[LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
my_keul

Re: [LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction

Messagepar my_keul » 12 juin 2023, 15:57

Cactus a écrit : On est prié de s’abstenir de fausses infos :-@
Dommage, je m'étais donné du mal en plus :mrgreen:

C’est passible de ban ça hein.,.,alors du calme !

picardmosellan

Messagepar picardmosellan » 12 juin 2023, 15:57

Merci aux modérateurs d avoir enlevé un post, j'ai failli faire une attaque quand je suis tombé dessus en pensant que c'était vrai. Faut pas jouer avec nos petits cœurs :-(

arthur865

Messagepar arthur865 » 12 juin 2023, 15:58

my_keul a écrit :
Moi ça m'avait fait sourire

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 12 juin 2023, 16:02

my_keul a écrit :

C’est passible de ban ça hein.,.,alors du calme !
Oh je suis triste pour toi et les efforts fournis et en plus c’était vraiment drôle (j’ai bien aimé le coup de la déclaration devant la voiture en train d’être remplie de caisse de pinard :mrgreen: ).

Mais certains auraient été capables d’y croire c’est ça le pire je crois

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 juin 2023, 16:03

hammerli a écrit :
flamingo a écrit :

Et pourquoi une L2 à 21 la saison prochaine?
Parce que prévue à vingt clubs, avant passage à 18 pour 2024/2025 si j'ai bien tout compris... Ce cas de figure permettrait de ne pas léser Annecy et Rodez, tout en sanctionnant un manquement grave dans l'organisation de la 38ème journée à Bordeaux. Ce maintien des girondins en L2 pourrait s'accompagner de sanctions complémentaires (huis-clos, points de pénalité...).
C'est impossible parce qu'il faut un chiffre paire c'est 18, 20 ou 22, tu veux que ça soit qui le 22ème ? A un moment il faut réfléchir un peu au lieu de dire des conneries :-X C'est un peu comme ceu qui dise qu'il faut reprendre le match 0-1 pour rodez à la minute où le match a été arrêté , c'est juste impossible car le règlement dit que si on fait rejouer un match, il doit être rejoué complètement avec un score de 0-0 quoi qu'il arrive ...
Dernière modification par Irphaeus le 12 juin 2023, 16:08, modifié 2 fois.

Jerome5783

Messagepar Jerome5783 » 12 juin 2023, 16:05

Irphaeus a écrit :
hammerli a écrit :

Parce que prévue à vingt clubs, avant passage à 18 pour 2024/2025 si j'ai bien tout compris... Ce cas de figure permettrait de ne pas léser Annecy et Rodez, tout en sanctionnant un manquement grave dans l'organisation de la 38ème journée à Bordeaux. Ce maintien des girondins en L2 pourrait s'accompagner de sanctions complémentaires (huis-clos, points de pénalité...).
C'est impossible parce qu'il faut un chiffre paire c'est 18, 20 ou 22, tu veux que ça soit qui le 22ème ? A un moment il faut réfléchir un peu au lieu de dire des conneries :-X
J'attends avec impatience la reflexion qui va nous expliquer pourquoi 21 est impossible :gne:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 12 juin 2023, 16:07

Jerome5783 a écrit :
Irphaeus a écrit :

C'est impossible parce qu'il faut un chiffre paire c'est 18, 20 ou 22, tu veux que ça soit qui le 22ème ? A un moment il faut réfléchir un peu au lieu de dire des conneries :-X
J'attends avec impatience la reflexion qui va nous expliquer pourquoi 21 est impossible :gne:
Ah non mais on va te répondre juste : “on peut pas”, donner des explications et un raisonnement voyons tu es trop exigeant :-D

Frayel

Messagepar Frayel » 12 juin 2023, 16:10

Jahstrad a écrit :
Jerome5783 a écrit :

Ah non mais on va te répondre juste : “on peut pas”, donner des explications et un raisonnement voyons tu es trop exigeant :-D
Le championnat du national à déjà pris place avec une situation d équipes impaires avec 1 exempt alors pourquoi pas la L2 ?

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 12 juin 2023, 16:12

Irphaeus a écrit :
hammerli a écrit :

C'est impossible parce qu'il faut un chiffre paire c'est 18, 20 ou 22, tu veux que ça soit qui le 22ème ? A un moment il faut réfléchir un peu au lieu de dire des conneries :-X C'est un peu comme ceu qui dise qu'il faut reprendre le match 0-1 pour rodez à la minute où le match a été arrêté , c'est juste impossible car le règlement dit que si on fait rejouer un match, il doit être rejoué complètement avec un score de 0-0 quoi qu'il arrive ...
La ligue 1 Butagaz s’est joué à 13 équipes, après de le dépôt de bilan de Bourg de Péage en décembre.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 juin 2023, 16:13

Jerome5783 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Tout bêtement parce que les deux dernière journée du championnat doivent se jouer en même temps pour l'équité sportive, c'est le règlement, comment tu fais avec un nombre d'équipe dont le chiffre est impair gros malin ?
Dernière modification par Irphaeus le 12 juin 2023, 16:14, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »