Gestede et Bourgeois dans Graoully Mag

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: Gestede et Bourgeois dans Graoully Mag

Messagepar beaulier » 21 avr. 2011, 20:14

Matthew a écrit :Le club a proposé une prolongation de 2 ans de contrat à Bourgeois et a proposé une prolongation de 3 ans à Gestede. Les joueurs étudient encore les propositions, négociations en cours donc...

Pas de souci ils accepteront l'offre minimale du FC METZ ... car ils ne trouveront rien de mieux ailleurs vu leur niveau.

Pauvre FC METZ ....

toulou31

Messagepar toulou31 » 21 avr. 2011, 21:58

Quand je vois cette jeunesse molle ! répondre aux question si mollement cela ne m'etonne plus de voir un jeu si mou à St Symphorien ! ont ne gagnera jamais plus rien avec cette nonchalance !!!!!!!!!!!!!! :bieres:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 22 avr. 2011, 09:11

Matthew a écrit :Le club a proposé une prolongation de 2 ans de contrat à Bourgeois et a proposé une prolongation de 3 ans à Gestede. Les joueurs étudient encore les propositions, négociations en cours donc...
C'est une blague :huh?:

Matthew

Messagepar Matthew » 22 avr. 2011, 12:21

Non, ce n'est pas une blague...

Dixit Gestede et Bourgeois lors de leur interview dans l'émission Graoully Mag de Mirabelle TV.
- Bourgeois est en contrat jusqu'en 2012, le club veut le prolonger jusqu'en 2014
- Gestede arrive en fin de contrat, il a reçu une prolongation du club pour 3 ans. Comme Bourgeois, il étudie encore la proposition.

aliosha

Messagepar aliosha » 22 avr. 2011, 12:28

Scoubydoo a écrit :
C'est une blague :huh?:
A moins d'être résilier à évoluer en National, l'année prochaine, sinon je vois pas...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 22 avr. 2011, 15:21

Matthew a écrit :Non, ce n'est pas une blague...

Dixit Gestede et Bourgeois lors de leur interview dans l'émission Graoully Mag de Mirabelle TV.
- Bourgeois est en contrat jusqu'en 2012, le club veut le prolonger jusqu'en 2014
- Gestede arrive en fin de contrat, il a reçu une prolongation du club pour 3 ans. Comme Bourgeois, il étudie encore la proposition.
Eh bien, qu'il continue de l'étudier et, surtout, qu'il ne la signe pas... :nonnon:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 avr. 2011, 15:52

Scoubydoo a écrit :Eh bien, qu'il continue de l'étudier et, surtout, qu'il ne la signe pas... :nonnon:
t'as pas l'impression de pousser le bouchon un peu loin, là? pourtant tant de méchanceté à son égard? :roll:
Gestede a prouvé qu'il pouvait être intéréssant lorsqu'il s'y mettait et qu'il avait un système de jeu exploitant ses capacités (le match contre Laval)
reste les blessures, mais bon... réduire Gestede à ça je trouve que c'est dommage.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 22 avr. 2011, 16:14

Dark 5.7 a écrit :
Scoubydoo a écrit :Eh bien, qu'il continue de l'étudier et, surtout, qu'il ne la signe pas... :nonnon:
t'as pas l'impression de pousser le bouchon un peu loin, là? pourtant tant de méchanceté à son égard? :roll:
Gestede a prouvé qu'il pouvait être intéréssant lorsqu'il s'y mettait et qu'il avait un système de jeu exploitant ses capacités (le match contre Laval)
reste les blessures, mais bon... réduire Gestede à ça je trouve que c'est dommage.
Je te le concède, j'ai effectivement poussé le bouchon un peu loin, sans vouloir te paraphraser :-D
Je n'ai rien contre Gestede mais je suis quelque peu écoeuré de la gestion de l'effectif ces derniers temps et mes écrits s'en ressentent quelque peu... :siffle:
Cependant, il faut qu'on m'explique l'intérêt que l'on a à faire prolonger un garçon comme Gestede alors que, dans un profil différent certes, il y a Keita et Vion juste derrière.
Si on conserve les joueurs sous contrat, et dans l'hypothèse d'un maintien en L2, on aurait déjà Duhamel, Bourgeois et Sakho... Keita (dont on nous vante les mérites) et Vion (dont les statistiques parle pour lui) viendraient compléter l'effectif. Le salaire utilisé pour Gestede me paraitrait plus opportun en vue du recrutement d'un garçon d'expérience pour épauler ces cinq avant-centre... Non ?
Gestede a un profil intéressant mais, en sus d'être régulièrement blessé, me parait quand même réellement limité... Si on a un réelle projet de jeu, tenant nos difficultés financières, ça commence par quelques coupes sombres...
Bref, aucune méchanceté à son égard mais une plume que j'ai du mal à retenir quand je vois ce que notre FC Metz devient et je pense avoir montré suffisamment de mansuétude par le passé pour qu'on me tape pas trop sur les doigts les fois où je pousse le bouchon un peu trop loin... :ange:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 avr. 2011, 14:31

mouais, 5 attaquants dans le groupe pro ce n'est pas un mal sachant qu'on a souvent eu des soucis "numériques" cette saison, et hier encore.
et on ne sera pas certain de pouvoir recruter correctement la saison prochaine. je n'ose imaginer la situation si on se retrouvait avec deux attaquants en fin de contrat, et aucune possibilité de les prolonger ni de recruter des remplaçants...
on râle sans arrêt qu'on ne fait pas confiance à nos jeunes formés au club, qu'on ne construit pas avec eux, alors pour une fois... :ok:

rf57

Messagepar rf57 » 23 avr. 2011, 17:34

Dark 5.7 a écrit :mouais, 5 attaquants dans le groupe pro ce n'est pas un mal sachant qu'on a souvent eu des soucis "numériques" cette saison, et hier encore.
et on ne sera pas certain de pouvoir recruter correctement la saison prochaine. je n'ose imaginer la situation si on se retrouvait avec deux attaquants en fin de contrat, et aucune possibilité de les prolonger ni de recruter des remplaçants...
on râle sans arrêt qu'on ne fait pas confiance à nos jeunes formés au club, qu'on ne construit pas avec eux, alors pour une fois... :ok:
doit on encore les considérer comme de réels espoirs?
il serait préferable de prolonger en priorité les contrats de m'fa et de tandjigora comme on on l'a fait avec kouilibaly

Revenir à « Passion Grenat »