, Nyamsi,Kandil, ) quel dommage de n'avoir pas su être patient avec Gilbert qui va à Angers pour 3 fois rien.
Bizarre ce choix de Keller......hier soir la rentrée de Dagba fut pour moi catastrophique. Heureusement finalement que Djiku est resté, et que Sels est vraiment un très bon gardien. Et que Diallo est plutôt efficace..

Placebo

Messagepar Placebo » 01 sept. 2022, 13:54

Allez le Racing, bientôt le ciel de nouveau bleu.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 sept. 2022, 14:49

Placebo a écrit : Allez le Racing, bientôt le ciel de nouveau bleu.
En L2 ? Les croiser dans l'ascenseur ne serait pas pour me déplaire ... :-P

Mosellan

Messagepar Mosellan » 01 sept. 2022, 17:03

Billou Grenat a écrit :
Placebo a écrit : Allez le Racing, bientôt le ciel de nouveau bleu.
En L2 ? Les croiser dans l'ascenseur ne serait pas pour me déplaire ... :-P
Ca , cela s'appelle un téléphérique ...
:-) :-) :-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 sept. 2022, 21:12

Depuis la mi-journé les rumeurs font état d'une offre de 10 M€ de Stuttgart pour Ajorque.
Mais Guirassy est aussi dans la liste allemande.

nastasia

Messagepar nastasia » 01 sept. 2022, 23:28

aliosha a écrit :
sogood a écrit : La place du Racing c'est le milieu de tableau.
La saison passée, avec un peu de réussite, cette équipe a su se rapprocher de l'Europe.
Mais il y a beaucoup plus faible en L1 et ça passera sans trop forcer pour le maintien.
+1, je ne me fais pas de souci pour eux.
Stéphan l’a expliqué hier aussi, ils ont certains soucis et notamment le mercato qui perturbe les joueurs mais ils vont redresser la barre surtout si Ajorque reste
Ben moi je ne me faisais pas de souci pour nous …et quand j’ai vu comment s’est enchaîné le début de saison avec les blessures …je me dis qu’ils risquent de galérer peut être

nastasia

Messagepar nastasia » 01 sept. 2022, 23:32

Bhoys a écrit :
Backpacker a écrit :

Sifflets en fin de rencontre.
La semaine passée Ajorque a été la cible de crachats du parcage Strasbourgeois, ça a d ailleurs failli finir en fight sur le parking.
Il y a de la fébrilité dans l'air.

Dire qu'ils avaient torché Liverpool il y a peu, c'est à ne rien comprendre.
J'étais au match. Donc je sais de quoi je parle....des 'sifflets à la fin du match ? J'ai surtout vu des applaudissements, et tous les joueurs sont venus salués le public!
Bon là tu dis une connerie car Ajorque est allé direct au vestiaire à peine le coup de sifflet final

Bhoys

Messagepar Bhoys » 02 sept. 2022, 09:04

nastasia a écrit :
Bhoys a écrit :

Bon là tu dis une connerie car Ajorque est allé direct au vestiaire à peine le coup de sifflet final
Ah, alors désolé de ne pas avoir fait le comptage exact !
En fait, j'avais même pas vu que Ajorque avait joué. :-P
Aux très nombreuses absences pour dimanche se rajoute à la liste Delaine et Lienard.
Jamais j'ai vu autant de blessés en début de saison

uLs

Messagepar uLs » 02 sept. 2022, 09:37

Avec de plus en plus de messins sur la pelouse. Le syndrome du temps additionnel vous frappe.. en espérant que ça s'arrange assez vite

nastasia

Messagepar nastasia » 02 sept. 2022, 11:33

Bhoys a écrit :
nastasia a écrit :
Ah, alors désolé de ne pas avoir fait le comptage exact !
En fait, j'avais même pas vu que Ajorque avait joué. :-P
Aux très nombreuses absences pour dimanche se rajoute à la liste Delaine et Lienard.
Jamais j'ai vu autant de blessés en début de saison
C’est vrai que ça sent pas bon de ce côté là et je me rappelle que la saison passée avait très mal commencé de la même façon à Metz

Revenir à « Planète Foot »