Après je pense que l'on a le droit de changer d'avis sur Boloni.DCD a écrit :Oh si bien sûrbatou le grenat a écrit :
Tu n'as jamais dit de conneries de ta vie toi ? Evidemment que non![]()
En octobre, j'avais peur qu'on descende si tu veux tout savoir. Et j'ai complètement changé d'avis concernant Mr Boloni qui fait des miracles avec un effectif limitéMoi par exemple je doutais que l'on remonte dès cette saison.
Mais ta double attaques sur son âge et son passé nancéien, m'est revenu quand tu as écris que tu croyais dans notre montée fin octobre. Ça ne collait pas.
D'ailleurs plusieurs fois il y a eu cette remarque sur le fait que ses analyses étaient très bonnes, mais que les changements en cours de match sont incohérents.
Ce qu'il fait avec son groupe est très bon, mais ces incohérences sont toujours présentes.
Perso j'ai toujours soutenu que sans Kiki, on pouvait pas jouer la montée, je me suis trompé. Comme tu te trompes en considerant ou en défendant Maziz comme le meilleur joueur de l'effectif en cachant ses médiocres prestations par un site qui lui met une meilleure note pour son but tout en oubliant le nombre de passes en arrière, les actions gâchées, le ralentissement du jeu...