J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Toni Truand

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 13 nov. 2022, 20:53

belobog a écrit :
Toni Truand a écrit :
Il a traumatisé beaucoup de monde ce film adapté du roman de S. King. Mais celui de la première version est plus flippant je trouve :ok:
J'opine. Au demeurant, je n'ai vu que cette première version. Mais je trouvais la photo d'origine trop flippante pour être posée ici
J’ai hésité mais je me souvenu qu’on a autorisé pire dans le topic du trombinoscope :-D

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 nov. 2022, 20:54

Toni Truand a écrit :
belobog a écrit :

J'opine. Au demeurant, je n'ai vu que cette première version. Mais je trouvais la photo d'origine trop flippante pour être posée ici
J’ai hésité mais je me souvenu qu’on a autorisé pire dans le topic du trombinoscope :-D
J’ai vu la première partie de la nouvelle version à cinéma, c’est pas trop mal et assez fidèle à la première version mais bon... l’original est parfait pourquoi y retoucher?

belobog

Messagepar belobog » 13 nov. 2022, 20:55

Toni Truand a écrit :
C'est quoi ce topic ? Je l'ai pas encore vu passer

Edit : je crois que je l'ai trouvé, tout le monde parle beaucoup... mais quasiment personne n'ose poster sa photo :-P

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 13 nov. 2022, 23:32

J'aime l'élection du forumiste d'or, j'espère que Schméo prendra à nouveau le temps cette année !

J'aime pas la disparition des gens pour qui je votais avant : Nestor (d'un autre niveau que ce ringard de Beaulier), ce petit chou de Bisounours, le compère Bulbi, Jacobson qui ne vient plus trop...
Je suis peut-être porteur d'une malédiction : tout ceux que j'affectionne disparaissent du forum, voire de la vie tout court :gne:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 nov. 2022, 07:51

Couleurdhiver a écrit : J'aime l'élection du forumiste d'or, j'espère que Schméo prendra à nouveau le temps cette année !

J'aime pas la disparition des gens pour qui je votais avant : Nestor (d'un autre niveau que ce ringard de Beaulier), ce petit chou de Bisounours, le compère Bulbi, Jacobson qui ne vient plus trop...
Je suis peut-être porteur d'une malédiction : tout ceux que j'affectionne disparaissent du forum, voire de la vie tout court :gne:
Tu sais ici les gens ça s en va et ça revient…toi tu es revenu avec ton pseudo précédent, ce n’est pas le cas de tous et tu le sais bien.^^
(et au passage Jacobson est toujours là et a posté récemment.)

Et nul doute que si schmeo n’est pas entre deux vacances :mrgreen: à ce moment-là il s’occupera de l élection ce qu il fait très bien effectivement, sinon il y aura bien une bonne âme pour le faire- moi ce que je n’aime pas justement c’est les Forumistes qui refusent d’avouer qu’ils sont revenus avec un autre pseudo alors qu on les a tout de suite repérés .

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 nov. 2022, 07:53

belobog a écrit :

Edit : je crois que je l'ai trouvé, tout le monde parle beaucoup... mais quasiment personne n'ose poster sa photo :-P
Oui normal…y a beaucoup de repris de justice chez nous :-D

Taison*

Messagepar Taison* » 14 nov. 2022, 11:45

Je n'aime pas ce temps de m*erte.

DCD

Messagepar DCD » 14 nov. 2022, 15:38

DCD a écrit : J'aime la rapidité avec la quelle l'officier d'état civil d'une petite ville italienne, m'a transmis l'acte de naissance émargé d'un obscur joueur de football professionnel messin.

Grazie mille !
J'aime pas qu'une autre ville italienne, me demande ma pièce d'identité pour finalement m'envoyer une retranscription de l'acte de naissance demandé, et non l'original émargé.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 14 nov. 2022, 23:07

Cactus a écrit :
Couleurdhiver a écrit : J'aime l'élection du forumiste d'or, j'espère que Schméo prendra à nouveau le temps cette année !

Tu sais ici les gens ça s en va et ça revient…toi tu es revenu avec ton pseudo précédent, ce n’est pas le cas de tous et tu le sais bien.^^
(et au passage Jacobson est toujours là et a posté récemment.)

Et nul doute que si schmeo n’est pas entre deux vacances :mrgreen: à ce moment-là il s’occupera de l élection ce qu il fait très bien effectivement, sinon il y aura bien une bonne âme pour le faire- moi ce que je n’aime pas justement c’est les Forumistes qui refusent d’avouer qu’ils sont revenus avec un autre pseudo alors qu on les a tout de suite repérés .
Moi mon problème c’est que naïf comme je suis je repère jamais rien: j’imagine que je dialogue avec de « nouveaux » forumistes que j’appréciais et que je sais même pas qu’en fait ce sont eux! :gne: enfin bref c’est pas grave :-D
Moi ça fait une bonne 20n d’année que j’ai ce pseudo à la c*on :ninja:

belobog

Messagepar belobog » 14 nov. 2022, 23:41

J'aime ma grande fille qui a eu 8 ans aujourd'hui :love:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »