Milan au Vélorome !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!

Selon vous, quel sera le résultat de Marseille-ACMilan ?

Le sondage est terminé depuis le 15 sept. 2009, 16:19

Victoire de Marseille
12
36%
Match nul
12
36%
Victoire de Milan
9
27%

Nombre total de votes : 33

gui9

Re: Milan au Vélorome !

Messagepar gui9 » 16 sept. 2009, 15:50

Sigmund Freud a écrit :
gui9 a écrit : Bon je dois définitivement ne rien comprendre au foot alors...

Si même toi tu le dis, on ne se fera pas un plaisir de le répéter....
non définitivement non ce mec ne me fait pas rêver.. pour moi le foot est un sport ou le fair play prime, ou les belles actions et le jeu l'emportent sur l'esprit anti-sportif .. Inzaghi est selon moi le pire joueur anti fair-play qui existe . Suis-je le seul à avoir cet avis sur Inzaghi ? Ou bien le forum est content car Marseille a perdu ? ca c'est bien possible aussi :siffle:

aliosha

Messagepar aliosha » 16 sept. 2009, 15:54

gui9 a écrit :
Sigmund Freud a écrit :
Si même toi tu le dis, on ne se fera pas un plaisir de le répéter....
non définitivement non ce mec ne me fait pas rêver.. pour moi le foot est un sport ou le fair play prime, ou les belles actions et le jeu l'emportent sur l'esprit anti-sportif .. Inzaghi est selon moi le pire joueur anti fair-play qui existe . Suis-je le seul à avoir cet avis sur Inzaghi ? Ou bien le forum est content car Marseille a perdu ? ca c'est bien possible aussi :siffle:
Inzaghi, personne ne l'aime, cependant il faut bien reconnaitre ses qualités de buteur, voilà tout.

vince94

Messagepar vince94 » 16 sept. 2009, 15:56

Oui Inzaghi est anti-sportif. Mais il y a aussi Van Bommel, Valbuena, Van Persie(j'aime pas), tous les autres (ou presque) joueurs Italiens...
Les arbitres tombent dans le panneau à chaque fois, pourquoi s'arrêteraient-ils ?

aliosha

Messagepar aliosha » 16 sept. 2009, 15:58

vince94 a écrit :Oui Inzaghi est anti-sportif. Mais il y a aussi Van Bommel, Valbuena, Van Persie(j'aime pas), tous les autres (ou presque) joueurs Italiens...
Les arbitres tombent dans le panneau à chaque fois, pourquoi s'arrêteraient-ils ?
Dis-nous qui pour les autres joueurs Italiens ?
Ce qui était vrai il y a 20 ans ne l'est plus forcemment aujourd'hui et ça ça fait parti des vieux clichés...

vince94

Messagepar vince94 » 16 sept. 2009, 16:02

Pas forcément les joueurs les plus connus. J'ai fait l'expérience de regarder un match de D2 italienne, il n'y avait quasiment jamais 22 joueurs debout en même temps sur la pelouse.
Et je ne dis pas ça parce que je suis chauvin, de plus j'apprécie assez le football transalpin.

aliosha

Messagepar aliosha » 16 sept. 2009, 16:05

vince94 a écrit :Pas forcément les joueurs les plus connus. J'ai fait l'expérience de regarder un match de D2 italienne, il n'y avait quasiment jamais 22 joueurs debout en même temps sur la pelouse.
Et je ne dis pas ça parce que je suis chauvin, de plus j'apprécie assez le football transalpin.
Un match te permet d'en faire une généralité ?

Mimiche

Messagepar Mimiche » 16 sept. 2009, 17:09

vince94 a écrit :Pas forcément les joueurs les plus connus. J'ai fait l'expérience de regarder un match de D2 italienne, il n'y avait quasiment jamais 22 joueurs debout en même temps sur la pelouse.
Pourtant ni Malouda, ni Ribery n'ont joué en Italie, je ne comprends pas

Ps : Attention ce n'est pas pour dire qu'en France on triche où on simule plus qu'en Italie, c'est juste pour dire que par moment il est bon d'oublier les clichés sortis des archives de FF des années 60

Tout le mérite à Vince pour autant d'avoir cité la Serie B (D2 c'est pour les connaisseurs...) parce que bien sur s'il avait cité la serie A, on aurait tout aussi bien pu lui parler des 35 % de non italiens qui peuplent ce championnat

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 16 sept. 2009, 18:40

Vous êtes quand même tous plus ou moins d'accord pour dire que Marseille ne mérite pas de perdre (J'irai même jusqu'à dire que Milan ne mérite pas sa victoire mais bon...) ? Première mi-temps mitigé certes, mais la duxième mi-temps fut Olympienne à 100%, dans le jeu je parle bien sur... Dans le jeu, Marseille a pour moi, dominer les débats, ils se sont crées les meilleurs occasions, les meilleurs phases de jeu... On a pu également se rendre compte, que Diawara, Heinz, Cheyrou, Niang, Lucho... ca tient largement la route en LDC.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 16 sept. 2009, 18:53

Faut juste qu'ils apprennent à cadrer.

DCD

Messagepar DCD » 18 janv. 2010, 11:08

Mimiche a écrit :
T'es gentil doublement sur ce coup-là

D'abord en reprennant ma formule qui ironise sur l'OM 2009-2010

Ensuite en plaçant le Milan 3ème du scudetto en fin de saison (perso je n'y crois pas une seconde, je les vois finir 5-6
Ben pour l'instant, ils sont deuxième :)

Revenir à « Planète Foot »