L’Équipe du 16/10 : Metz reste à la traîne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vixxens

Re: L’Équipe du 16/10 : Metz reste à la traîne

Messagepar Vixxens » 16 oct. 2022, 15:54

aguamemnon a écrit :
DCD a écrit :

Et il n'avait jamais été relégué en L2...

Tout change rapidement dans le football, sauf l'attitude déplorable des supporters, qui brûlent toujours ce qu'il ont encensé.

Sinon dites moi. Quelle équipe a dominé la notre cette saison (hors sabotage arbitrale) ?
C'est facile 😄
Aucune.

Très étonnant avec nos joueurs sans envie, sans technique, notre staff a la ramasse et dépassé et notre président qui ne pense qu'à l'argent.
L'ogre Pau par exemple

beaulier

Messagepar beaulier » 16 oct. 2022, 16:49

aguamemnon a écrit :
DCD a écrit :

Et il n'avait jamais été relégué en L2...

Tout change rapidement dans le football, sauf l'attitude déplorable des supporters, qui brûlent toujours ce qu'il ont encensé.

Sinon dites moi. Quelle équipe a dominé la notre cette saison (hors sabotage arbitrale) ?
C'est facile 😄
Aucune.

Très étonnant avec nos joueurs sans envie, sans technique, notre staff a la ramasse et dépassé et notre président qui ne pense qu'à l'argent.
C'est très important "l'argent" dans le football professionnel...

DCD

Messagepar DCD » 16 oct. 2022, 17:19

Vixxens a écrit :
aguamemnon a écrit :

C'est facile 😄
Aucune.

L'ogre Pau par exemple
Ce qui fait donc un sur douze.

Pour le reste, nous avons dominé Amiens, Valenciennes, Rodez, Guingamp et fait jeu égal avec Caen, Laval, Dijon, Annecy, Bastia, Bordeaux et Sochaux.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 16 oct. 2022, 17:37

non mais après on peut se convaincre de tout ce qu'on veut... moi même étant abonné et fidèle au club j'avais souligné dès le début de saison (malgrès le bon début) que l'effectif me semblait limité pour remonter (en profondeur de banc de qualité surtout)

on en est à 5 défaites( méritées ou pas d'ailleurs)... c'est bien trop.

La seule issue d'espérer ? un mercato du feu de dieu et une nouvelle dynamique ... mais à cet instant j'y crois moyen.

Et si on reste en ligue 2 ça sera pour un moment (comme la dernière fois qu'on est pas remonté direct d'ailleurs.... mais encore plus difficile car 2 montée uniquement)

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 16 oct. 2022, 20:00

DCD a écrit :
Vixxens a écrit :

L'ogre Pau par exemple

Pour le reste, nous avons dominé Amiens, Valenciennes, Rodez, Guingamp et fait jeu égal avec Caen, Laval, Dijon, Annecy, Bastia, Bordeaux et Sochaux.
Et tout cela avec Gueye titulaire sur ces 12 matchs. Si on avait joué à 11 au lieu de 10 + Gueye, on serait premier sans problème de la Ligue 2 !
@DCD : je rigole. Pa de bashing anti-Gueye mais bon c'est quand même rigolo de le voir jouer (enfin sur les derniers matchs).

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 16 oct. 2022, 22:51

pirate57 a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Je te rejoins, le niveau technique est extrêmement bas. A partir de là, tu ne peux pas construire grand-chose. Les contrôles sont loupés et amènent des fautes directes ou indirectes, etc.
Hier, on s'est posé la question : ils font quoi à l'entraînement ? La paire Ndoram-Maïga, elle est à Metz depuis trois ans et, paradoxalement, il y a zéro connexion. Travaillent-ils vraiment ?
Moi je pense que vous inversez les priorités , meme avec des joueurs au dessus de la moyenne au niveau technique , s'ils n'ont pas la volonté seront des boulets.

Alors qu'un joueur très moyen techniquement peut progresser avec l'entrainement.

Vous avez vu les équipes qui occupent le haut de tableau en L2 , vous les trouvez géniaux en technique ? C'est plus que bof.
On a ni l'un ni l'autre.

nastasia

Messagepar nastasia » 16 oct. 2022, 23:09

Ce qui m’inquiète le plus c’est de voir que cette équipe ne progresse pas au fil des matchs

C’est zéro au niveau intensité
C’est zéro au niveau finition
C’est zéro au niveau coaching

Trop de joueurs avec des pieds carrés
Je me demande si en parlant de remontée on se base sur les prestations actuelles ?

Mickau on lui a presque taillé une statue après deux matchs …il en est où ?
Gueye…c’est techniquement insupportable…et c’est pas le seul

Va falloir sacrément recruter des vrais joueurs de football si on veut encore ambitionner quelque chose

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 oct. 2022, 07:14

nastasia a écrit : Ce qui m’inquiète le plus c’est de voir que cette équipe ne progresse pas au fil des matchs

Je me demande si en parlant de remontée on se base sur les prestations actuelles ?

Va falloir sacrément recruter des vrais joueurs de football si on veut encore ambitionner quelque chose
+1
Malheureusement, vu la dynamique, l'ambition va être d'éviter le National ... :-(

nastasia

Messagepar nastasia » 17 oct. 2022, 09:06

Billou Grenat a écrit :
nastasia a écrit : Ce qui m’inquiète le plus c’est de voir que cette équipe ne progresse pas au fil des matchs

+1
Malheureusement, vu la dynamique, l'ambition va être d'éviter le National ... :-(
C'est effectivement l'autre menace....et au vu du jeu offensif proposé elle est d'une plus grande source de danger

aliosha

Messagepar aliosha » 17 oct. 2022, 09:08

Jeanmich57 a écrit :
DCD a écrit :

Et tout cela avec Gueye titulaire sur ces 12 matchs. Si on avait joué à 11 au lieu de 10 + Gueye, on serait premier sans problème de la Ligue 2 !
@DCD : je rigole. Pa de bashing anti-Gueye mais bon c'est quand même rigolo de le voir jouer (enfin sur les derniers matchs).
Gueye, il est gentil et il court, donc pour certains ça en fait un titulaire indiscutable, quelque soit la division dans laquelle on évolue

Revenir à « Passion Grenat »