non définitivement non ce mec ne me fait pas rêver.. pour moi le foot est un sport ou le fair play prime, ou les belles actions et le jeu l'emportent sur l'esprit anti-sportif .. Inzaghi est selon moi le pire joueur anti fair-play qui existe . Suis-je le seul à avoir cet avis sur Inzaghi ? Ou bien le forum est content car Marseille a perdu ? ca c'est bien possible aussi :siffle:Sigmund Freud a écrit :gui9 a écrit : Bon je dois définitivement ne rien comprendre au foot alors...
Si même toi tu le dis, on ne se fera pas un plaisir de le répéter....
Milan au Vélorome !
- gui9
Re: Milan au Vélorome !
- aliosha
Inzaghi, personne ne l'aime, cependant il faut bien reconnaitre ses qualités de buteur, voilà tout.gui9 a écrit :non définitivement non ce mec ne me fait pas rêver.. pour moi le foot est un sport ou le fair play prime, ou les belles actions et le jeu l'emportent sur l'esprit anti-sportif .. Inzaghi est selon moi le pire joueur anti fair-play qui existe . Suis-je le seul à avoir cet avis sur Inzaghi ? Ou bien le forum est content car Marseille a perdu ? ca c'est bien possible aussi :siffle:Sigmund Freud a écrit :
Si même toi tu le dis, on ne se fera pas un plaisir de le répéter....
- vince94
Oui Inzaghi est anti-sportif. Mais il y a aussi Van Bommel, Valbuena, Van Persie(j'aime pas), tous les autres (ou presque) joueurs Italiens...
Les arbitres tombent dans le panneau à chaque fois, pourquoi s'arrêteraient-ils ?
Les arbitres tombent dans le panneau à chaque fois, pourquoi s'arrêteraient-ils ?
- aliosha
Dis-nous qui pour les autres joueurs Italiens ?vince94 a écrit :Oui Inzaghi est anti-sportif. Mais il y a aussi Van Bommel, Valbuena, Van Persie(j'aime pas), tous les autres (ou presque) joueurs Italiens...
Ce qui était vrai il y a 20 ans ne l'est plus forcemment aujourd'hui et ça ça fait parti des vieux clichés...
- vince94
Pas forcément les joueurs les plus connus. J'ai fait l'expérience de regarder un match de D2 italienne, il n'y avait quasiment jamais 22 joueurs debout en même temps sur la pelouse.
Et je ne dis pas ça parce que je suis chauvin, de plus j'apprécie assez le football transalpin.
Et je ne dis pas ça parce que je suis chauvin, de plus j'apprécie assez le football transalpin.
- aliosha
Un match te permet d'en faire une généralité ?vince94 a écrit :Pas forcément les joueurs les plus connus. J'ai fait l'expérience de regarder un match de D2 italienne, il n'y avait quasiment jamais 22 joueurs debout en même temps sur la pelouse.
Pourtant ni Malouda, ni Ribery n'ont joué en Italie, je ne comprends pasvince94 a écrit :Pas forcément les joueurs les plus connus. J'ai fait l'expérience de regarder un match de D2 italienne, il n'y avait quasiment jamais 22 joueurs debout en même temps sur la pelouse.
Ps : Attention ce n'est pas pour dire qu'en France on triche où on simule plus qu'en Italie, c'est juste pour dire que par moment il est bon d'oublier les clichés sortis des archives de FF des années 60
Tout le mérite à Vince pour autant d'avoir cité la Serie B (D2 c'est pour les connaisseurs...) parce que bien sur s'il avait cité la serie A, on aurait tout aussi bien pu lui parler des 35 % de non italiens qui peuplent ce championnat
- Lakota_FFI
Vous êtes quand même tous plus ou moins d'accord pour dire que Marseille ne mérite pas de perdre (J'irai même jusqu'à dire que Milan ne mérite pas sa victoire mais bon...) ? Première mi-temps mitigé certes, mais la duxième mi-temps fut Olympienne à 100%, dans le jeu je parle bien sur... Dans le jeu, Marseille a pour moi, dominer les débats, ils se sont crées les meilleurs occasions, les meilleurs phases de jeu... On a pu également se rendre compte, que Diawara, Heinz, Cheyrou, Niang, Lucho... ca tient largement la route en LDC.
- geo alambic
Faut juste qu'ils apprennent à cadrer.
- DCD
Ben pour l'instant, ils sont deuxième :)Mimiche a écrit :
T'es gentil doublement sur ce coup-là
D'abord en reprennant ma formule qui ironise sur l'OM 2009-2010
Ensuite en plaçant le Milan 3ème du scudetto en fin de saison (perso je n'y crois pas une seconde, je les vois finir 5-6