A l'âge de la retraite c'est du vécu d'une époque révolue.alain0157 a écrit :ou vécu avec un peu de bouteille ?Przemysl. a écrit :
Réaction prévisible, vous êtes de la même génération. A un moment le passé et la nostalgie sont mauvaises conseillères.
R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »
- Przemysl.
Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »
-
alain0157
D'autant que personne n'en a rien à faire des états d'âme de ce forum.Lutin57. a écrit :Vu le niveau d'un certain nombre d'interventions ici, je ne vois pas pourquoi il devrait parler, il ya Dreossi pour cela mais pourquoi parler pour répondre aux mecs ici qui degueulent à longueur de journée sur le club et qui se disent supporter......Sega a écrit :
Bonne remarque : il est temps que Serin face une interview, c'est le moment. On comprend plus rien : mercato zéro, soirée de lundi rocambolesque, vol manifeste, aucune réaction d'orgueil à Bastia...et silence radio.
Et, si de plus, le staff ou les dirigeants devaient consulter ce forum pour définir leurs orientations, ...... mon dieu, que dire ? .....
-
alain0157
Et pourtant .....Przemysl. a écrit :A l'âge de la retraite c'est du vécu d'une époque révolue.alain0157 a écrit :
ou vécu avec un peu de bouteille ?
Tu verras .... un jour.
Et c'est vraiment tout le mal que je te souhaite.
- Przemysl.
Je me l'espère également. Mais il faut savoir s'effacer au profit des autres. Apporter son expérience avant de partir. Boloni n'a pas été recruté de pour de bonnes raisons. Il a été pris car il ne fait pas de vagues sur le recrutement de Dréossi. Ils ont bossé ensemble pour le résultat que l'on connait. Il y a de très bons directeurs sportifs (même en L2). Celui de Niort fait des miracles avec quasiment rien (c'est un exemple). Mais on a perdu les semaines de tergiversation de notre président avant de se séparer d'Antonetti. On le paye maintenant.alain0157 a écrit :Et pourtant .....Przemysl. a écrit :
A l'âge de la retraite c'est du vécu d'une époque révolue.
Tu verras .... un jour.
- Chriss200
Oui il y a un problème de mental c'est clair mais de ce que je lis tout est à jeter alors qu'en fait ça se joue à rien, on pourrait entre premier comme 10eme aujourd'hui.Przemysl. a écrit :Contre Laval, le nul découle d'une erreur d'Oukidja. A 10 on donne l'impression de ne plus jouer au foot. Contre Guingamp (on pense ce qu'on veut de l'expulsion de Kouyaté) on a arrêté de jouer de la 30ème minute au 3-2. Cette équipe n'a clairement pas de mental. On devait recruter un milieu de terrain style Cohade pour tenir l'équipe. On a aucun cadre d'expérience valable dans cette équipe.Chriss200 a écrit :
Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous, si on fait pas les C*** contre Laval et Guingamp on a 5 points de plus, les défaites de Caen et Dijon étaient pas mérité (buts gags, arretes des gardiens...), on devrait être premier.
Il n'y a que la défaite contre Bastia qui est nette mais plutôt logique, on ne s'est pas remis du dernier match et on a beaucoup d'absents.
Par contre je pense effectivement qu'il aurait fallu un ou deux briscards, mais des vrais joueurs genre Romain Thomas/ Le Bihan (1 en defense, 1 en attaque), pas des vieux briscards en bois comme la saison dernière.
-
Irphaeus
Moi aussi j'aime bien le duo Boloni - Dreossi, le problème n'est pas là même si je suis d'accord qu'il n'aurait pas fallu faire jouer Centonze avant qu'il montre une vrai envie de le faire. Pour moi le mercato a été insuffisant, il manque un remplaçant à Niane et un défenseur central, voir un milieu créatif en doublure de Maziz si on ne compte pas sur Bassi ( ce que je regrette bien sûr ).DCD a écrit : Moi j'aime bien Boloni.
-
alain0157
Désolé mais tu restes dans l'affirmation sans fondementPrzemysl. a écrit :Je me l'espère également. Mais il faut savoir s'effacer au profit des autres. Apporter son expérience avant de partir. Boloni n'a pas été recruté de pour de bonnes raisons. Il a été pris car il ne fait pas de vagues sur le recrutement de Dréossi. Ils ont bossé ensemble pour le résultat que l'on connait. Il y a de très bons directeurs sportifs (même en L2). Celui de Niort fait des miracles avec quasiment rien (c'est un exemple). Mais on a perdu les semaines de tergiversation de notre président avant de se séparer d'Antonetti. On le paye maintenant.alain0157 a écrit :
Et pourtant .....
Tu verras .... un jour.
- mimisiku
Sérieux.
qu'on arrête de tirer à boulets rouges sur le coach... il a apparaît un fond de jeux intéressant.
la seule explication à ce mauvais resultat de hier, est qu'il nous manquait Niane, ou un joueur équivalent.
qu'on arrête de tirer à boulets rouges sur le coach... il a apparaît un fond de jeux intéressant.
la seule explication à ce mauvais resultat de hier, est qu'il nous manquait Niane, ou un joueur équivalent.
- DCD
J'abonde.mimisiku a écrit : Sérieux.
- Chriss200
On a vu la différence hier, il pèse sur la défense et il libère de l'espace ce qui met Mikau dans les meilleures conditions. C'est peut être dur à accepter pour tout les anti Niane mais hier c'était flagrant.mimisiku a écrit : Sérieux.