L’Équipe du 30/04 : Bordeaux garde la main

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

L’Équipe du 30/04 : Bordeaux garde la main

Messagepar Grenat 1985 » 30 avr. 2023, 00:49

IMG_9019.jpeg
IMG_9019.jpeg (155.08 Kio) Consulté 2229 fois
IMG_9020.jpeg
IMG_9020.jpeg (114.15 Kio) Consulté 2229 fois

schméo

Re: L’Équipe du 30/04 : Bordeaux garde la main

Messagepar schméo » 30 avr. 2023, 01:51

La dernière phrase de l'article, franchement ils abusent. C'est bon, on n'a qu'à dire que Bordeaux est en L1 tant qu'on y est, non ?

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 30 avr. 2023, 09:12

schméo a écrit : La dernière phrase de l'article, franchement ils abusent. C'est bon, on n'a qu'à dire que Bordeaux est en L1 tant qu'on y est, non ?
J'ai pas aimé non plus mais est ce qu'ils ont tort ?
On a des supporters qui dès qu'on enchaine les victoires, on est les plus beaux et dès qu'il y'a nul ou défaite on s'attaque au président et ils se lâchent sur les joueurs etc..

Ne pas oublier où le club se situait après la défaite au Havre..
(On parlait de maintien à cette époque)

Concernant la montée, on est tributaire d'un faux pas de Bordeaux et rien ne dit qu'il le feront, faut-il encore que l'on gagne nos 5 derniers matchs où la aussi ce n'est pas acquis..

Même si ce n'est pas un entraîneur que j'apprécie plus que ça, je dois reconnaître que le travail de boloni et Delmotte est assez remarquable, le seul bémol c'est le coaching sur certains matchs dont celui d'hier soir.

La série d'invincibilité est formidable mais il devrait y avoir facilement 3 victoires de plus.. Je pense au match de hier soir mais je pense également à Pau, à Caen ou on nous refuse un but valable pour hors jeu inexistant. J'oublie pas non plus nos matchs nuls contre Niort et Rodez à domicile..

Bref si il n'y a pas de montée c'est contre ces équipes qu'on l'aura perdu..

J'aurais voir un mbaye ou un Diallo qui sont pour moi au dessus de Douane et Gueye actuellement mais on les verra l'année prochaine.

Allez Metz :metzch:

Zed90

Messagepar Zed90 » 30 avr. 2023, 09:42

schméo a écrit : La dernière phrase de l'article, franchement ils abusent. C'est bon, on n'a qu'à dire que Bordeaux est en L1 tant qu'on y est, non ?
L'article est signé Bernard Lion, qui est pour moi l'un des chroniqueurs des plus exaspérant sur l'équipe 21 avec Latour et Roustan

pirate57

Messagepar pirate57 » 30 avr. 2023, 10:02

ZZED90 a écrit :
L'article est signé Bernard Lion, qui est pour moi l'un des chroniqueurs des plus exaspérant sur l'équipe 21 avec Latour et Roustan
Les gars vous cassez pas la tete on sait tous que Bordeaux devrait etre en national 3 , et meme si le club n'a pas tout bien fait , le démarrage très difficile est du à une intersaison mal gérée , le manque de moyens avec l'incapacité de se renforcer au mercato et meme l'obligation de s'affaiblir et tout les petits coups de mains arbitraux données aux girondins et bien je dirais que c'était assez mal barré dès le départ.

On est encore en course parce que nous avons un joueur qui a explosé cette saison , sans lui on n'y penserait plus depuis longtemps à la montée en L1. Et dire que beaucoup dans le club n'avait pas vu son potentiel...

bunny

Messagepar bunny » 01 mai 2023, 19:38

TressorMoreno57 a écrit :
J'ai pas aimé non plus mais est ce qu'ils ont tort ?
On a des supporters qui dès qu'on enchaine les victoires, on est les plus beaux et dès qu'il y'a nul ou défaite on s'attaque au président et ils se lâchent sur les joueurs etc..

Ne pas oublier où le club se situait après la défaite au Havre..
(On parlait de maintien à cette époque)

Concernant la montée, on est tributaire d'un faux pas de Bordeaux et rien ne dit qu'il le feront, faut-il encore que l'on gagne nos 5 derniers matchs où la aussi ce n'est pas acquis..

Même si ce n'est pas un entraîneur que j'apprécie plus que ça, je dois reconnaître que le travail de boloni et Delmotte est assez remarquable, le seul bémol c'est le coaching sur certains matchs dont celui d'hier soir.

La série d'invincibilité est formidable mais il devrait y avoir facilement 3 victoires de plus.. Je pense au match de hier soir mais je pense également à Pau, à Caen ou on nous refuse un but valable pour hors jeu inexistant. J'oublie pas non plus nos matchs nuls contre Niort et Rodez à domicile..

Bref si il n'y a pas de montée c'est contre ces équipes qu'on l'aura perdu..

J'aurais voir un mbaye ou un Diallo qui sont pour moi au dessus de Douane et Gueye actuellement mais on les verra l'année prochaine.

Allez Metz :metzch:
Ce qui a tué le club c'est surtout des décisions arbitrales (péno à Bordeaux - Buts refusés de façon confuse mais surtout le "show" de l'arbitre contre Guingamp et encore le dernier contre PFC un but refusé imaginaire.....Tant que l'arbitrage ne sera pas encadré et les erreurs sanctionnées le foot en France sera toujours à la traine des grands pays. :ninja: Maintenant ces arbitres sans avoir à rendre des comptes, faussent allègrement le championnat quand ils le veulent......(Incapacité ? corruption ? haine?)

Revenir à « Passion Grenat »