- IMG_9019.jpeg (155.08 Kio) Consulté 2230 fois
- IMG_9020.jpeg (114.15 Kio) Consulté 2230 fois
J'ai pas aimé non plus mais est ce qu'ils ont tort ?schméo a écrit : La dernière phrase de l'article, franchement ils abusent. C'est bon, on n'a qu'à dire que Bordeaux est en L1 tant qu'on y est, non ?
L'article est signé Bernard Lion, qui est pour moi l'un des chroniqueurs des plus exaspérant sur l'équipe 21 avec Latour et Roustanschméo a écrit : La dernière phrase de l'article, franchement ils abusent. C'est bon, on n'a qu'à dire que Bordeaux est en L1 tant qu'on y est, non ?
Les gars vous cassez pas la tete on sait tous que Bordeaux devrait etre en national 3 , et meme si le club n'a pas tout bien fait , le démarrage très difficile est du à une intersaison mal gérée , le manque de moyens avec l'incapacité de se renforcer au mercato et meme l'obligation de s'affaiblir et tout les petits coups de mains arbitraux données aux girondins et bien je dirais que c'était assez mal barré dès le départ.ZZED90 a écrit :L'article est signé Bernard Lion, qui est pour moi l'un des chroniqueurs des plus exaspérant sur l'équipe 21 avec Latour et Roustanschméo a écrit : La dernière phrase de l'article, franchement ils abusent. C'est bon, on n'a qu'à dire que Bordeaux est en L1 tant qu'on y est, non ?
Ce qui a tué le club c'est surtout des décisions arbitrales (péno à Bordeaux - Buts refusés de façon confuse mais surtout le "show" de l'arbitre contre Guingamp et encore le dernier contre PFC un but refusé imaginaire.....Tant que l'arbitrage ne sera pas encadré et les erreurs sanctionnées le foot en France sera toujours à la traine des grands pays.TressorMoreno57 a écrit :J'ai pas aimé non plus mais est ce qu'ils ont tort ?schméo a écrit : La dernière phrase de l'article, franchement ils abusent. C'est bon, on n'a qu'à dire que Bordeaux est en L1 tant qu'on y est, non ?
On a des supporters qui dès qu'on enchaine les victoires, on est les plus beaux et dès qu'il y'a nul ou défaite on s'attaque au président et ils se lâchent sur les joueurs etc..
Ne pas oublier où le club se situait après la défaite au Havre..
(On parlait de maintien à cette époque)
Concernant la montée, on est tributaire d'un faux pas de Bordeaux et rien ne dit qu'il le feront, faut-il encore que l'on gagne nos 5 derniers matchs où la aussi ce n'est pas acquis..
Même si ce n'est pas un entraîneur que j'apprécie plus que ça, je dois reconnaître que le travail de boloni et Delmotte est assez remarquable, le seul bémol c'est le coaching sur certains matchs dont celui d'hier soir.
La série d'invincibilité est formidable mais il devrait y avoir facilement 3 victoires de plus.. Je pense au match de hier soir mais je pense également à Pau, à Caen ou on nous refuse un but valable pour hors jeu inexistant. J'oublie pas non plus nos matchs nuls contre Niort et Rodez à domicile..
Bref si il n'y a pas de montée c'est contre ces équipes qu'on l'aura perdu..
J'aurais voir un mbaye ou un Diallo qui sont pour moi au dessus de Douane et Gueye actuellement mais on les verra l'année prochaine.
Allez Metz![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : aguirre9, Flores, GrenatSensei, hcn, Jobas, nerolf55, Przemysl., sup'demetz et 228 invités