Oula... t'as raison faut que je fasse gaffealain0157 a écrit :....... déjà à cette heure ci ? ......sup'demetz a écrit : Moi j'aime bien.
Le jaune je dirais que c'est couleur mirabelle![]()
![]()
Attention Sup, attention ....

Oula... t'as raison faut que je fasse gaffealain0157 a écrit :....... déjà à cette heure ci ? ......sup'demetz a écrit : Moi j'aime bien.
Le jaune je dirais que c'est couleur mirabelle![]()
![]()
Attention Sup, attention ....
... ils joueront à Nantes en... grenatpatrick57 a écrit : Pour ceux qui connaissent la pierre de Jaumont ,ce n'est absolument pas cette couleur.
J'imagine pas Metz jouer à Nantes avec ce maillot
Ou pas…Polskagraoully a écrit :... ils joueront à Nantes en... grenatpatrick57 a écrit : Pour ceux qui connaissent la pierre de Jaumont ,ce n'est absolument pas cette couleur.
J'imagine pas Metz jouer à Nantes avec ce maillot![]()
L'identité du club c'est croix de Lorraine et grenat.Taison* a écrit : Bonjour les gens.
Je n'aime pas ces maillots... quid de l'identité du club ? Où est le graoully ? Qu'en est t'il du blason ? Les dirigeants n'ont donc pas compris que nous, supporters, ne voulions pas de cette croix de Lorraine stylisée ?
Il est donc hors de question que j'achète (très cher) un maillot qui ne me permette pas de m'identifier à mon club et ma région de coeur.
Bah moi elle me dérange pas. Elle fait classe sur les maillots, sur l'identité visuel du stade et de la plaine.Taison* a écrit :
Qu'en est t'il du blason ? Les dirigeants n'ont donc pas compris que nous, supporters, ne voulions pas de cette croix de Lorraine stylisée ?
Le FC Metz avait au moins connu 4 blasons avant celui de 1967.Taison* a écrit : Bonjour les gens.
Je n'aime pas ces maillots... quid de l'identité du club ? Où est le graoully ? Qu'en est t'il du blason ? Les dirigeants n'ont donc pas compris que nous, supporters, ne voulions pas de cette croix de Lorraine stylisée ?
Il est donc hors de question que j'achète (très cher) un maillot qui ne me permette pas de m'identifier à mon club et ma région de coeur.
"Nous supporters, ne oublions pas de ce blason"?Taison* a écrit : Bonjour les gens.
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Oliiviier57, sang_grenat, Taison*, Wezee et 227 invités