Mais ou est donc passé Merlin Tandjigora ??
-
Mais ou est donc passé Merlin Tandjigora ??
Voilà un jeune joueur qui a fait des choses intéressantes en début de saison, et qui bizarrement a complètement disparu de la circulation depuis. A l'instar d'autres jeunes, je m'attendais à le voir alterner groupe pro et réserve, mais là c'est le néant total. Je pense qu'on se prive d'un bon élément qui pourrait nous apporter ponctuellement, tout comme Cassan qui vit le même sort, d'autant plus que notre animation offensive nous fait régulièrement défaut.
Ah ces entraineurs et leurs têtes.
- GaHn
Re: Mais ou est donc passé Merlin Tandjigora ??
Son contrat arrive à échéance à l'issue de la saison en cours, ceci explique peut-être celà.
En tout cas en cfa il fait ses matchs, le problème étant que dans son poste qui lui convient le mieux il se retrouverait en concurrence avec Guerriero et Fleurival les deux éléments indéboulonnables du système de DB.
En tout cas en cfa il fait ses matchs, le problème étant que dans son poste qui lui convient le mieux il se retrouverait en concurrence avec Guerriero et Fleurival les deux éléments indéboulonnables du système de DB.
-
Avec les absences de Traoré, N'Gbakoto, Odegaard et Diaz demain, si l'un des deux n'est pas aligné c'est que Bijotat n'a décidemment aucune logique tactique,,,
-
Quel entraineur Bijotat est !!!, se passer volontairement de Merlin Tandjigora est incompréhensible surtout au regard de l'effectif du fc Metz .Merlin a joué et a toujours été à la hauteur des attentes des dirigeants du club .La preuve en est que Joel Muller a fait un mini bilan début octobre dans lequel il disait être content de trois jeunes (Merlin en faisait parti ).Subitement , il disparait des plans de Bijotat sans aucune explication au lendemain d'un bon match contre Grenoble .
J'avais oublié qu'il est en concurrence avec les deux joueurs que Bijotat a personnellement emmené à Metz ( Fleurival et Guerriero )!!!.Une chose est certaine , Merlin mériterait de jouer à la place de Guerriero .
J'avais oublié qu'il est en concurrence avec les deux joueurs que Bijotat a personnellement emmené à Metz ( Fleurival et Guerriero )!!!.Une chose est certaine , Merlin mériterait de jouer à la place de Guerriero .
- Kapellmeister
Ce Merlin magique qui enchantait Saint-Symphorien (tu parles...) serait aux dernières nouvelles du côté de la Forêt de Brocéliande, en compagnie du Roi Arthur.
- solidsnake
zic is back a écrit :Voilà un jeune joueur qui a fait des choses intéressantes en début de saison, et qui bizarrement a complètement disparu de la circulation depuis. A l'instar d'autres jeunes, je m'attendais à le voir alterner groupe pro et réserve, mais là c'est le néant total. Je pense qu'on se prive d'un bon élément qui pourrait nous apporter ponctuellement, tout comme Cassan qui vit le même sort, d'autant plus que notre animation offensive nous fait régulièrement défaut.
+100000 je suis fan de ce joueur , mais bon Bijotat semble l'être moins....
-
Encore une belle preuve, si besoin était ,de l'inutilité de cette Gambardella, de la poudre aux yeux.
-
C'est BIJOTAT le patron et il décide .Rien d'anormalzic is back a écrit :Voilà un jeune joueur qui a fait des choses intéressantes en début de saison, et qui bizarrement a complètement disparu de la circulation depuis. A l'instar d'autres jeunes, je m'attendais à le voir alterner groupe pro et réserve, mais là c'est le néant total. Je pense qu'on se prive d'un bon élément qui pourrait nous apporter ponctuellement, tout comme Cassan qui vit le même sort, d'autant plus que notre animation offensive nous fait régulièrement défaut.
-
Exactement , confiance sans limites lui a été renouvellée . Il connait ses hommes et sait en tirer le maximum , laissons le travailler en toute sérénité.beaulier a écrit :
C'est BIJOTAT le patron et il décide .Rien d'anormal
- aliosha
En tant que Président c'est le coach lui même que j'aurai déjà sorti...lepop a écrit :Au pire, on risque de perdre encore un bon joueur qui fera une excellente plus-value pour son futur club...
Vous pensez pas que le président prend ce risque la en donnant carte blanche à DB ?
En tant que président, vous ne demanderiez pas à votre coach de sortir Englebert par ex ?