surtout qu'e troyes a une sacré fin de calendrier sur les 3 prochains match, jugez plûtot :
- va à Le Havre
- reçoit Le Mans
- va à Evian
Leur série en cours sur les 6 derniers matchs : 1 nul et 5 défaites !
Troyes a marqué 4 buts pour 13 encaissés sur ces 6 matchs !
Si Troyes se sauve, ce sera lors des 2 derniers match où il reçoit 2 fois : Laval et Vannes
Rien de rassurant à 10 journées de la fin !
-
- get_up_kids
Re: 5 journées plus tard..
C'est surtout que l'ESTAC au un max de réussite sur les 2 matchs, ou l'on méritait à chaque fois au pire le nul.Robokop a écrit : Au fait où en serait Troyes si on ne leur avait pas laissé six points ?
Pour moi, Troyes est l'une des moins bonnes équipes de ce championnat avec Grenoble et Vannes, et si y'avait une logique, ils descendraient tous les 3.
Seulement, j'ai bien peur que la poisse cette saison, soit chez nous, et que l'on arive pas à s'en sortir!
A moins que sur les 5 derniers matchs, la réussite qui nous a tant fui, nous retrouve, et que les arbitres qui nous ont tant pénalisés équilibrent nos stats....et qu'on essaye d'aller chercher 3 points à l'extérieur, plutôt que des tactiques hyper frileuses qui ne permettent d'envisager qu'au mieux le 0-0!
- Amos
- Modérateur
Re: Rien de rassurant à 10 journées de la fin !
Petite (?) évolution: Le Havre et Istres (nos 2 prochains adversaires) sont désormais dans le ventre mou.Amos a écrit : On va jouer 5 des 7 premiers actuels et 2 équipes qui, comme nous, joueront le maintien
c'est-à-dire des équipes qui ne seront pas "en roue libre ". Seul Clermont se trouve dans le ventre mou.
Il va y avoir du sport!
Il va falloir faire le plein !

- drac
Nantes se tape encore Sedan et Le Mans
- Scoubydoo
Amos a écrit :Petite (?) évolution: Le Havre et Istres (nos 2 prochains adversaires) sont désormais dans le ventre mou.
Il va falloir faire le plein !
Un peu désolant de se rattacher à ça quand mêmedrac a écrit :Nantes se tape encore Sedan et Le Mans

- gauloiskiki
Mais bon comme ce n'est pas nous qui jouons les matchs, ça ne coute rien de faire des calculs.Scoubydoo a écrit :Un peu désolant de se rattacher à ça quand mêmeChaque match livre son verdict et je pense que, surtout vu la Ligue 2 de cette saison, il n'y a vraiment aucune certitude... Jouons les matchs et on fera les calculs en fin de saison...
- Scoubydoo
:siffle:gauloiskiki a écrit :Mais bon comme ce n'est pas nous qui jouons les matchs, ça ne coute rien de faire des calculs.Scoubydoo a écrit :Un peu désolant de se rattacher à ça quand mêmeChaque match livre son verdict et je pense que, surtout vu la Ligue 2 de cette saison, il n'y a vraiment aucune certitude... Jouons les matchs et on fera les calculs en fin de saison...