AS Saint-Étienne - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LorraineGrenat

Re: AS Saint-Étienne - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar LorraineGrenat » 24 avr. 2023, 11:51

DCD a écrit :
batou le grenat a écrit :

Tu n'as jamais dit de conneries de ta vie toi ? Evidemment que non :-)
En octobre, j'avais peur qu'on descende si tu veux tout savoir. Et j'ai complètement changé d'avis concernant Mr Boloni qui fait des miracles avec un effectif limité
Oh si bien sûr :-D Moi par exemple je doutais que l'on remonte dès cette saison.

Mais ta double attaques sur son âge et son passé nancéien, m'est revenu quand tu as écris que tu croyais dans notre montée fin octobre. Ça ne collait pas.
Après je pense que l'on a le droit de changer d'avis sur Boloni.
D'ailleurs plusieurs fois il y a eu cette remarque sur le fait que ses analyses étaient très bonnes, mais que les changements en cours de match sont incohérents.
Ce qu'il fait avec son groupe est très bon, mais ces incohérences sont toujours présentes.
Perso j'ai toujours soutenu que sans Kiki, on pouvait pas jouer la montée, je me suis trompé. Comme tu te trompes en considerant ou en défendant Maziz comme le meilleur joueur de l'effectif en cachant ses médiocres prestations par un site qui lui met une meilleure note pour son but tout en oubliant le nombre de passes en arrière, les actions gâchées, le ralentissement du jeu...

DCD

Messagepar DCD » 24 avr. 2023, 14:04

LorraineGrenat a écrit :
DCD a écrit :

Oh si bien sûr :-D Moi par exemple je doutais que l'on remonte dès cette saison.

Mais ta double attaques sur son âge et son passé nancéien, m'est revenu quand tu as écris que tu croyais dans notre montée fin octobre. Ça ne collait pas.
D'ailleurs plusieurs fois il y a eu cette remarque sur le fait que ses analyses étaient très bonnes, mais que les changements en cours de match sont incohérents.
Ce qu'il fait avec son groupe est très bon, mais ces incohérences sont toujours présentes.
Perso j'ai toujours soutenu que sans Kiki, on pouvait pas jouer la montée, je me suis trompé. Comme tu te trompes en considerant ou en défendant Maziz comme le meilleur joueur de l'effectif en cachant ses médiocres prestations par un site qui lui met une meilleure note pour son but tout en oubliant le nombre de passes en arrière, les actions gâchées, le ralentissement du jeu...
On a tous le droit de changer d'avis, mais pas d'attaquer un entraîneur sur son âge ou son historique.

Boloni fait des miracles avec son effectif mais il ferait des changements incohérents ? Ça ne colle pas. D'ailleurs tu n'égalises pas le record de matchs consécutifs sans défaites avec des incohérences, alors que ton effectif est quantitativement très limité.

Quand à Maziz, je le défends en effet. Comme tout supporter le devrait au lieu de le discréditer, alors que ses stats sont bonnes.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 24 avr. 2023, 19:28

DCD a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

On a tous le droit de changer d'avis, mais pas d'attaquer un entraîneur sur son âge ou son historique.

Boloni fait des miracles avec son effectif mais il ferait des changements incohérents ? Ça ne colle pas. D'ailleurs tu n'égalises pas le record de matchs consécutifs sans défaites avec des incohérences, alors que ton effectif est quantitativement très limité.

Quand à Maziz, je le défends en effet. Comme tout supporter le devrait au lieu de le discréditer, alors que ses stats sont bonnes.
Oui je trouve que ses changements parfois, ne sont pas bons oui, par exemple faire rentrer Atta a la 88 ème là où Maziz est a cote de ses pompes depuis le début du match. (Contre Sainté d'ailleurs j'ai plutôt bien aimé ses changements).
Après il s'y connait sûrement mieux que moi, et si je trouve ses changements (parfois) incohérents, c'est moi qui ne voit pas les choses, je te l'accorde. Même si je ralerai encore avant la fin de la saison :-P
Pour Maziz, comme je le dis, ses stats sont en effet bonnes, mais son rôle en tant que 10, il ne sait pas le faire. Quand il marque, il est souvent a cote de son match. Malheureusement, en L2, on ne peut pas réduire le joueur a ses statistiques. Mikautadze, par exemple il marque, et dans le jeu il apporte percussion, vitesse, dribble, finition. Sabaly qui est moins decisif par exemple, je le trouve bien + interessant que Maziz.
Ses déclarations de début de saison, à vouloir viser+ haut font peut être que j'en attends trop, mais aujourd'hui il est bien loin du niveau qu'il prétendait avoir.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 25 avr. 2023, 18:03

alain0157 a écrit :
Mr Sven a écrit : Les plus
-Les 25 premieres minutes très intenses
-Mister Georges , évidement
-La justesse technique générale de notre lequipe, ça fait plaisir
-Udol : taille patron comme toujours
-Camara, beaucoup beaucoup de belles promesses
-L’entrée de Joseph, parfait dans son rôle
-Le seconde place temporaire.

Les moins
-Les 65 dernières minutes, très attentiste. Mais contrairement à l’année dernière au moins on sait le faire aujourd’hui.
-Le rouge très sévère de Camara, qui pour le coup ne doit pas céder aussi facilement aux provocations…
C'est un plus ça ....
C’est un plus quand ça fonctionne. Mais ce n’est pas ma façon de voir le foot…

Revenir à « Passion Grenat »