[Site Off] Le groupe pour Le Mans-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jaminska

Re: [Site Off] Le groupe pour Le Mans-Metz

Messagepar Jaminska » 21 avr. 2011, 15:39

Euh d'un coté.
Diagne-bregerie-koulibaly-tamboura
Odegaard-cassan-
Fleurival-diaz
Ngbakoto

De l'autre
Metanire-gueye-tandjigora-mutsch
Guerriero-traoré-kehli
Englebert
Duhamel

ala1255

Messagepar ala1255 » 21 avr. 2011, 15:42

Perso je suis plutot pour essayer ce dispositif en 5 - 2 - 2 - 1
5 défenseurs 2 milieur récupérateurs - 2 milieux offensifs - 1 attaquants

Les 2 arrières latéraux pouvant faire le surnombre en attaque et le 3eme défenseur central pouvant monter en milieu défensif au gré de la possession de balle.
Naturellement il faut du souffle et du collectif et surtout bien comprendre le jeu pour avoir un remplacement rapide tant en attaque qu'en défense donc une bonne annimation. Il faut des joueurs sentant le ballon.
Le Réal, hier, a joué dans cette compo en1ière mi-temps par période. Auxerre jour dans cette compo également par moment. Mais bon Auxerre et dans le fond de la L1 en ce moment.

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 21 avr. 2011, 15:59

Etant aller a l'entrianement cette semaine, dans le jeux de confrontation il y avait la defense type avec Fallou Bregerie Koulibaly et Tamboura. Delle ayant quitté l'entrainement plus tot que prevu les gardien ont tourner mais par contre seul Sissoko a jouer les mi temps. Sinon un Odegaard tres en forme jamais de dechet technique.

Pour info j'etais a l'entrainement de mardi

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 21 avr. 2011, 16:11

dan62 a écrit :
Scoubydoo a écrit :Sans aucun doute Marichez titulaire... Pas de Métanire et une certitude, Mutsch devrait être titulaire à droite sauf à considérer que Diagne puisse tenir ce poste même s'il apparait plus crédible comme alternative en défense centrale ou à la récupération...
Un seul attaquant en pointe puisque N'Gbakoto, contrairement à ce que le site off mentionne pour éviter de faire désordre, est un milieu offensif...
A noter le retour d'Odegaard...

Reste à voir l'équipe proposée mais excepté le secteur défensif, si on repart avec la même animation offensive :
N'Gbakoto-Traoré-Diaz (ou Odegaard)-Duhamel... Ca me va !

En revanche, pour un garçon sensé préparer les jeunes, c'est un signe fort pour Métanire ; on peut être mauvais mais toujours dans le groupe (Mutsch)... comme pour M'Fa (Marichez titulaire et Sissoko, rappelé en hâte, sur le banc !)...

Une gestion de l'effectif honteuse à mon sens :-(

propos qui n'engagent que toi.....
mutsch et metanire ont en commun d'avoir fait match nul 2 à 2 au niveau des cadeaux du dernier week end , metanire étant passé plus qu'au travers à quevilly.
sur ce coup là, je donne raison à bijotat et suis convaincu que mutsch nous sortira un match revanchard au mans.
C'est pour ça que j'ai mis "à mon sens" :-) Parce que ces propos n'engagent que moi...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 avr. 2011, 17:12

il me semble que Diagne a déjà joué à droite sous YP...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 avr. 2011, 17:22

Dark 5.7 a écrit :il me semble que Diagne a déjà joué à droite sous YP...
Oui tout à fait!
Et c'était loin d'etre un succès....sans compter un apport offensif proche du néant!

MERCI-GG95

Messagepar MERCI-GG95 » 21 avr. 2011, 18:18

equipe competitive

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 avr. 2011, 18:31

Delle est pas dans le groupe Fox ^^

Sinon pour ma part, je trouverais ca très très injuste que Mutsch qui passe pour la première fois au travers d'un de ces matchs soit mis direct sur le banc, alors que Englebert ou Guerriero qui passent au travers 2 matchs sur 3 continuent à avoir leur chance ! C'est vraiment dommage

Petabass

Messagepar Petabass » 21 avr. 2011, 18:42

Delle est blessé soit Marichez ou Sissoko, perso, je préfèrerais Sissoko :slip: :slip:.

Concernant la compo d'équipe, la mienne serait celle-ci:

Sissoko--Mutsch,Koulibaly,Brégerie,Tamboura--Guerriero,Fleurival--Diaz,Odegaard,Traoré--Duhamel.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 21 avr. 2011, 19:16

1 seul attaquant dans le groupe !!! C'est vraiment peu, il aurait pu mettre Sakho ou Keita en plus puisque Bourgois est forfait et N'Diaye plus concerné ! J'aimerais bien voir l'équipe là vendredi soir:
Sissoko-Mutsch-Brégerie-Koulibaly-Tamboura-Guerriero-Fleurival-N'Gbakoto-Traoré-Odegaard-Duhamel
Mais je suis persuadé que DB, qui est tellement frileux alignera Englebert pour densifier le milieu de terrain et jouer le 0-0 ! :-X
Petite anecdote: pendant mon cours de maths de ce matin j'étais au tableau pour faire une démonstration de géométrie et j'ai mis DB=YP... :mrgreen: :-D
C'a m'a fait penser aux 2 derniers merveilleux coachs du FC Metz et intérieurement j'ai ri jaune... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »