Je disais sur le live:
Au vu du résumé du site off', une confirmation: c'est bien Yvon Pouliquen le responsable de l'extrême friabilité messine sur les coups de pieds arrêtés défensifs ces deux dernières saisons.
Face à Grenoble, même Guerriero comme tireur pourrait passer pour le nouveau Juninho.
0 - 1 contre Grenoble... résumé site off:
- Evargalo
- cali57
Re: 0 - 1 contre Grenoble... résumé site off:
tu vois moi je ne trouve pas que les defenseurs soient tres fautifs sur le repli
Delle se dechire totalement, il se prend un lob completement excentré de 18 m
Quand on voit en plus le mec marquer et feter son but tout seul ( aucune reaction de ses partenaires ), je trouve cela choquant
Quand on voit en plus le mec marquer et feter son but tout seul ( aucune reaction de ses partenaires ), je trouve cela choquant
- Symph57
Normal que Delle se déchire, le mec de Grenoble veut centrer, lui-même est surpris de voir qu'il a marqué. C'est un des buts les plus chanceux que j'ai vu à Metz. Sans le rebond foireux il aurait jamais marqué.cali57 a écrit :tu vois moi je ne trouve pas que les defenseurs soient tres fautifs sur le repli
- chevaliergrenat
bizzarement d'ou j'etais placé il me sembait que DELLE aurait pu la sortir s'il était un peu mieux placé.
- drac
Delle fait collection de lob cette année, il est bien placé pour battre le record et le record de points perdus par Metz de sa faute.chevaliergrenat a écrit :bizzarement d'ou j'etais placé il me sembait que DELLE aurait pu la sortir s'il était un peu mieux placé.
C'est super d'être bon goal, mais répéter ce genre d'erreur est absolument inadmissible.
- sup'demetz
je ne comprends pas que vous en vouliez comme ça à Delle, ce but, je crois que n'importe quel goal le prend tellement il est foireux, moi j'en veux beaucoup plus aux attaquants ne ne pas avoir été capables de mettre au moins une occasion au fond, c'est honteux....à la fin de cette saison, on aura ce qu'on mérite c'est tout...ceux qui se sont moqués de Strasbourg auront l'air fins...
- LookingForEric
Mais c'est quoi ce drapeau bleu blanc rouge exhibé en TOB tout le match ou presque ? 

- chevaliergrenat
de toute maniere cela sert a quoi de se ronger les sens et se ruiner sa sante pour ce club. Meme nos propres joueurs et nos dirigeants s'en balancent royalement. Pour moi c termine je n'en peu plus. Je n'irais plus au stade cette annee. Apres tout serin, muller, razurel et nos 11 guignols vous croyez qu'ils ont passé un mauvais week end ?
- drac
Non, c'est la fin du mois, ils ont commencé a dépenser leur paye.chevaliergrenat a écrit :de toute maniere cela sert a quoi de se ronger les sens et se ruiner sa sante pour ce club. Meme nos propres joueurs et nos dirigeants s'en balancent royalement. Pour moi c termine je n'en peu plus. Je n'irais plus au stade cette annee. Apres tout serin, muller, razurel et nos 11 guignols vous croyez qu'ils ont passé un mauvais week end ?
-
regardez attentivement !!
Après visionnage du résumé de la rencontre contre le GF 38, on remarque qu'il y a un faux rebond juste avant la frappe de l'attaquant grenoblois qui a ouvert le score. Ce qui l'a obliger à tirer cette balle en choche et avec le tibia et de surprendre Joris.
Alors que son attention était belle est bien de centrer fort devant de but d'un simple plat du pied
regarder attentivement (à 1 : 52)
http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafzdns.html
Votre avis ?
Alors que son attention était belle est bien de centrer fort devant de but d'un simple plat du pied
regarder attentivement (à 1 : 52)
http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafzdns.html
Votre avis ?