Metz - Boulogne, ze live !
- nastasia
Re: Metz - Boulogne, ze live !
On est meilleurs contre les équipes du haut de tableau, voilà de quoi entretenir l'espoir
- Dark 5.7
beaulier a écrit :Mais METZ est sauvé ! Pas de crainte à avoir
si ta deuxième affirmation ne se vérifie pas je crains beaucoup pour la première...beaulier a écrit :Metz raménera les 3 points des Ardennes .
- Chris
http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2011 ... rrange.php
Tours-Grenoble truqué ? Des soupçons de match arrangé pèsent en tout cas sur la rencontre se disputant ce vendredi soir à La Vallée du Cher après qu'un nombre d'opérations anormales sur les sites de paris en ligne, en provenance notamment de Corse (donnant Grenoble vainqueur en grande proportion), a été décelé par les opérateurs, révèle RMC. L'Autorité de régulation des jeux en ligne a placé la rencontre sous observation avant que les paris ne soient bloqués sur l'ensemble des rencontres de la 33e journée se jouant ce vendredi. Grenoble mène 2-0 à Tours après plus d'une heure de jeu.
Tours-Grenoble truqué ? Des soupçons de match arrangé pèsent en tout cas sur la rencontre se disputant ce vendredi soir à La Vallée du Cher après qu'un nombre d'opérations anormales sur les sites de paris en ligne, en provenance notamment de Corse (donnant Grenoble vainqueur en grande proportion), a été décelé par les opérateurs, révèle RMC. L'Autorité de régulation des jeux en ligne a placé la rencontre sous observation avant que les paris ne soient bloqués sur l'ensemble des rencontres de la 33e journée se jouant ce vendredi. Grenoble mène 2-0 à Tours après plus d'une heure de jeu.
-
p.....n, j'avais pronostiqué 3-1 avec un 2-0 à la mi-temps tout à l'heure ! malheureusement je ne trouve plus mon pronostic, dommage !
- nastasia
Faut vraiment changer le consultant car Serrezdum c'est monocorde, endormant, plat...pffffffffff au fait, il entraine encore ?
- Graoully
Je signerai de suite pour un nul là-bas! Sedan, c'est la plus grosse diff de buts de la Ligue et l'équipe la plus forte sur le papier. Reste qu'on les a battu en coupe de France. Mais encore une fois, un nul sera un bon résultat! Faut être à 40 pts dans deux matchs... :)
beaulier a écrit :Graoully a écrit :Allez, faut ramener 1 point de Sedan maintenant!
pourquoi 1 point ? Metz raménera les 3 points des Ardennes . BIJOTAT saura faire le nécessaire . Allez COACH !
- nastasia
Mokilp a écrit :La dernière fois il entrainait les U19 d'Amnéville, mais ca datenastasia a écrit :Faut vraiment changer le consultant car Serrezdum c'est monocorde, endormant, plat...pffffffffff au fait, il entraine encore ?
Il avait aussi donné un coup de main à Strasbourg je crois
- Dark 5.7
moi ce qui m'embête dans l'histoire c'est Nîmes qui pourrait nous repasser devant s'ils gagnent...Graoully a écrit :Je signerai de suite pour un nul là-bas! Sedan, c'est la plus grosse diff de buts de la Ligue et l'équipe la plus forte sur le papier. Reste qu'on les a battu en coupe de France. Mais encore une fois, un nul sera un bon résultat! Faut être à 40 pts dans deux matchs...
-
Le seul hic de la soirée c'est la victoire Nimoise à Troyes, ça renforce plus le match capital contre Nîmes de l'avant dernière journée...Espèrons un résultat positif à Sedan !
- nastasia
Dark 5.7 a écrit :moi ce qui m'embête dans l'histoire c'est Nîmes qui pourrait nous repasser devant s'ils gagnent...Graoully a écrit :Je signerai de suite pour un nul là-bas! Sedan, c'est la plus grosse diff de buts de la Ligue et l'équipe la plus forte sur le papier. Reste qu'on les a battu en coupe de France. Mais encore une fois, un nul sera un bon résultat! Faut être à 40 pts dans deux matchs...
oui et ce scénario n'aurait rien d'improbable....d'où ma haine ce soir contre les Troyens