[LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
BenAlex

Re: [LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction

Messagepar BenAlex » 06 juin 2023, 13:38

patrick57 a écrit :
BenAlex a écrit : L'avocate du joueur de Rodez sérieux ? :bravo:

" mon client a été frappé, les images le montre bien "

Bah non..
Tu dois aussi contester l'agression du petit garçon malade de Marseille je suppose..Avec image tu contestes alors sans image ...... :-(
Pitoyable , franchement ce raccourci me fou la gerbe , tu en tire de la fierté d'avoir écris ça comme réponse ?

Et d'ailleurs tout les zozo qui ont repris mon message en faisant des raccourcis facile vous êtes content ? Ça vous a fait du bien ?
C'est pour ça que je participe pas des masses malgré ma présence depuis de très nombreuses années sur ce forum .. tout ce qui est dis est interprété pour arranger ceux qui sont là uniquement pour la polémique et descendre les autres .

Moi je vois une simulation et un amplification ridicule du joueur de Rodez et son pote a côté aussi au passage.. Je vois un supporter qui pousse les joueurs ( oui " les " parce qu'ils sont 3 ou 4 ) .
Peut être qu'il s'est blessé en tombant je ne dis pas ... mais toujours est-il qu'il n'es pas parti à l'hosto comme indiqué et qu'un certificat avec une commotion à été rédigé à sa demande à priori..
Et surtout l'objet de mon message .. il n'a pas été frappé, poussé mais pas frappé !!!

Donc avec mon message certains en déduisent que je cautionne une agression d'un supporter, une agression honteuse et abjecte d'un enfant .. franchement bravo :bravo:

C'est exactement le même cas que Lopes et le pétard, on etais tous unanime pour condamné fermement les agissements du ou des supporters et pour des sanctions mais on a également tous vu l'amplification et ses roulades ridicule.. et on a tous aussi en tête les propos exagéré de Aulas .. c'est la même chose , on.peux condamné les faits mais ne pas fermé bêtement les yeux sur l'amplification du joueur..ça ne changera rien à la gravité de l'acte .

Jimi

Messagepar Jimi » 06 juin 2023, 14:17

BenAlex a écrit :
patrick57 a écrit :

Tu dois aussi contester l'agression du petit garçon malade de Marseille je suppose..Avec image tu contestes alors sans image ...... :-(
Pitoyable , franchement ce raccourci me fou la gerbe , tu en tire de la fierté d'avoir écris ça comme réponse ?

Et d'ailleurs tout les zozo qui ont repris mon message en faisant des raccourcis facile vous êtes content ? Ça vous a fait du bien ?
C'est pour ça que je participe pas des masses malgré ma présence depuis de très nombreuses années sur ce forum .. tout ce qui est dis est interprété pour arranger ceux qui sont là uniquement pour la polémique et descendre les autres .

Moi je vois une simulation et un amplification ridicule du joueur de Rodez et son pote a côté aussi au passage.. Je vois un supporter qui pousse les joueurs ( oui " les " parce qu'ils sont 3 ou 4 ) .
Peut être qu'il s'est blessé en tombant je ne dis pas ... mais toujours est-il qu'il n'es pas parti à l'hosto comme indiqué et qu'un certificat avec une commotion à été rédigé à sa demande à priori..
Et surtout l'objet de mon message .. il n'a pas été frappé, poussé mais pas frappé !!!

Donc avec mon message certains en déduisent que je cautionne une agression d'un supporter, une agression honteuse et abjecte d'un enfant .. franchement bravo :bravo:

C'est exactement le même cas que Lopes et le pétard, on etais tous unanime pour condamné fermement les agissements du ou des supporters et pour des sanctions mais on a également tous vu l'amplification et ses roulades ridicule.. et on a tous aussi en tête les propos exagéré de Aulas .. c'est la même chose , on.peux condamné les faits mais ne pas fermé bêtement les yeux sur l'amplification du joueur..ça ne changera rien à la gravité de l'acte .
Apparemment, l'agresseur lui même aurait dit " frappé à la gorge".

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 06 juin 2023, 14:18

metz011 a écrit :
pirate57 a écrit :

C'est loin d'etre idiot ce que tu dis.
+1 et cest d'ailleurs comme ça que je vois les choses ...

Décision lundi prochain : rodez se sauve, Annecy descend

DNCG 22 juin : Bordeaux relégué par la DNCG, Annecy se maintient

Recours de Bordeaux : maintien de bordeaux et Annecy descend.
Le coup de la DNCG Bordeaux y a échappé la saison passée, mais selon cet économiste, il n'est pas certain que la prochaine saison Bordeaux ne connaisse de nouvelles difficultés.. podcast du 5 juin 2023

https://www.francebleu.fr/emissions/la- ... re-5420851

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 06 juin 2023, 14:34

david7 a écrit : Arrêtons un instant la paranoïa à croire que l’Équipe et la presse en général veut voir Bordeaux en L1 l’an prochain. Le seul article, complètement idiot d’ailleurs, qui doute (un peu) de la présence de Metz en L1 l’an prochain est celui du Parisien. Il est d’ailleurs intéressant de noter qu’il a été modifié depuis hier, avec un ton beaucoup moins polémique sur la mort du jeune joueur allemand… je ne serais pas surpris que le club ait tapé du poing sur la table et menacé de diffamation car hier on était clairement à la limite. Voici la nouvelle version polissée

https://www.leparisien.fr/amp/sports/fo ... 3VDVAQ.php
Et la gonzesse est messine … c’est quoi son but. Faire du clic ?

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 06 juin 2023, 15:22

Pour le budget de Bordeaux déjà l'année dernière le club devait être rétrogradé en national.
La DNCG fait bien son boulot, et il ne devrait pas y avoir de recours quand le déficit est trop gros.
Il faut laisser la DNCG faire son travail comme elle le fait,si elle rétrograde un club car le budget n'est pas bon alors ce club doit descendre.
Ce n'est que mon avis , mais Bordeaux si cette année n'a pas le budget positif,le club doit descendre.
Je n'ai rien contre Bordeaux mais je trouve que les instances du foot ont été clémente avec eux cette année.

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 06 juin 2023, 15:31

Combien d'équipes ont été rétrogradées administrativement par la DNCG en raison du budget (après recours)

Comme ça la il ne m'en vient aucune

bricooo

Messagepar bricooo » 06 juin 2023, 15:38

Dommage que la DNCG de la LFP est plus clémente… Elle devrait être comme celle de la FFF pour les divisions amateur, bien plus sévère…

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 06 juin 2023, 15:57

Adriano57070 a écrit :
Et la gonzesse est messine … c’est quoi son but. Faire du clic ?
De base c'est une journaliste police justice cold case etc, elle ne pas être compétente dans tous les domaines :-D

Plus sérieusement ce qu'un forumiste a écris en disant que Bordeaux pourrait même être relégué en national via la dncg est tout à fait probable car le trou financier pour ce club se situerait entre 20 et 40 millions. Si c'est proche des 20 il repartirait en national (probablement) mais si c'est plus proche des 40 ça pourrait même être en dessous.

Bref je souhaite bien du courage à toutes les instances concernées.
Ce qui est certain aujourd'hui c'est que le match ne sera pas rejoué (à mon sens)

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 06 juin 2023, 16:28

Je vous invite a écouter ce que dit l'avocate du joueurs :

https://twitter.com/AfterRMC/status/166 ... 50246.html

Coup au larynx et une bombe agricole qui a explosée à côté du joueur ...

Ely

Messagepar Ely » 06 juin 2023, 16:28

Jimi a écrit :
BenAlex a écrit :
...
...
Apparemment, l'agresseur lui même aurait dit " frappé à la gorge".
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 87166.html

Apparement il a reconnu avoir poussé avec les 2 mains au niveau de la gorge (dixit le procureur).

Revenir à « Passion Grenat »