L'ogre Pau par exempleaguamemnon a écrit :C'est facileDCD a écrit :
Et il n'avait jamais été relégué en L2...
Tout change rapidement dans le football, sauf l'attitude déplorable des supporters, qui brûlent toujours ce qu'il ont encensé.
Sinon dites moi. Quelle équipe a dominé la notre cette saison (hors sabotage arbitrale) ?
Aucune.
Très étonnant avec nos joueurs sans envie, sans technique, notre staff a la ramasse et dépassé et notre président qui ne pense qu'à l'argent.
L’Équipe du 16/10 : Metz reste à la traîne
- Vixxens
Re: L’Équipe du 16/10 : Metz reste à la traîne
-
C'est très important "l'argent" dans le football professionnel...aguamemnon a écrit :C'est facileDCD a écrit :
Et il n'avait jamais été relégué en L2...
Tout change rapidement dans le football, sauf l'attitude déplorable des supporters, qui brûlent toujours ce qu'il ont encensé.
Sinon dites moi. Quelle équipe a dominé la notre cette saison (hors sabotage arbitrale) ?
Aucune.
Très étonnant avec nos joueurs sans envie, sans technique, notre staff a la ramasse et dépassé et notre président qui ne pense qu'à l'argent.
- DCD
Ce qui fait donc un sur douze.Vixxens a écrit :L'ogre Pau par exempleaguamemnon a écrit :
C'est facile
Aucune.
Pour le reste, nous avons dominé Amiens, Valenciennes, Rodez, Guingamp et fait jeu égal avec Caen, Laval, Dijon, Annecy, Bastia, Bordeaux et Sochaux.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
non mais après on peut se convaincre de tout ce qu'on veut... moi même étant abonné et fidèle au club j'avais souligné dès le début de saison (malgrès le bon début) que l'effectif me semblait limité pour remonter (en profondeur de banc de qualité surtout)
on en est à 5 défaites( méritées ou pas d'ailleurs)... c'est bien trop.
La seule issue d'espérer ? un mercato du feu de dieu et une nouvelle dynamique ... mais à cet instant j'y crois moyen.
Et si on reste en ligue 2 ça sera pour un moment (comme la dernière fois qu'on est pas remonté direct d'ailleurs.... mais encore plus difficile car 2 montée uniquement)
on en est à 5 défaites( méritées ou pas d'ailleurs)... c'est bien trop.
La seule issue d'espérer ? un mercato du feu de dieu et une nouvelle dynamique ... mais à cet instant j'y crois moyen.
Et si on reste en ligue 2 ça sera pour un moment (comme la dernière fois qu'on est pas remonté direct d'ailleurs.... mais encore plus difficile car 2 montée uniquement)
- Jeanmich57
Et tout cela avec Gueye titulaire sur ces 12 matchs. Si on avait joué à 11 au lieu de 10 + Gueye, on serait premier sans problème de la Ligue 2 !DCD a écrit :Ce qui fait donc un sur douze.Vixxens a écrit :
L'ogre Pau par exemple
Pour le reste, nous avons dominé Amiens, Valenciennes, Rodez, Guingamp et fait jeu égal avec Caen, Laval, Dijon, Annecy, Bastia, Bordeaux et Sochaux.
@DCD : je rigole. Pa de bashing anti-Gueye mais bon c'est quand même rigolo de le voir jouer (enfin sur les derniers matchs).
-
On a ni l'un ni l'autre.pirate57 a écrit :Moi je pense que vous inversez les priorités , meme avec des joueurs au dessus de la moyenne au niveau technique , s'ils n'ont pas la volonté seront des boulets.RobertoAlagnole a écrit :
Je te rejoins, le niveau technique est extrêmement bas. A partir de là, tu ne peux pas construire grand-chose. Les contrôles sont loupés et amènent des fautes directes ou indirectes, etc.
Hier, on s'est posé la question : ils font quoi à l'entraînement ? La paire Ndoram-Maïga, elle est à Metz depuis trois ans et, paradoxalement, il y a zéro connexion. Travaillent-ils vraiment ?
Alors qu'un joueur très moyen techniquement peut progresser avec l'entrainement.
Vous avez vu les équipes qui occupent le haut de tableau en L2 , vous les trouvez géniaux en technique ? C'est plus que bof.
- nastasia
Ce qui m’inquiète le plus c’est de voir que cette équipe ne progresse pas au fil des matchs
C’est zéro au niveau intensité
C’est zéro au niveau finition
C’est zéro au niveau coaching
Trop de joueurs avec des pieds carrés
Je me demande si en parlant de remontée on se base sur les prestations actuelles ?
Mickau on lui a presque taillé une statue après deux matchs …il en est où ?
Gueye…c’est techniquement insupportable…et c’est pas le seul
Va falloir sacrément recruter des vrais joueurs de football si on veut encore ambitionner quelque chose
Je me demande si en parlant de remontée on se base sur les prestations actuelles ?
Va falloir sacrément recruter des vrais joueurs de football si on veut encore ambitionner quelque chose
- Billou Grenat
+1nastasia a écrit : Ce qui m’inquiète le plus c’est de voir que cette équipe ne progresse pas au fil des matchs
Malheureusement, vu la dynamique, l'ambition va être d'éviter le National ...

- nastasia
C'est effectivement l'autre menace....et au vu du jeu offensif proposé elle est d'une plus grande source de dangerBillou Grenat a écrit :+1nastasia a écrit : Ce qui m’inquiète le plus c’est de voir que cette équipe ne progresse pas au fil des matchs
Malheureusement, vu la dynamique, l'ambition va être d'éviter le National ...![]()
- aliosha
Gueye, il est gentil et il court, donc pour certains ça en fait un titulaire indiscutable, quelque soit la division dans laquelle on évolueJeanmich57 a écrit :Et tout cela avec Gueye titulaire sur ces 12 matchs. Si on avait joué à 11 au lieu de 10 + Gueye, on serait premier sans problème de la Ligue 2 !DCD a écrit :
Ce qui fait donc un sur douze.
@DCD : je rigole. Pa de bashing anti-Gueye mais bon c'est quand même rigolo de le voir jouer (enfin sur les derniers matchs).