Mais ou est donc passé Merlin Tandjigora ??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zic is back

Mais ou est donc passé Merlin Tandjigora ??

Messagepar zic is back » 30 mars 2011, 13:43

Voilà un jeune joueur qui a fait des choses intéressantes en début de saison, et qui bizarrement a complètement disparu de la circulation depuis. A l'instar d'autres jeunes, je m'attendais à le voir alterner groupe pro et réserve, mais là c'est le néant total. Je pense qu'on se prive d'un bon élément qui pourrait nous apporter ponctuellement, tout comme Cassan qui vit le même sort, d'autant plus que notre animation offensive nous fait régulièrement défaut.

Ah ces entraineurs et leurs têtes.

GaHn

Re: Mais ou est donc passé Merlin Tandjigora ??

Messagepar GaHn » 30 mars 2011, 14:30

Son contrat arrive à échéance à l'issue de la saison en cours, ceci explique peut-être celà.
En tout cas en cfa il fait ses matchs, le problème étant que dans son poste qui lui convient le mieux il se retrouverait en concurrence avec Guerriero et Fleurival les deux éléments indéboulonnables du système de DB.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 30 mars 2011, 14:31

Avec les absences de Traoré, N'Gbakoto, Odegaard et Diaz demain, si l'un des deux n'est pas aligné c'est que Bijotat n'a décidemment aucune logique tactique,,,

l'unique

Messagepar l'unique » 30 mars 2011, 16:31

Quel entraineur Bijotat est !!!, se passer volontairement de Merlin Tandjigora est incompréhensible surtout au regard de l'effectif du fc Metz .Merlin a joué et a toujours été à la hauteur des attentes des dirigeants du club .La preuve en est que Joel Muller a fait un mini bilan début octobre dans lequel il disait être content de trois jeunes (Merlin en faisait parti ).Subitement , il disparait des plans de Bijotat sans aucune explication au lendemain d'un bon match contre Grenoble .
J'avais oublié qu'il est en concurrence avec les deux joueurs que Bijotat a personnellement emmené à Metz ( Fleurival et Guerriero )!!!.Une chose est certaine , Merlin mériterait de jouer à la place de Guerriero .

Kapellmeister

Messagepar Kapellmeister » 30 mars 2011, 17:11

Ce Merlin magique qui enchantait Saint-Symphorien (tu parles...) serait aux dernières nouvelles du côté de la Forêt de Brocéliande, en compagnie du Roi Arthur.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 30 mars 2011, 19:30

zic is back a écrit :Voilà un jeune joueur qui a fait des choses intéressantes en début de saison, et qui bizarrement a complètement disparu de la circulation depuis. A l'instar d'autres jeunes, je m'attendais à le voir alterner groupe pro et réserve, mais là c'est le néant total. Je pense qu'on se prive d'un bon élément qui pourrait nous apporter ponctuellement, tout comme Cassan qui vit le même sort, d'autant plus que notre animation offensive nous fait régulièrement défaut.

+100000 je suis fan de ce joueur , mais bon Bijotat semble l'être moins....

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 30 mars 2011, 20:06

Encore une belle preuve, si besoin était ,de l'inutilité de cette Gambardella, de la poudre aux yeux.

beaulier

Messagepar beaulier » 30 mars 2011, 20:14

zic is back a écrit :Voilà un jeune joueur qui a fait des choses intéressantes en début de saison, et qui bizarrement a complètement disparu de la circulation depuis. A l'instar d'autres jeunes, je m'attendais à le voir alterner groupe pro et réserve, mais là c'est le néant total. Je pense qu'on se prive d'un bon élément qui pourrait nous apporter ponctuellement, tout comme Cassan qui vit le même sort, d'autant plus que notre animation offensive nous fait régulièrement défaut.

C'est BIJOTAT le patron et il décide .Rien d'anormal

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 30 mars 2011, 20:17

beaulier a écrit :
C'est BIJOTAT le patron et il décide .Rien d'anormal
Exactement , confiance sans limites lui a été renouvellée . Il connait ses hommes et sait en tirer le maximum , laissons le travailler en toute sérénité.

aliosha

Messagepar aliosha » 31 mars 2011, 07:50

lepop a écrit :Au pire, on risque de perdre encore un bon joueur qui fera une excellente plus-value pour son futur club...

Vous pensez pas que le président prend ce risque la en donnant carte blanche à DB ?
En tant que président, vous ne demanderiez pas à votre coach de sortir Englebert par ex ?
En tant que Président c'est le coach lui même que j'aurai déjà sorti...

Revenir à « Passion Grenat »