Je l'avais aussi lu sur Alsasport, mais j'avais aussi lu surBackpacker a écrit :Par rapport à Ajorque, j'avais lu ça sur Alsasport.Bhoys a écrit :
J'étais au match. Donc je sais de quoi je parle....des 'sifflets à la fin du match ? J'ai surtout vu des applaudissements, et tous les joueurs sont venus salués le public!
Tu devrais moins consulter les réseaux sociaux avec l'histoire du crachat.
Et ce soir, ne vous en déplaise, le stade était de nouveau -plein, et j'ai trouvé l'ambiance géniale.
Quand au match, il ne suffit pas de jouer une mi-temps, Nantes mérite le match nul. Après, avec le retour de tous les blessés, cela ne pourra aller que mieux.
Je remet une couche par rapport au public , Strasbourg s'est retrouvé en Cfa2, et contrairement à partout ailleurs, le public était toujours présent , et surtout sans incident comme dans la plupart des autres clubs.
Il y a jamais eu par exemple une frange de supporters qui attendaient l'équipe sur un parking après une défaite lors d'un derby..![]()
Les sifflets je les ai entendu depuis ma telé, mais honnêtement c'est pas anormal. Il n'y a pas lieu de monter sur ces grands chevaux Bhoys![]()
Et vous avez énormément de chances d'avoir un public qui sait se tenir. C'est ça quand on est les meilleurs supporters de France.
d'autres sites que ce n'était pas vrai.
Puis des idiots, il y en a partout, même à Strasbourg.
Il y a plein d'autres endroits en France où le public est bon, mais c'est vrai qu'à Strasbourg le public est plutôt patient.
Honnêtement, de là où j'étais, j'avais pas entendu de sifflets,
puis même, les gens payent et ils ont le droit de dire leur mécontentement.
Quand au match, Lienard se rajoute à la longue liste de blessés ( Sissoko, Perrin, Le Marchand, Fila, Nyamsi,Kandil, ) quel dommage de n'avoir pas su être patient avec Gilbert qui va à Angers pour 3 fois rien.
Bizarre ce choix de Keller......hier soir la rentrée de Dagba fut pour moi catastrophique. Heureusement finalement que Djiku est resté, et que Sels est vraiment un très bon gardien. Et que Diallo est plutôt efficace..