Norton a écrit :
Ouais, j'allais le dire !
Espérons que la roue tourne!

Norton a écrit :
Ouais, j'allais le dire !
Aaaah c'était donc toi ces 5 années de loose, de relégation et de non montées ?Amos a écrit :Ils auraient pu le faire à 3€, certes ce n'est que de la superstition mais ça fait parti du foot.
J'ai acheté une peluche FC-Metz la veille du 2000 éme matche en L1.
Je peux pas dire qu'elle ait porté chance, d'ailleurs si on ne se maintient pas je la brule !!!
il vaut mieux 20000 à 2 € que 7000 à 5€ ?Pumps a écrit :C'est sûr que si les dirigeants se mettent à faire des matches à 2 euros chaque fin de saison, faut pas s'étonner ensuite que la trésorerie du club ressemble à un oeuf de Pâques en été
Tout dépend du nombre d'abonnés et du nombre d'invitations. En tout les cas, ce n'est pas une opération qui a pour but de ramener de l'argent car on ne va tirer que très peu de bénéfices financiers, par contre au vu du gros potentiel public de la région messine, cette opération va remplir à coût sûr le stade. C'est une opération visant à redonner une vie à Saint-Symphorien avec un vrai 12ème Homme pour aider l'équipe à obtenir le maintien.Fredfred57 a écrit :il vaut mieux 20000 à 2 € que 7000 à 5€ ?Pumps a écrit :C'est sûr que si les dirigeants se mettent à faire des matches à 2 euros chaque fin de saison, faut pas s'étonner ensuite que la trésorerie du club ressemble à un oeuf de Pâques en été
Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel, GuidomilanAC, Kiara40, sup'demetz et 179 invités