arthur865 a écrit :
Ribas, Fomen, Seguin est assez connu même si il joue pas, sinon Dijon a recruté le goal titulaire d'Angers Padovani, sinon il y a encore Bamba qui vient de la Juve.
A Metz il y a que des inconnus au bataillon on s'en rend très vite compte quand on parle à des supporter d'autres équipes qui n'habitent pas en Lorraine. Les onze joueurs d'hier soirs si ils ne jouaient pas à Metz je ne les connaitrais pas.
Heureusement qu'il y a internet pour trouver des fiches de joueurs... :siffle:
Padovani était le roi de la boulette à Angers, Isabey est en pré retraite comme Carrière qui s'est "fini" en Bourgogne, Morisot vient de chez nous, Sankharé est en prêt du PSG, Ribas monte en puissance depuis quelques années,... pour les autres c'est inconnus au bataillon malgrè 3 ans de L2 suivis de prêt.
Je te rappelle qu'à Metz on a Marichez, Fréchaut, Brégerie (formé au grand Bordeaux du grand Laurent Blanc), C.Gueye, Tamboura, Fleurival, Guerriero, Englebert, Traoré (prêt de Nice), Bourgeois, N'Diaye,... qui ont tous un CV de L1 / L2 à plusieurs lignes. Et les jeunes "inconnus" que sont N'gbakoto, Duhamel, koulibaly et Delle ne sont pas les plus mauvais sur le terrain...
On peut te la faire avec Sedan, Ajaccio, Evian (refuge d'anciens messins archi nuls puisque passés par le club le plus pourri du monde :marteau: ), Chateauroux, Laval, ...