Diagne-bregerie-koulibaly-tamboura
Odegaard-cassan-
Fleurival-diaz
Ngbakoto
De l'autre
Metanire-gueye-tandjigora-mutsch
Guerriero-traoré-kehli
Englebert
Duhamel
Fleurival-diaz
C'est pour ça que j'ai mis "à mon sens"dan62 a écrit :Scoubydoo a écrit :Sans aucun doute Marichez titulaire... Pas de Métanire et une certitude, Mutsch devrait être titulaire à droite sauf à considérer que Diagne puisse tenir ce poste même s'il apparait plus crédible comme alternative en défense centrale ou à la récupération...
Un seul attaquant en pointe puisque N'Gbakoto, contrairement à ce que le site off mentionne pour éviter de faire désordre, est un milieu offensif...
A noter le retour d'Odegaard...
Reste à voir l'équipe proposée mais excepté le secteur défensif, si on repart avec la même animation offensive :
N'Gbakoto-Traoré-Diaz (ou Odegaard)-Duhamel... Ca me va !
En revanche, pour un garçon sensé préparer les jeunes, c'est un signe fort pour Métanire ; on peut être mauvais mais toujours dans le groupe (Mutsch)... comme pour M'Fa (Marichez titulaire et Sissoko, rappelé en hâte, sur le banc !)...
Une gestion de l'effectif honteuse à mon sens
propos qui n'engagent que toi.....
mutsch et metanire ont en commun d'avoir fait match nul 2 à 2 au niveau des cadeaux du dernier week end , metanire étant passé plus qu'au travers à quevilly.
sur ce coup là, je donne raison à bijotat et suis convaincu que mutsch nous sortira un match revanchard au mans.
Oui tout à fait!Dark 5.7 a écrit :il me semble que Diagne a déjà joué à droite sous YP...
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Carrass', Evargalo, fx57, jolegrenat, Kiara40, Koko1973, messinmarseille, metzer, Soren et 215 invités