Le soutien ca se merite un minimum, récemment je n'ai vu que Metz-Grenoble mais c'était une telle purge que je ne trouve pas les motsbeaulier a écrit : Pas de pessimisme .
1) on y est pas encore
2) Mais si le match METZ NIMES venait à être décisif , il devrait alors se jouer à guichets fermés
avec un soutien sans faille durant tout le match aux Messins .
Le Mans - Metz, le Live
- Gene Hunt
Re: Le Mans - Metz, le Live
- Amos
- Modérateur
Ici c'est Metz, le nul est notre marque de fabrique. :siffle:Mokilp a écrit :
Je parle pas pour ce match, mais depuis le début de saison on a droit à 3 récupérateurs, des milieux défensifs sur les ailes et j'en passe. On joue tous les matchs pour ne pas les perdre, et faire match nul
- nastasia
Amos a écrit :Ici c'est Metz, le nul est notre marque de fabrique.Mokilp a écrit :
Je parle pas pour ce match, mais depuis le début de saison on a droit à 3 récupérateurs, des milieux défensifs sur les ailes et j'en passe. On joue tous les matchs pour ne pas les perdre, et faire match nul
ouais...et le coach est peut-être plus doué pour jouer un nul que pour gagner

- Gene Hunt
Evidemment la critique est facile surtout quand on a pas vu le match mais ce n'est pas le premier match de la saison, on a tous plus ou moins ici un certain recul, et pour ma part je ne m'explique pas un seul remplacement et que entre trois joueurs potentiels : Diaz Yeni, Odegaard, ce soit le plus mauvais qui rentre (et certes c'est subjectif mais j'ai vu qqs matches et il y a des limites a la subjectivité, surtout quand on est supposé entrainer une L2)renard a écrit :et malin, tu vas avec une équipe qui joue à la baballe au MAns et tu repars avec un 3 0 dans la valise !Mokilp a écrit :C'est Bijotat et ses compo ultradéfensives qui refuse le jeu, et donc joue le nul à chaque match
Un bon point de prit ! maintenant il faut gagner à la maison !
- Amos
- Modérateur
Bijotat, Pouliquen, Fernandez,Cartier, Muller... je les ais tous connu comme ça. :marteau:nastasia a écrit : ouais...et le coach est peut-être plus doué pour jouer un nul que pour gagner
Mokilp a écrit :15ème match nul de la saison, c'est plus un hasard.
Plus grand nombre de matchs nuls, plus petit nombre de victoires de la L2.
y'a pas à dire chez Bijotat on aime le football champagne
quand on a pas une équipe pour gagner il faut déjà essayer de ne pas perdre !
la base d'une bonne équipe c'est souvent d'avoir une bonne défense et quand on est une petite équipe (et oui il faut l'admettre ! ) et qu'on joue à l'extérieur chez des équipes bien supérieure que nous il faut bétonner et espérer un holdup !
Si on y va la fleur au fusil on se prend des contres et une branlée !
- Gene Hunt
Ben oui voila je suis d'accord avec les 2 derniers messages, qu'est-ce aue ca serait bien d'avoir un mec compétent un jour (je mets quand meme Fernandez a part je ne l'aimais pas beaucoup mais a coté des autres c'était une formule 1, et je rajoute De Taddéo avec leauel nous avons atteint les frontieres du surrealisme
tu peux nous le refaire en Français ? merciGene Hunt a écrit : Evidemment la critique est facile surtout quand on a pas vu le match mais ce n'est pas le premier match de la saison, on a tous plus ou moins ici un certain recul, et pour ma part je ne m'explique pas un seul remplacement et que entre trois joueurs potentiels : Diaz Yeni, Odegaard, ce soit le plus mauvais qui rentre (et certes c'est subjectif mais j'ai vu qqs matches et il y a des limites a la subjectivité, surtout quand on est supposé entrainer une L2)
- nastasia
Amos a écrit :Bijotat, Pouliquen, Fernandez,Cartier, Muller... je les ais tous connu comme ça. :marteau:nastasia a écrit : ouais...et le coach est peut-être plus doué pour jouer un nul que pour gagner
on embauche alors les " peur de gagner " !!
toi aussi tu es surréalisteGene Hunt a écrit :Ben oui voila je suis d'accord avec les 2 derniers messages, qu'est-ce aue ca serait bien d'avoir un mec compétent un jour (je mets quand meme Fernandez a part je ne l'aimais pas beaucoup mais a coté des autres c'était une formule 1, et je rajoute De Taddéo avec leauel nous avons atteint les frontieres du surrealisme