gauloiskiki a écrit :françoiscalderaro a écrit :C'est nimes qui a fait la bonne opération de la soirée, pas Metz
il y a de fortes chances que nous soyons reléguables à l issue de la prochaine journée, sauf victoire de Reims chez les crocos, mais ce n'est pas grave à mon avis on aura droit à un chassé croisé permanent jusqu a la fin de la saison vu que quand l un joue à domicile, l autre se déplace
Enfin tu pars du principe que Metz va perdre à Sedan alors que Sedan n'a gagné que deux fois en 6 matchs à domicile sur les matchs retour et Metz n'a perdu que deux fois sur la même période à l'extérieur.
Bref, sur le papier c'est bien plus serré que cela, surtout si on se souvient de notre victoire en coupe à Sedan.
je ne pars absolument pas de ce principe.
Sauf erreur de ma part dire que nous serons vraisemblablement reléguables à l'issue de la prochaine journée n'implique pas nécessairement que Metz perde à Sedan.
je vois également un match nul dans les Ardennes que je combinais avec une victoire Nimoise contre Reims.
jusqu'à présent tous les scenarios se sont avérés favorables à Metz, alors qu'à chaque contre performance des grenats aucun des trois derniers ne s'est révélé capable de prendre le large.
ce ne sera peut être pas toujours le cas, mais même si on est reléguable la prochaine journée toutes les chances sont de notre côté tant qu'on n'accuse pas plus de 3 points de retard sur Nîmes avant ce match capitalissime de la 37e journée.
en partant du principe que c'est fini pour vannes et grenoble bien sûr...