J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Cactus
Administrateur du site

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 27 oct. 2022, 14:43

belobog a écrit :
Une seule semaine de vacances à l'université (la semaine prochaine) :-)
Qui va me permettre d'aller souffler un peu en vallée d'Ossau.
J'aime la vallée d'Ossau :love:
Et moi j’aime l ossobuco :ouioui:

tiens ça me donne idée pour le repas de la Toussaint..

gg67

Messagepar gg67 » 27 oct. 2022, 20:53

A la Toussaint,c'est festival italien a Villerupt et capelette à la MJC d'Audun le tiche :mrgreen:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 27 oct. 2022, 21:48

J'aime pas quand mon oncologue se plante dans le suivi de ma chimio. Il a zappé celle de fin octobre.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 oct. 2022, 22:09

messinmarseille a écrit :
belobog a écrit :

J'y ai pensé :mrgreen:
Fait lui plaisir avec un avatar d'Anne Roumanoff.
Image
:love: :love: :love:

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 27 oct. 2022, 23:01

belobog a écrit :
Couleurdhiver a écrit : J'aime Belobog avec une cigarette et Toni avec une pipe.
:love: :kiss:
:slip: :love:

J'aime bien Belobog. T'étais quelqu'un avant sur le fofo (on peut continuer en communication privée, c'est gratuit les dix premières minutes).

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 oct. 2022, 13:08

Une pipe :love: même si c’est pas bon pour la santé...

aliosha

Messagepar aliosha » 28 oct. 2022, 15:02

J'aime pas quand arrive un long weekend et que je ne peux pas faire le pont :-(

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 oct. 2022, 21:07

J’ai bien aimé la réponse de Belo sur ne topic de la télé :oops:
Bien sûr qu’il faut rester positif et élever ses enfants dans l’amour de son prochain etc etc mais j’ai peur de ce justement: moi j’ai été élevé par mes parents (surtout ma mère) dans le respect la politesse, et toutes ces conneries; résultat aujourd’hui (et durant ma jeunesse aussi) je me fais bouffer par tout le monde... heureusement je change un peu aujourd’hui et après quelques verres je peux même dire ce que je pense (ce qui m’a peut-être valu un divorce d’ailleurs, Mme ne me connaissant que sous mon côté bisounours)
Bref aujourd’hui quand la maîtresse me dit que ma fille a mis un coup de tête à Timothéo et mordu Lily-Orchidée, je me dis que c’est pas si mal, elle se laisse pas faire! C’est ça Ce qu’il faut aujourd’hui : ou tu bouffes ou tu te fais bouffer... c’est triste à dire mais bon...

belobog

Messagepar belobog » 28 oct. 2022, 21:39

Toni Truand a écrit : J’ai bien aimé la réponse de Belo sur ne topic de la télé :oops:
Bien sûr qu’il faut rester positif et élever ses enfants dans l’amour de son prochain etc etc mais j’ai peur de ce justement: moi j’ai été élevé par mes parents (surtout ma mère) dans le respect la politesse, et toutes ces conneries; résultat aujourd’hui (et durant ma jeunesse aussi) je me fais bouffer par tout le monde... heureusement je change un peu aujourd’hui et après quelques verres je peux même dire ce que je pense (ce qui m’a peut-être valu un divorce d’ailleurs, Mme ne me connaissant que sous mon côté bisounours)
Bref aujourd’hui quand la maîtresse me dit que ma fille a mis un coup de tête à Timothéo et mordu Lily-Orchidée, je me dis que c’est pas si mal, elle se laisse pas faire! C’est ça Ce qu’il faut aujourd’hui : ou tu bouffes ou tu te fais bouffer... c’est triste à dire mais bon...
Là en revanche, je suis d'accord à 99,9% (juste un petit bémol sur la conclusion que je trouve un peu trop systématique car heureusement, tout le monde n'est pas dans le rapport de force)

Mais pour le reste, je suis complétement en phase car je me reconnais et je me pose exactement les mêmes questions par rapport à ma fille. Comme elle est déjà pleine de gentillesse, d'honnêteté et d'empathie (je dis pas qu'elle est parfaite hein, elle peut aussi être pénible, têtu et faignante), je me dis qu'avec ma femme on la prépare assez mal à vivre dans le monde actuel / de demain. Qu'elle va se faire avoir dans les grandes largeurs... Et du coup, moi aussi il m'arrive de me réjouir sous cape quand elle a mis un gnon au sale petit c*** de Timothéo

Quoiqu'il en soit, et quel que soit le topic, j'aime définitivement le hors sujet :-)

redted

Messagepar redted » 30 oct. 2022, 09:03

J'aime pas l'heure d'hiver en France, ça me fait tous les matchs plus tard d'une heure ici...

Revenir à « Le bistrot du Graoully »