R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »

Messagepar Przemysl. » 18 sept. 2022, 12:40

alain0157 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Réaction prévisible, vous êtes de la même génération. A un moment le passé et la nostalgie sont mauvaises conseillères.
ou vécu avec un peu de bouteille ?
A l'âge de la retraite c'est du vécu d'une époque révolue.

alain0157

Messagepar alain0157 » 18 sept. 2022, 12:42

Lutin57. a écrit :
Sega a écrit :

Bonne remarque : il est temps que Serin face une interview, c'est le moment. On comprend plus rien : mercato zéro, soirée de lundi rocambolesque, vol manifeste, aucune réaction d'orgueil à Bastia...et silence radio.
Vu le niveau d'un certain nombre d'interventions ici, je ne vois pas pourquoi il devrait parler, il ya Dreossi pour cela mais pourquoi parler pour répondre aux mecs ici qui degueulent à longueur de journée sur le club et qui se disent supporter......
D'autant que personne n'en a rien à faire des états d'âme de ce forum.
Et, si de plus, le staff ou les dirigeants devaient consulter ce forum pour définir leurs orientations, ...... mon dieu, que dire ? ..... :oops:

alain0157

Messagepar alain0157 » 18 sept. 2022, 12:43

Przemysl. a écrit :
alain0157 a écrit :

ou vécu avec un peu de bouteille ?
Et pourtant .....

Tu verras .... un jour.
Et c'est vraiment tout le mal que je te souhaite.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 18 sept. 2022, 12:49

alain0157 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Et pourtant .....

Tu verras .... un jour.
Je me l'espère également. Mais il faut savoir s'effacer au profit des autres. Apporter son expérience avant de partir. Boloni n'a pas été recruté de pour de bonnes raisons. Il a été pris car il ne fait pas de vagues sur le recrutement de Dréossi. Ils ont bossé ensemble pour le résultat que l'on connait. Il y a de très bons directeurs sportifs (même en L2). Celui de Niort fait des miracles avec quasiment rien (c'est un exemple). Mais on a perdu les semaines de tergiversation de notre président avant de se séparer d'Antonetti. On le paye maintenant.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 18 sept. 2022, 12:55

Przemysl. a écrit :
Chriss200 a écrit :

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous, si on fait pas les C*** contre Laval et Guingamp on a 5 points de plus, les défaites de Caen et Dijon étaient pas mérité (buts gags, arretes des gardiens...), on devrait être premier.

Il n'y a que la défaite contre Bastia qui est nette mais plutôt logique, on ne s'est pas remis du dernier match et on a beaucoup d'absents.

Par contre je pense effectivement qu'il aurait fallu un ou deux briscards, mais des vrais joueurs genre Romain Thomas/ Le Bihan (1 en defense, 1 en attaque), pas des vieux briscards en bois comme la saison dernière.
Contre Laval, le nul découle d'une erreur d'Oukidja. A 10 on donne l'impression de ne plus jouer au foot. Contre Guingamp (on pense ce qu'on veut de l'expulsion de Kouyaté) on a arrêté de jouer de la 30ème minute au 3-2. Cette équipe n'a clairement pas de mental. On devait recruter un milieu de terrain style Cohade pour tenir l'équipe. On a aucun cadre d'expérience valable dans cette équipe.
Oui il y a un problème de mental c'est clair mais de ce que je lis tout est à jeter alors qu'en fait ça se joue à rien, on pourrait entre premier comme 10eme aujourd'hui.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 18 sept. 2022, 13:07

DCD a écrit : Moi j'aime bien Boloni.
Moi aussi j'aime bien le duo Boloni - Dreossi, le problème n'est pas là même si je suis d'accord qu'il n'aurait pas fallu faire jouer Centonze avant qu'il montre une vrai envie de le faire. Pour moi le mercato a été insuffisant, il manque un remplaçant à Niane et un défenseur central, voir un milieu créatif en doublure de Maziz si on ne compte pas sur Bassi ( ce que je regrette bien sûr ).

alain0157

Messagepar alain0157 » 18 sept. 2022, 13:15

Przemysl. a écrit :
alain0157 a écrit :

Et pourtant .....

Tu verras .... un jour.
Je me l'espère également. Mais il faut savoir s'effacer au profit des autres. Apporter son expérience avant de partir. Boloni n'a pas été recruté de pour de bonnes raisons. Il a été pris car il ne fait pas de vagues sur le recrutement de Dréossi. Ils ont bossé ensemble pour le résultat que l'on connait. Il y a de très bons directeurs sportifs (même en L2). Celui de Niort fait des miracles avec quasiment rien (c'est un exemple). Mais on a perdu les semaines de tergiversation de notre président avant de se séparer d'Antonetti. On le paye maintenant.
Désolé mais tu restes dans l'affirmation sans fondement

mimisiku

Messagepar mimisiku » 18 sept. 2022, 13:26

Sérieux.
qu'on arrête de tirer à boulets rouges sur le coach... il a apparaît un fond de jeux intéressant.
la seule explication à ce mauvais resultat de hier, est qu'il nous manquait Niane, ou un joueur équivalent.

DCD

Messagepar DCD » 18 sept. 2022, 13:41

mimisiku a écrit : Sérieux.
qu'on arrête de tirer à boulets rouges sur le coach... il a apparaît un fond de jeux intéressant.
la seule explication à ce mauvais resultat de hier, est qu'il nous manquait Niane, ou un joueur équivalent.
J'abonde.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 18 sept. 2022, 13:57

mimisiku a écrit : Sérieux.
On a vu la différence hier, il pèse sur la défense et il libère de l'espace ce qui met Mikau dans les meilleures conditions. C'est peut être dur à accepter pour tout les anti Niane mais hier c'était flagrant.

Revenir à « Passion Grenat »