Metz - Le Havre à 2 €

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Metz - Le Havre à 2 €

Messagepar geo alambic » 01 mai 2011, 18:57

Norton a écrit :
Ouais, j'allais le dire !

Espérons que la roue tourne! :bieres:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 mai 2011, 19:04

Ils auraient pu le faire à 3€, certes ce n'est que de la superstition mais ça fait parti du foot.
J'ai acheté une peluche FC-Metz la veille du 2000 éme matche en L1.
Je peux pas dire qu'elle ait porté chance, d'ailleurs si on ne se maintient pas je la brule !!! :gne:

Pumps

Messagepar Pumps » 01 mai 2011, 19:10

Amos a écrit :Ils auraient pu le faire à 3€, certes ce n'est que de la superstition mais ça fait parti du foot.
J'ai acheté une peluche FC-Metz la veille du 2000 éme matche en L1.
Je peux pas dire qu'elle ait porté chance, d'ailleurs si on ne se maintient pas je la brule !!! :gne:
Aaaah c'était donc toi ces 5 années de loose, de relégation et de non montées ? :boxe:
:mrgreen:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 01 mai 2011, 19:15

Je ne vois pas trop l'intérêt de faire l'opération à 2 € pour ce match là ! Pour Metz-Nîmes OK, on aura environ 20 000 personnes au stade. Mais pour un Metz-Le Havre qui n'est même pas encore décisif et qu'on sait que Metz n'attire plus les foules depuis longtemps ! Face au Havre, on aura 16000-17000 personnes avec cette opération alors que sans l'opération y aurait 11000-12000 personnes ! Donc ça fera gagner assez peu de spectateurs cette opération et perdre de l'argent au club avec la place à 2 €...
Mais par contre pour Metz-Nîmes si l'opération est mise en place je trouverais cela beaucoup plus cohérent. C'est le dernier match à domicile, décisif pour le maintien en Ligue 2. Alors là oui, mais pour Metz-Le Havre... En plus le match est un mardi...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 mai 2011, 19:22

Ben oui mais il n'en reste que 2 à domicile, et pour que le Metz - Nîmes soit décisif
on doit bien négocier les autres matches. Donc du moment qu'on reste dans la course ils sont tous décisifs. ;-)

Greg57

Messagepar Greg57 » 01 mai 2011, 20:16

Mauvais souvenir

Pumps

Messagepar Pumps » 01 mai 2011, 22:13

C'est sûr que si les dirigeants se mettent à faire des matches à 2 euros chaque fin de saison, faut pas s'étonner ensuite que la trésorerie du club ressemble à un oeuf de Pâques en été :mrgreen:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 01 mai 2011, 23:25

Pumps a écrit :C'est sûr que si les dirigeants se mettent à faire des matches à 2 euros chaque fin de saison, faut pas s'étonner ensuite que la trésorerie du club ressemble à un oeuf de Pâques en été :mrgreen:
il vaut mieux 20000 à 2 € que 7000 à 5€ ?

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 02 mai 2011, 00:31

Fredfred57 a écrit :
Pumps a écrit :C'est sûr que si les dirigeants se mettent à faire des matches à 2 euros chaque fin de saison, faut pas s'étonner ensuite que la trésorerie du club ressemble à un oeuf de Pâques en été :mrgreen:
il vaut mieux 20000 à 2 € que 7000 à 5€ ?
Tout dépend du nombre d'abonnés et du nombre d'invitations. En tout les cas, ce n'est pas une opération qui a pour but de ramener de l'argent car on ne va tirer que très peu de bénéfices financiers, par contre au vu du gros potentiel public de la région messine, cette opération va remplir à coût sûr le stade. C'est une opération visant à redonner une vie à Saint-Symphorien avec un vrai 12ème Homme pour aider l'équipe à obtenir le maintien.
Il est vrai que ça ne nous a pas souvent réussi mais les statistiques sont faites pour être démenties et je trouve que c'est une excellente initiative du club qui vient s'ajouter à l'offre spéciale maintien pour les deux derniers matchs (j'imagine l'opération à 2 euros rééditée face à Nîmes) afin que les joueurs sentent un public en nombre venu pour les soutenir (j'occulte les quelques milles personnes qui vont se servir de ces matchs comme défouloir pour siffler à chaque geste raté).
Allez Metz et tous au stade vendredi à Sedan et mardi face au Havre pour deux matchs qui peuvent nous permettre de faire un grand pas vers le maintien et de rajouter l'ESTAC comme potentiel adversaire (calendrier sur les 3 prochaines journées extrêmement difficile)...

renard

Messagepar renard » 02 mai 2011, 11:20

Si le fc Metz marque les premiers et joue bien au foot ça peut enflammer les tribunes et ainsi aider à gagner la rencontre ... par contre si ça se passe mal et que par malheur Metz est mené par Le Havre et n'arrive pas à aligner 3 passes ça risque de siffler dur dans les tribunes et encore plus paralyser nos vedettes du ballon rond ... si ça ne se termine pas par un lancer de javelots :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »