https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-de-faire

Camara n'etait là que 2 matchs.Metz n'a pas perdu les 16 matchs d'avant.C'est pas une pièce maitresse non plus pour l'instantIrphaeus a écrit : Match à jouer avec du sérieux, normalement on doit pouvoir le gagner même sans Camara![]()
Clair! C’est l’occasion pour Maziz de re-integrer le 11 et de donner des maux de têtes à son coach quand le petit Camara aura purgé sa suspensionpatrick57 a écrit :Camara n'etait là que 2 matchs.Metz n'a pas perdu les 16 matchs d'avant.C'est pas une pièce maitresse non plus pour l'instantIrphaeus a écrit : Match à jouer avec du sérieux, normalement on doit pouvoir le gagner même sans Camara![]()
Tu veux dire que tu la vois venir gros comme une maison la défaite contre Paris, couplée à une victoire de Valenciennes... ?sup'demetz a écrit : Bizarrement je crains ce match, mais bon, heureusement, je ne suis qu' un spectateur moyen.
Si ton prono est avéré, CHAMPAGNE!Metz68 a écrit :Tu veux dire que tu la vois venir gros comme une maison la défaite contre Paris, couplée à une victoire de Valenciennes... ?sup'demetz a écrit : Bizarrement je crains ce match, mais bon, heureusement, je ne suis qu' un spectateur moyen.![]()
![]()
(auquel cas, ce serait pas non plus une soirée qu'on pourrait qualifier de catastrophique...)![]()
Plus sérieusement, voici ce que j'envisage :
Victoire de Caen dans l'après-midi, puis victoires de Metz et Valenciennes dans la soirée...
![]()
(bon, je pourrais également te parler de Toulouse, dans la foulée, vainqueur de la coupe de France, mais cela ne nous regarde pas...)![]()
En 1987/88, le FC Sochaux-Montbéliard a enchaîné 16 victoires consécutives (mais il y avait 2 poules 18 clubs, soit un total de 36 et donc un niveau plus faible).Dich a écrit : Si tel est le cas, bravo à Bordeaux et on s'inclinera, tout simplement.
Maintenant, perso, je n'y crois pas, ça serait quand même une sacrée première dans l'histoire de la Ligue 2.
j'ai cherché rapidos : à confirmer mais il semblerait que plus grande série de victoires en Ligue 2 = 7 (de la 1ère à la 7e journée, record de 2013/2014 égalé) et c'est ... le FC Metz. Et à l'époque, on marchait vraiment sur tout le monde.
Ca voudrait dire que Bordeaux égalerait la série et qu'on la batterait en alignant 8 victoires d'affilée, bon, j'y crois moyen.
Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, Wezee et 297 invités