[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
mangel

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar mangel » 15 juin 2022, 15:38

Face à des défenses bien "rugueuses" comme l' Australie, voire le Danemark, Giroud doit incontestablement faire partie du groupe France pour la CDM; il sait se frotter à des défenseurs de ce type; son profil différent et athlétique en attaque ne sera pas un luxe.

patrick57

Messagepar patrick57 » 16 juin 2022, 12:14

mangel a écrit : Face à des défenses bien "rugueuses" comme l' Australie, voire le Danemark, Giroud doit incontestablement faire partie du groupe France pour la CDM; il sait se frotter à des défenseurs de ce type; son profil différent et athlétique en attaque ne sera pas un luxe.
Deschamps a été très très perturbé ses derniers mois suite à des évènements extras sportifs.Nul doute que Giroud sera de nouveau convoqué

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 19 juin 2022, 17:20

Qui sait peut-être si un jour on verra un joueur au maillot grenat ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 19 juin 2022, 18:25

Sssasasaroyan a écrit : Qui sait peut-être si un jour on verra un joueur au maillot grenat ?
Le dernier était Pires si ma mémoire est bonne.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 02 juil. 2022, 14:26

Nouvelle victoire facile des Bleues hier face aux amatrices vietnamiennes 7-0. Bien en vue selon moi: Cascarino, Baltimore, Perriset, M’Bock, Diani.
Un peu déçu du choix des adversaires. En avant pour l’Angleterre !

PS: je suis le seul à trouver que Marion Torrent a pris du poids ? 😂

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 15 sept. 2022, 14:16

Image

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 21 sept. 2022, 09:44

Allez c'est reparti pour le calvaire des trêves internationales en plein milieux des championnats, j'en peux plus, déjà de base ça m'agace mais en plus cette année il y a la CDM en hivers!
Perso je ne supporte plus l'EDF depuis une bonne douzaine d'années, pour ceux qui supportent encore vous en pensez quoi de ces trêves internationales?

GronnieDallas

Messagepar GronnieDallas » 22 sept. 2022, 18:34

Chriss200 a écrit : Allez c'est reparti pour le calvaire des trêves internationales en plein milieux des championnats, j'en peux plus, déjà de base ça m'agace mais en plus cette année il y a la CDM en hivers!
Perso je ne supporte plus l'EDF depuis une bonne douzaine d'années, pour ceux qui supportent encore vous en pensez quoi de ces trêves internationales?
Clairement je suis contre cette coupure avec la coupe du monde, c'est trop long et à un moment pas très propice à l'esprit de fête attaché à ce genre de compétition internationale. Mais c'est quand même moins contraignant dans le calendrier qu'une CAN qui prive les clubs de leurs internationaux africains en plein championnat.

Pour autant les trêves internationales jalonnent le calendrier et permettent de construire un groupe et une identité de jeu nécessaire à la réussite d'une grande échéance. Ça permet aussi des revues d'effectif et personnellement c'est quelque chose que j'apprécie. La ligue des nations à permis en plus de relancer un minimum l'intérêt par rapport à de simples matchs amicaux.

Et pour un club comme le nôtre ça permet aussi de travailler avec les joueurs restés au club.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 22 sept. 2022, 19:04

GronnieDallas a écrit :
Chriss200 a écrit : Allez c'est reparti pour le calvaire des trêves internationales en plein milieux des championnats, j'en peux plus, déjà de base ça m'agace mais en plus cette année il y a la CDM en hivers!
Clairement je suis contre cette coupure avec la coupe du monde, c'est trop long et à un moment pas très propice à l'esprit de fête attaché à ce genre de compétition internationale. Mais c'est quand même moins contraignant dans le calendrier qu'une CAN qui prive les clubs de leurs internationaux africains en plein championnat.

Pour autant les trêves internationales jalonnent le calendrier et permettent de construire un groupe et une identité de jeu nécessaire à la réussite d'une grande échéance. Ça permet aussi des revues d'effectif et personnellement c'est quelque chose que j'apprécie. La ligue des nations à permis en plus de relancer un minimum l'intérêt par rapport à de simples matchs amicaux.

Et pour un club comme le nôtre ça permet aussi de travailler avec les joueurs restés au club.
On arrête les championnats pendant la cdm, la coupe d'Europe pourquoi ne couperait-on pas pendant la CAN si on veut patler d'équité. Il y aurait des coupes et des footballeurs plus importants que d'autres. Le scandale est plutôt là.

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 sept. 2022, 21:00

messinmarseille a écrit :
GronnieDallas a écrit :

On arrête les championnats pendant la cdm, la coupe d'Europe pourquoi ne couperait-on pas pendant la CAN si on veut patler d'équité. Il y aurait des coupes et des footballeurs plus importants que d'autres. Le scandale est plutôt là.
:yes: ..... ça c'est du 1000 %

Revenir à « Planète Foot »