Ok, mais dans ce cas Annecy est condamné par une décision administrative,flamingo a écrit :La question n'est pas de savoir quelle est la meilleure solution, mais qu'est-ce que les règlements et la jurisprudence prévoient, en fonction du rapport de l'arbitre et des enquêtes en cours.tihoti a écrit :
Cela serai de mon point de vue, la meilleure solution.
Rodez, va surement gagner le match sur tapis vert et c'est cela qui est génant pour Annecy, Rodez gagne à cause d'un imbécile et d'une décision administrative.
Certes Rodez gagnait, mais il restait une heure de jeu...
La décision est difficile est fera sans doute du bruit.
Je pense aussi que Bordeaux va prendre cher, il ne faut plus que cela se reproduise...
Je ne vois absolument pas comment ils peuvent faire une L2 à 21 clubs pour la saison prochaine.
D'après les règlements et surtout la jurisprudence des matchs arrêtés à la 37 et 38e journée, je ne vois pas comment les sanctions suivantes peuvent ne pas être appliquées: défaite sur tapis vert, perte de points (sursis ou non, le nombre, ce sera en fonction des éléments dont disposent la ligue) et huis clos (total, partiel, nombre de matchs, ce sera aussi en fonction des éléments dont disposent la ligue).
Bordeaux va prendre cher pour faire un exemple.
Moi, je pense que la ligue prends son temps pour étudier toutes les solutions
Pas facile de dire a Annecy, vous descendez car sur un match à Bordeaux un type est entré sur la pelouse et a touché un joueur. C'est Bordeaux les responsables, pas Annecy. Annecy est une victime collatérale. Mais, je pense qu'on ne peut pas relégué les bordelais pour cela.
Pour moi, la commission doit prendre cela en compte, le feront'il????
On verra, mais la décision est difficile à prendre pour Annecy, pas pour Bordeaux.