Oui, mais ces boulettes individuelles, c'est depuis le début de la saison... Ce qui me chagrine le plus, c'est bien cela : la qualité intinsèque de l'effectif est extrêmement faible.solidsnake a écrit :aliosha a écrit :Je le repète encore une fois, pas la peine d'attendre une quelconque réaction de Serin and co, elle n'arrivera pas...on n'est plus relégable, c'est l'essentiel pour eux, même si on le sera de nouveau vendredi prochain...
quelle réaction veux tu à 7 journées de la fin?...hier soir si tu enlèves des boulettes individuelles ce match doit être gagné et 2 points d'avance çà change tout dans les tetes !
- notre meilleur défenseur, c'est Koulibaly, genre tout droit venu des U19, à peine 10 matchs en trop
- à part Duhamel en attaque, franchement c'est désert complet : entre le fantomatique Tenema N'Diaye alias "Razack 2 le retour", le vrai faux espoir Bourgeois ("Jager 2 le retour"), le blessé chronique Gestede...
- Tamboura, excellent en temps que marathonien mais qui a autant de sens de jeu qu'une coquille Saint Jacques (dsl).
- Englebert qui était déjà cuit physiquement l'année dernière à Tours (avec une préparation physique de présaison complète). Là, c'est sûr en arrivant en août, ça allait le faire! En plus, le ^père Bijotat le place meneur de jeu, poste qu'il n'a jamais occupé pendant toute sa carrière (soit 16 ans de professionnalisme environ).
..... et encore je m'arrête en chemin.
C'est juste l'effectif le plus faible du FC Metz depuis genre 30 ans. On va pas se le cacher. On est entre 16 et 20 depuis le début de la saison, c'est juste pas un hasard. Et tout le monde l'a vu venir, même ma gd mère qui a du voir 5 matchs dans sa vie...