0 - 1 contre Grenoble... résumé site off:

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: 0 - 1 contre Grenoble... résumé site off:

Messagepar Evargalo » 02 avr. 2011, 23:26

Je disais sur le live:

Au vu du résumé du site off', une confirmation: c'est bien Yvon Pouliquen le responsable de l'extrême friabilité messine sur les coups de pieds arrêtés défensifs ces deux dernières saisons.
Face à Grenoble, même Guerriero comme tireur pourrait passer pour le nouveau Juninho.

cali57

Messagepar cali57 » 03 avr. 2011, 09:00

tu vois moi je ne trouve pas que les defenseurs soient tres fautifs sur le repli
Delle se dechire totalement, il se prend un lob completement excentré de 18 m
Quand on voit en plus le mec marquer et feter son but tout seul ( aucune reaction de ses partenaires ), je trouve cela choquant

Symph57

Messagepar Symph57 » 03 avr. 2011, 11:26

cali57 a écrit :tu vois moi je ne trouve pas que les defenseurs soient tres fautifs sur le repli
Delle se dechire totalement, il se prend un lob completement excentré de 18 m
Normal que Delle se déchire, le mec de Grenoble veut centrer, lui-même est surpris de voir qu'il a marqué. C'est un des buts les plus chanceux que j'ai vu à Metz. Sans le rebond foireux il aurait jamais marqué.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 avr. 2011, 11:36

bizzarement d'ou j'etais placé il me sembait que DELLE aurait pu la sortir s'il était un peu mieux placé.

drac

Messagepar drac » 03 avr. 2011, 12:20

chevaliergrenat a écrit :bizzarement d'ou j'etais placé il me sembait que DELLE aurait pu la sortir s'il était un peu mieux placé.
Delle fait collection de lob cette année, il est bien placé pour battre le record et le record de points perdus par Metz de sa faute.
C'est super d'être bon goal, mais répéter ce genre d'erreur est absolument inadmissible.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 03 avr. 2011, 19:12

je ne comprends pas que vous en vouliez comme ça à Delle, ce but, je crois que n'importe quel goal le prend tellement il est foireux, moi j'en veux beaucoup plus aux attaquants ne ne pas avoir été capables de mettre au moins une occasion au fond, c'est honteux....à la fin de cette saison, on aura ce qu'on mérite c'est tout...ceux qui se sont moqués de Strasbourg auront l'air fins...

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 03 avr. 2011, 19:23

Mais c'est quoi ce drapeau bleu blanc rouge exhibé en TOB tout le match ou presque ? :hein?:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 avr. 2011, 19:23

de toute maniere cela sert a quoi de se ronger les sens et se ruiner sa sante pour ce club. Meme nos propres joueurs et nos dirigeants s'en balancent royalement. Pour moi c termine je n'en peu plus. Je n'irais plus au stade cette annee. Apres tout serin, muller, razurel et nos 11 guignols vous croyez qu'ils ont passé un mauvais week end ?

drac

Messagepar drac » 03 avr. 2011, 22:37

chevaliergrenat a écrit :de toute maniere cela sert a quoi de se ronger les sens et se ruiner sa sante pour ce club. Meme nos propres joueurs et nos dirigeants s'en balancent royalement. Pour moi c termine je n'en peu plus. Je n'irais plus au stade cette annee. Apres tout serin, muller, razurel et nos 11 guignols vous croyez qu'ils ont passé un mauvais week end ?
Non, c'est la fin du mois, ils ont commencé a dépenser leur paye.

Impérial

regardez attentivement !!

Messagepar Impérial » 04 avr. 2011, 13:22

Après visionnage du résumé de la rencontre contre le GF 38, on remarque qu'il y a un faux rebond juste avant la frappe de l'attaquant grenoblois qui a ouvert le score. Ce qui l'a obliger à tirer cette balle en choche et avec le tibia et de surprendre Joris.
Alors que son attention était belle est bien de centrer fort devant de but d'un simple plat du pied

regarder attentivement (à 1 : 52)

http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafzdns.html

Votre avis ?

Revenir à « Passion Grenat »