[RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Paris FC : « Donner un peu plus que ce qu'on est capable de faire »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Paris FC : « Donner un peu plus que ce qu'on est capable de faire »

Messagepar Grenat 1985 » 27 avr. 2023, 15:47

L'état des troupes, la victoire à Saint-Etienne, l'état d'esprit de son équipe, la réception du Paris FC, ce samedi (19h) : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni, l'entraîneur du FC Metz.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-de-faire

Irphaeus

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Paris FC : « Donner un peu plus que ce qu'on est capable de faire »

Messagepar Irphaeus » 27 avr. 2023, 18:47

Match à jouer avec du sérieux, normalement on doit pouvoir le gagner même sans Camara :ninja:

patrick57

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Paris FC : « Donner un peu plus que ce qu'on est capable de faire »

Messagepar patrick57 » 28 avr. 2023, 12:03

Irphaeus a écrit : Match à jouer avec du sérieux, normalement on doit pouvoir le gagner même sans Camara :ninja:
Camara n'etait là que 2 matchs.Metz n'a pas perdu les 16 matchs d'avant.C'est pas une pièce maitresse non plus pour l'instant

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 28 avr. 2023, 12:08

patrick57 a écrit :
Irphaeus a écrit : Match à jouer avec du sérieux, normalement on doit pouvoir le gagner même sans Camara :ninja:
Camara n'etait là que 2 matchs.Metz n'a pas perdu les 16 matchs d'avant.C'est pas une pièce maitresse non plus pour l'instant
Clair! C’est l’occasion pour Maziz de re-integrer le 11 et de donner des maux de têtes à son coach quand le petit Camara aura purgé sa suspension :ok:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 28 avr. 2023, 14:48

Bizarrement je crains ce match, mais bon, heureusement, je ne suis qu' un spectateur moyen.

Metz68

Messagepar Metz68 » 28 avr. 2023, 15:40

sup'demetz a écrit : Bizarrement je crains ce match, mais bon, heureusement, je ne suis qu' un spectateur moyen.
Tu veux dire que tu la vois venir gros comme une maison la défaite contre Paris, couplée à une victoire de Valenciennes... ? :chut; :-D
(auquel cas, ce serait pas non plus une soirée qu'on pourrait qualifier de catastrophique...) :-P

Plus sérieusement, voici ce que j'envisage :
Victoire de Caen dans l'après-midi, puis victoires de Metz et Valenciennes dans la soirée...
:boxe:
(bon, je pourrais également te parler de Toulouse, dans la foulée, vainqueur de la coupe de France, mais cela ne nous regarde pas...) :-P

mangel

Messagepar mangel » 28 avr. 2023, 17:43

Metz68 a écrit :
sup'demetz a écrit : Bizarrement je crains ce match, mais bon, heureusement, je ne suis qu' un spectateur moyen.
Tu veux dire que tu la vois venir gros comme une maison la défaite contre Paris, couplée à une victoire de Valenciennes... ? :chut; :-D
(auquel cas, ce serait pas non plus une soirée qu'on pourrait qualifier de catastrophique...) :-P

Plus sérieusement, voici ce que j'envisage :
Victoire de Caen dans l'après-midi, puis victoires de Metz et Valenciennes dans la soirée...
:boxe:
(bon, je pourrais également te parler de Toulouse, dans la foulée, vainqueur de la coupe de France, mais cela ne nous regarde pas...) :-P
Si ton prono est avéré, CHAMPAGNE!

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 28 avr. 2023, 19:24

Moi je commence de plus en plus à me dire qu'un scénario 100% victoire pour Metz et Bordeaux jusqu'à la fin devient réaliste et...ça serait terrible :-(

Bon on y est pas encore et c'est extrême mais ça devient de moins en moins farfelu

Dich

Messagepar Dich » 28 avr. 2023, 19:36

Si tel est le cas, bravo à Bordeaux et on s'inclinera, tout simplement.

Maintenant, perso, je n'y crois pas, ça serait quand même une sacrée première dans l'histoire de la Ligue 2.

j'ai cherché rapidos : à confirmer mais il semblerait que plus grande série de victoires en Ligue 2 = 7 (de la 1ère à la 7e journée, record de 2013/2014 égalé) et c'est ... le FC Metz. Et à l'époque, on marchait vraiment sur tout le monde.

Ca voudrait dire que Bordeaux égalerait la série et qu'on la batterait en alignant 8 victoires d'affilée, bon, j'y crois moyen.

DCD

Messagepar DCD » 28 avr. 2023, 20:13

Dich a écrit : Si tel est le cas, bravo à Bordeaux et on s'inclinera, tout simplement.

Maintenant, perso, je n'y crois pas, ça serait quand même une sacrée première dans l'histoire de la Ligue 2.

j'ai cherché rapidos : à confirmer mais il semblerait que plus grande série de victoires en Ligue 2 = 7 (de la 1ère à la 7e journée, record de 2013/2014 égalé) et c'est ... le FC Metz. Et à l'époque, on marchait vraiment sur tout le monde.

Ca voudrait dire que Bordeaux égalerait la série et qu'on la batterait en alignant 8 victoires d'affilée, bon, j'y crois moyen.
En 1987/88, le FC Sochaux-Montbéliard a enchaîné 16 victoires consécutives (mais il y avait 2 poules 18 clubs, soit un total de 36 et donc un niveau plus faible).

Revenir à « Passion Grenat »