Rien de rassurant à 10 journées de la fin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
charly

Re: Rien de rassurant à 10 journées de la fin !

Messagepar charly » 30 avr. 2011, 14:24

surtout qu'e troyes a une sacré fin de calendrier sur les 3 prochains match, jugez plûtot :

- va à Le Havre
- reçoit Le Mans
- va à Evian

Leur série en cours sur les 6 derniers matchs : 1 nul et 5 défaites !

Troyes a marqué 4 buts pour 13 encaissés sur ces 6 matchs !

Si Troyes se sauve, ce sera lors des 2 derniers match où il reçoit 2 fois : Laval et Vannes

get_up_kids

Re: 5 journées plus tard..

Messagepar get_up_kids » 30 avr. 2011, 17:38

Robokop a écrit : Au fait où en serait Troyes si on ne leur avait pas laissé six points ?
C'est surtout que l'ESTAC au un max de réussite sur les 2 matchs, ou l'on méritait à chaque fois au pire le nul.

Pour moi, Troyes est l'une des moins bonnes équipes de ce championnat avec Grenoble et Vannes, et si y'avait une logique, ils descendraient tous les 3.
Seulement, j'ai bien peur que la poisse cette saison, soit chez nous, et que l'on arive pas à s'en sortir!

A moins que sur les 5 derniers matchs, la réussite qui nous a tant fui, nous retrouve, et que les arbitres qui nous ont tant pénalisés équilibrent nos stats....et qu'on essaye d'aller chercher 3 points à l'extérieur, plutôt que des tactiques hyper frileuses qui ne permettent d'envisager qu'au mieux le 0-0!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 06 mai 2011, 22:33

Amos a écrit : On va jouer 5 des 7 premiers actuels et 2 équipes qui, comme nous, joueront le maintien
c'est-à-dire des équipes qui ne seront pas "en roue libre ". Seul Clermont se trouve dans le ventre mou.

Il va y avoir du sport!
Petite (?) évolution: Le Havre et Istres (nos 2 prochains adversaires) sont désormais dans le ventre mou.
Il va falloir faire le plein ! :-)

drac

Messagepar drac » 06 mai 2011, 23:03

Nantes se tape encore Sedan et Le Mans

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 09 mai 2011, 16:51

Amos a écrit :Petite (?) évolution: Le Havre et Istres (nos 2 prochains adversaires) sont désormais dans le ventre mou.
Il va falloir faire le plein ! :-)
drac a écrit :Nantes se tape encore Sedan et Le Mans
Un peu désolant de se rattacher à ça quand même :-( Chaque match livre son verdict et je pense que, surtout vu la Ligue 2 de cette saison, il n'y a vraiment aucune certitude... Jouons les matchs et on fera les calculs en fin de saison...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 09 mai 2011, 17:00

Scoubydoo a écrit :Un peu désolant de se rattacher à ça quand même :-( Chaque match livre son verdict et je pense que, surtout vu la Ligue 2 de cette saison, il n'y a vraiment aucune certitude... Jouons les matchs et on fera les calculs en fin de saison...
Mais bon comme ce n'est pas nous qui jouons les matchs, ça ne coute rien de faire des calculs.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 09 mai 2011, 17:30

gauloiskiki a écrit :
Scoubydoo a écrit :Un peu désolant de se rattacher à ça quand même :-( Chaque match livre son verdict et je pense que, surtout vu la Ligue 2 de cette saison, il n'y a vraiment aucune certitude... Jouons les matchs et on fera les calculs en fin de saison...
Mais bon comme ce n'est pas nous qui jouons les matchs, ça ne coute rien de faire des calculs.
:siffle:

Revenir à « Passion Grenat »