J'aime / J'aime pas
- belobog
Re: J'aime / J'aime pas
Pas moi. En revanche, beurre (salé) - sucre, tous les joursCouleurdhiver a écrit : J'aime les crêpes au sucre et au citron.
-
Couleurdhiver
Moui. Mais ça ne se marie pas aussi bien qu'avec le citron.belobog a écrit :Pas moi. En revanche, beurre (salé) - sucre, tous les joursCouleurdhiver a écrit : J'aime les crêpes au sucre et au citron.![]()
- belobog
C'est ton point de vue, je le respecteCouleurdhiver a écrit :Moui. Mais ça ne se marie pas aussi bien qu'avec le citron.belobog a écrit :
Pas moi. En revanche, beurre (salé) - sucre, tous les jours![]()
(même s'il est totalement erroné)
-
Couleurdhiver
Et je me suis demandé la dernière fois : tu aimes quels auteurs ? J'ai personnellement un attrait particulier pour les français du milieu du XXeme (Giono, Aymé, Calaferte...).belobog a écrit :C'est ton point de vue, je le respecteCouleurdhiver a écrit :
Moui. Mais ça ne se marie pas aussi bien qu'avec le citron.
(même s'il est totalement erroné)![]()
- belobog
Je connais très mal ces auteurs (jamais rien lu de Calaferte par exemple). Pour le reste, je ne crois pas que j'ai de courant (ou de période) préféré. En revanche, il y a quelques auteurs que j'aime vraiment beaucoup (Zweig, Echenoz, Paasilina, Lagerkvist,...) et surtout des polars. C'est tout ce que j'ai le courage de lire en ce moment (j'aime particulièrement les séries chinoises et écossaises de Peter May).Couleurdhiver a écrit :Et je me suis demandé la dernière fois : tu aimes quels auteurs ? J'ai personnellement un attrait particulier pour les français du milieu du XXeme (Giono, Aymé, Calaferte...).belobog a écrit :
C'est ton point de vue, je le respecte
(même s'il est totalement erroné)![]()
- InSerinWeTrust
J'ai pour ma part une faiblesse pour les livres de Philipp Kerr (la série Bernard Gunther, inspecteur de la Kripo avant, pendant la 2eme guerre mondiale et après), ainsi que les Enquêtes du département V, de Jussi Adler Olsen.belobog a écrit :Je connais très mal ces auteurs (jamais rien lu de Calaferte par exemple). Pour le reste, je ne crois pas que j'ai de courant (ou de période) préféré. En revanche, il y a quelques auteurs que j'aime vraiment beaucoup (Zweig, Echenoz, Paasilina, Lagerkvist,...) et surtout des polars. C'est tout ce que j'ai le courage de lire en ce moment (j'aime particulièrement les séries chinoises et écossaises de Peter May).Couleurdhiver a écrit :
Et je me suis demandé la dernière fois : tu aimes quels auteurs ? J'ai personnellement un attrait particulier pour les français du milieu du XXeme (Giono, Aymé, Calaferte...).
- Cactus
- Administrateur du site
Houlabelobog a écrit :Pas moi. En revanche, beurre (salé) - sucre, tous les joursCouleurdhiver a écrit : J'aime les crêpes au sucre et au citron.![]()
C’est très mauvais pour la santé ( cholestérol)
- belobog
J'en ai pas !!! Je sais pas comment je fais d'ailleurs vu mon régime alimentaireCactus a écrit :Houlabelobog a écrit :
Pas moi. En revanche, beurre (salé) - sucre, tous les jours![]()
C’est très mauvais pour la santé ( cholestérol)
(c'est d'ailleurs le seul truc où ma santé n'est pas défaillante)
Dernière modification par belobog le 16 janv. 2023, 11:51, modifié 1 fois.
- messinmarseille
J'aime pas avoir une messagerie pleine à 300 messages depuis 2009. Obligé de supprimer quelques proses et mon histoire.
Cactus, une fois place faite, pourquoi les messages restent en attente hors boîte ?
Cactus, une fois place faite, pourquoi les messages restent en attente hors boîte ?
Revenir à « Le bistrot du Graoully »