Dommage, je m'étais donné du mal en plusCactus a écrit : On est prié de s’abstenir de fausses infos![]()

C’est passible de ban ça hein.,.,alors du calme !
Dommage, je m'étais donné du mal en plusCactus a écrit : On est prié de s’abstenir de fausses infos![]()
Moi ça m'avait fait souriremy_keul a écrit :Dommage, je m'étais donné du mal en plusCactus a écrit : On est prié de s’abstenir de fausses infos![]()
![]()
Oh je suis triste pour toi et les efforts fournis et en plus c’était vraiment drôle (j’ai bien aimé le coup de la déclaration devant la voiture en train d’être remplie de caisse de pinardmy_keul a écrit :Dommage, je m'étais donné du mal en plusCactus a écrit : On est prié de s’abstenir de fausses infos![]()
C’est passible de ban ça hein.,.,alors du calme !
C'est impossible parce qu'il faut un chiffre paire c'est 18, 20 ou 22, tu veux que ça soit qui le 22ème ? A un moment il faut réfléchir un peu au lieu de dire des connerieshammerli a écrit :Parce que prévue à vingt clubs, avant passage à 18 pour 2024/2025 si j'ai bien tout compris... Ce cas de figure permettrait de ne pas léser Annecy et Rodez, tout en sanctionnant un manquement grave dans l'organisation de la 38ème journée à Bordeaux. Ce maintien des girondins en L2 pourrait s'accompagner de sanctions complémentaires (huis-clos, points de pénalité...).flamingo a écrit :
Et pourquoi une L2 à 21 la saison prochaine?
J'attends avec impatience la reflexion qui va nous expliquer pourquoi 21 est impossibleIrphaeus a écrit :C'est impossible parce qu'il faut un chiffre paire c'est 18, 20 ou 22, tu veux que ça soit qui le 22ème ? A un moment il faut réfléchir un peu au lieu de dire des connerieshammerli a écrit :
Parce que prévue à vingt clubs, avant passage à 18 pour 2024/2025 si j'ai bien tout compris... Ce cas de figure permettrait de ne pas léser Annecy et Rodez, tout en sanctionnant un manquement grave dans l'organisation de la 38ème journée à Bordeaux. Ce maintien des girondins en L2 pourrait s'accompagner de sanctions complémentaires (huis-clos, points de pénalité...).![]()
Ah non mais on va te répondre juste : “on peut pas”, donner des explications et un raisonnement voyons tu es trop exigeantJerome5783 a écrit :J'attends avec impatience la reflexion qui va nous expliquer pourquoi 21 est impossibleIrphaeus a écrit :
C'est impossible parce qu'il faut un chiffre paire c'est 18, 20 ou 22, tu veux que ça soit qui le 22ème ? A un moment il faut réfléchir un peu au lieu de dire des conneries![]()
![]()
Le championnat du national à déjà pris place avec une situation d équipes impaires avec 1 exempt alors pourquoi pas la L2 ?Jahstrad a écrit :Ah non mais on va te répondre juste : “on peut pas”, donner des explications et un raisonnement voyons tu es trop exigeantJerome5783 a écrit :
J'attends avec impatience la reflexion qui va nous expliquer pourquoi 21 est impossible![]()
![]()
La ligue 1 Butagaz s’est joué à 13 équipes, après de le dépôt de bilan de Bourg de Péage en décembre.Irphaeus a écrit :C'est impossible parce qu'il faut un chiffre paire c'est 18, 20 ou 22, tu veux que ça soit qui le 22ème ? A un moment il faut réfléchir un peu au lieu de dire des connerieshammerli a écrit :
Parce que prévue à vingt clubs, avant passage à 18 pour 2024/2025 si j'ai bien tout compris... Ce cas de figure permettrait de ne pas léser Annecy et Rodez, tout en sanctionnant un manquement grave dans l'organisation de la 38ème journée à Bordeaux. Ce maintien des girondins en L2 pourrait s'accompagner de sanctions complémentaires (huis-clos, points de pénalité...).C'est un peu comme ceu qui dise qu'il faut reprendre le match 0-1 pour rodez à la minute où le match a été arrêté , c'est juste impossible car le règlement dit que si on fait rejouer un match, il doit être rejoué complètement avec un score de 0-0 quoi qu'il arrive ...
Tout bêtement parce que les deux dernière journée du championnat doivent se jouer en même temps pour l'équité sportive, c'est le règlement, comment tu fais avec un nombre d'équipe dont le chiffre est impair gros malin ?Jerome5783 a écrit :J'attends avec impatience la reflexion qui va nous expliquer pourquoi 21 est impossibleIrphaeus a écrit :
C'est impossible parce qu'il faut un chiffre paire c'est 18, 20 ou 22, tu veux que ça soit qui le 22ème ? A un moment il faut réfléchir un peu au lieu de dire des conneries![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 308 invités